7e match round 4

340 41 3
                                    

Jin se sentait horriblement coupable. À ses côtés Jungkool était silencieux, sa jambe tressautait.

"Tu te souviens le gamin avec les cheveux roses un de ces soirs ? Je lui ai demandé de sortir avec moi et il c'est barré en courant."

Évidemment qu'il se souvenait. C'était la première fois qu'il c'était offert à Namjoon, cette nuit là. Si ils avaient su, ces deux vieux enfants sur ces chaises d'hôpital, que leur vies allaient changer en entrant dans ce bar minable seraient-ils entrés ? Probablement pas.

"Ah.
-Mais moi je l'aime. Tu vois, je savais pas moi que je l'aimais mais ça fait un mal de chien. Je devrai être habitué mais c'est la même douleur. Non cette fois c'est vicieux, y a pas eu les premières rougeurs sur mes joues, le premier rendez-vous au cinéma, je ne lui ai pas tenu la mains dans la rue et je ne l'ai pas embrassé devant chez lui. Comment j'étais sensé savoir que je suis tombé amoureux ?
-Je couche avec Nam."

Un silence. Une réponse, quelqu'elle soit, juste pour ne pas le laisser ce silence, pour ne pas le laisser dire ce qu'il a à dire, ce silence.

"Ah, c'est chiant ça.
-Et je vais épouser Hyel.
-Ah ouais."

Rien de plus. Il fallait laisser parler le silence maintenant.
Mais Namjoon ne pouvait pas, il était celui qui devait réussir sa vie, il était le modèle de Jungkook et le phare de Jin, il les guidaient autour de lui, il attirait la lumière. Namjoon c'était un grand frère, c'était un amant, c'était un ami. Ni Jungkook ni Jin ne pouvaient vivre sans lui.

"Hyung est-ce qu'il va mourir ?
-Je ne sais pas kook, je ne sais pas."

Et ils s'effondrèrent.

----------
Our kid me prend vraiment la tête en ce moment ! (puisque c'est l'histoire qui a été le plus demandé) Je commence à avoir une idée plutôt précise de ce que je vais faire.

Sinon c'est normal que plus j'écris cette histoire plus je la déteste ? T-T

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant