Ce jour là Jimin n'avait pas compris que ce n'était que le début de la fin. Après le choc du coup c'est l'incompréhension qui avait prit par du jeune homme. En moins de quelques secondes il s'était retrouvé devant lui un millier d'excuses glissants de ses lèvres rouges carmin. Des myriades de mots d'amour, de douceur comme cela faisait bien longtemps qu'il ne lui disait plus. Très lentement la mains baguées avait caressé la joue rose et caressée la peau meurtri. Ce soir là Jimin s'était dit que cela pouvait arriver à tout le monde de s'énerver, que lui n'avait-il jamais frappé quelqu'un? Bien sûr que si, en quoi cela était-il différent? Et puis si jamais cela arrivait une deuxième fois il n'avait qu'à partir non? Enfin, la façon dont il lui fit l'amour cette nuit, d'une manière si amoureuse que Jimin n'y pensa bientôt plus.
Jusqu'à ça que cela arrive une deuxième fois.Il était rentré un peu tard et empestait l'alcool bon marché. En tanguant il s'était approché de Jimin et l'avait embrassé. Après avoir répondu à son baiser le petit châtain repoussa doucement son amant qui pressait rudement son corps à celui de Jimin tout en pressant ses mains sur ses fesses. Il avait grogné et replongé son visage dans le cou de celui qui lui appartenait tout en laissant ses longs doigts tatoués passer sous le sweat fin. Lentement et de manière tendre Jimin l'avait éloigné de lui mais il avait refusé. Il s'était recollé au corps mince et avait bloqué de ses bras musclés les hanches pleines du plus petit. Une frayeur se fraya tandancieusement en Jimin qui tenta de s'échapper de la prison humaine qui lui faisait face.
"Arrête s'il te plaît pas ce soir."
-Tais toi."Non! Jimin n'avait pas envie!
"Stop j'ai dit non!"
Alors il l'avait attrapé par le col et plaqué violemment contre le mur. Une douleur lancinante, Jimin était sûr d'avoir un bleu le lendemain.
"Putain t'es chiant!"
Puis il était parti en claquant la porte derrière lui. Ce soir là Jimin avait pleuré comme rarement il avait pleuré. Pendant un moment il s'était persuadé de partir. Mais son esprit lui avait trouvé des excuses, encore et toujours. Et puis si jamais cela arrivait une troisième fois il n'avait qu'à partir non? Et ce fût une quatrième fois, une cinquième, sixième fois jusqu'à ce que l'idée de partir lui semble idiote. Tu veux aller où? Tu vois bien comme il est désolé après, il t'aime. Alors Jimin était resté.
--------
Je ne veux vraiment pas parler du sujet des violences conjugales à la légère alors dites moi si vous trouvez que je ne fais qu'effleurer le sujet.•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Narrativa generale"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!