Là, dans ces vestiaires bruyants et puants la sueur il se fit la promesse d'être toujours là pour cet homme brisé. Brisé par la vie, par l'amour mais incroyablement fort. Droit et fier.
Il se fit la promesse de changer. De faire ses propres choix, d'enfin avoir le contrôle sur quelque chose. Parce que quand il avait embrassé Jimin il avait compri. Cela tombait sous le sens, ils devaient s'embrasser. Mais Jungkook devait mériter Jimin. Il devait arrêter de mentir, de se cacher derrière des excuses ou une jeunesse qui petit à petit disparaissait. Le futur ne le stressait plus, tout irai bien puisque Jimin serait là.
Le brun sortit des vestiaires et alla toquer à la porte du bureau des amants et patrons du club.
Une voix lui indiqua qu'il pouvait entrer.
Assis sur une chaise, des lunettes au boudoir du nez Yoongi lisait des papiers. Hoseok se tenait debout et tapait quelque chose sur son ordinateur.
"Yoongi hyung ? Je peux vous parler de quelque chose ?"
D'un signe du menton son aîné l'invita à s'assoir.
"Il y a quelques temps vous m'aviez proposé de venir travailler pour vous mais j'avais refusé à cause de mes études. Est-ce que la place est toujours libre ?
-Tu arrêtes la médecine, demanda Hoseok.
-Oui. Ça me plaît pas et de toute façon je dois être un des derniers de ma promo.
-La place est libre kook. Tu sais bien que je ne m'embarrasse pas avec la paperasse donc on se met d'accord ensemble ?"
Le plus jeune acquiesça.
"C'est pas compliqué, tu te chargera de l'entretien du club, ménage, vérification et matériel et tout le bordel qui va avec, et en échange on te loge gratuitement et tu reçois un petit salaire. On est ok ?
-Aucun soucis hyung. Le salaire est autour de combien ?
-Je pensais à quelque chose comme 1 200 000 won puisqu'on te loge.
-Ça me va."
Évidemment le salaire était assez faible mais il n'aurait plus de loyer à payer. Bien sûr il lui faudrait payer l'électricité, l'eau et la nourriture mais Jungkook n'était pas quelqu'un de dépensier.
En serrant la main de son ami, le brun se dit qu'il avait fait un des meilleurs choix de sa vie.
-----------
Ça me fait mal de publier les derniers chapitres de cette histoire T-T
Enfaîte j'ai envie de pleurer•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
Ficção Geral"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!