Le lendemain, c'est une terrible lassitude qui s'était emparée de Jungkook. Il avait chaud, trop chaud et la lumière blanche de son plafonnier lui brûlait les rétines. Une espèce de sensation de flottement, signe d'une nuit non pas noire lui donnait envie de vomir. Pourquoi le temps devait-il passer aussi vite? Pourquoi ne pouvait-il pas rester l'entièreté de sa vie sur ce toit frais? En grognant le jeune garçon s'assit sur son matelas et étendit ses muscles courbaturés. Une paire de prunelle marron observait chacun de ses mouvements. Le petit blond couvert de marques rouges récentes de cette nuit se recroquevillait dans la couette chaude. Ces suçons rappelèrent au brun les activités qui avaient suivis le moment d'observation céleste. Il lui sourit doucement et se laissa tomber allongé sur son lit.
"J'ai envie de gerber...
-Très glamour kook. Vraiment."Celui à la chevelure blonde cendrée se redressa et chercha du regard ses vêtements éparpillés dans la pièce. Étonnamment peut-être, il n'avait mal nul part. Cette nuit qu'ils avaient passé était différente des autres. C'était plus qu'un accouplement de gémissement, l'alchimie créée sous la voûte étoilée s'était aussi immiscé dans le lit de Jungkook. Pour une nuit, ils avaient abandonné leur corps, leurs troubles et peines à l'autre. D'une façon brusque et désordonnée d'abord, puis plus douce, tendrement et finalement ils avaient continué jusqu'à arriver à leurs limites physiques. Les muscles tremblants et la peau brûlante ils avaient échangé un dernier baiser, cette nuit. Ni l'un ni l'autre ne voulait arrêter et c'est ce qui avait conduit à toute une nuit de relâchement et d'acharnement. Malheureusement le monde ne s'arrêtait pas, lui, et les saphirs continuaient de glisser tandancieusement dans le sablier géant.
--------
Vous avez la ref à Harry Potter?
Petite aide, le sablier ^^OMG MERCI POUR LES 1K! JE PUBLIE AUJOURD'HUI DU COUP!
•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Ficción General"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!