6e match round 2

359 40 9
                                    

Le blond se releva et croisa le regard lubrique du vigile qui aussitôt détourna les yeux. Jimin fit semblant d'être mal à l'aise et bingo, l'homme en noir engagea la conversation.

"Hm je... je ne pense pas qu'ils en aient encore pour longtemps si vous voulez vous pouvez finir de patienter avec moi."

Le plus petit plongea ses orbes dans celles foncées de l'homme et acquiesça avec une innocence jouée tout en humidifiant ses lèvres pulpeuses fans un geste bien trop lent. Le vigile ne quittait pas Jimin des yeux, bien trop perturbé par la poupée présente en face de lui. Jimin avait usé bien souvent de ses charmes dès lors qu'il s'était aperçu que ses courbes féminines pouvaient plaire. Nombre d'homme gay non assumés ou même des quinquagénaires riches qui voulaient goûter au prix de l'interdit. Tout en laissant une jolie moue couler sur le bas de son visage Jimin se rapprocha de l'homme en noir et chuchota, presque comme une confidence.

"J'en ai marre d'attendre pour rien, en compagnie d'un homme qui ne m'a même pas dit son nom, qui donc peut bien-être dans ce bureaux...
-Je...  je m'appelle Minho."

En disant ces mots le dénommé Minho cacha sa mains couverte d'une jolie alliance derrière son dos. Ce genre de mec dêgoutaient le petit blond. Ils n'avaient pas le cran d'avouer s'ennuyer et étaient prêts à sauter sur tout ce qui bouge, pourvu qu'elle ou il ait un jolie sourire et plusieurs décennies de moins. 

"Enchanté Minho ! Que fais-tu ici tu n'as pas une famille ou une femme à rejoindre à cette heure-ci ?
-Non je n'ai personne."

Déglutissement, mains qui se cache plus encore plus derrière le dos large, et pourtont si faible.

"Et puis mon boss tient absolument à rencontrer un jeune prodige qui serai dans ce club.
-Ah oui ?
-Oui, et tu ne répètes pas ce que je vais te dire d'accord ?"

Bin sûr que si.

"Evidemment que non !
-Non, il paraîtrait qu'il se nomme Jimin et qu'il n'a jamais fait de boxe mais si tu veux mon avis c'est une histoire inventée par le président de ce club minable pour se donner de l'importance. Sur la vidéo qu'on a vu c'est un espèce de boxeur pro aux cheveux rose. Ils ont déjà de la chance que mon boss se déplace en personne, ce n'est pas n'importe qui.
-C'est incroyable...
-Et toi que fais tu ici ? Tu attends tes patrons c'est ça ?"

Donc non seulement cet idiot ne l'avait pas reconnu, mais il venait d'insulter Hoseok et croyait que Jimin fesait le ménage. De mieux en mieux. Ce petit jeux n'amusait plus du tout le petit blond maintenant qu'il avait des informations. Et l'espèce d'escogriffe en face de lui essayait lamentablement de se donner de l'importance en divinisant son patron. Heureusement la porte s'ouvrit à cet instant.

-------
Chapitre vraiment nul :)



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant