6e match round 6

374 44 14
                                    

Lorsque Jungkook se réveilla le lendemain de cette nuit il sentit pour la première fois un poids sur son torse. Jimin était resté et se tenait solidement contre le corps chaud de brun. Jungkook adorait l'odeur du blond, c'était fort, humain. Pas une odeur chimique de fleur ou de fruits mais un savon brut, et toujours une sueur, mais quelque chose d'érotique. Pas une sueur de sport, mais une sueur de chambre, d'après nuit. Qu'est-ce qu'il se sentait bien. Dehors la nuit était encore foncée mais une mince ligne d'un bleu plus clair tranchait dans le ciel violet et indiquait une nouvelle journée. Tout était silencieux, on entendait uniquement la respiration de Jimin. Lentement le garçon se mit à bouger puis se réveilla franchement, et posa ses grands yeux ronds sur ceux attendris de Jungkook. Bon sang, comment le brun n'avait-il jamais remarqué cette partie du corps de Jimin ? Ses yeux étaient bruns, un peu noisette et bien que l'intérieur était rond la paupière s'affinait dans une courbe parfaite. Un regard que le blond sublimait de fards, paillettes et mascara. Jimin lui ne pouvait détacher ses orbes du bas du visage de Jungkook. Bien loins d'être la mâchoire saillante et dure habituelle, ses lèvres se recourbaient en une adorable moue et ses lèvres fines s'étiraient, roses autours des deux plus longues dents blanches. Tranquillement alors que la ville se réveillait, que les bruits de klaxons, que les premiers crus, bruits de pas au dessus, une bouilloire qui sifflait quelque part à gauche, des voisins qui gueulaient en bas ils se contemplaient sans s'arrêter. Les pupilles suivaient les courbes des muscles, retrassaient les marques, seuls témoins de leur nuit, évitaient les regard puis replongeaient dans les lignes plus douces du nez, des joues. Les respirations se stoppaient un instant, leurs battements de cœur s'ajustaient. Aucun ne voulait placer un mot, aucun ne voulait dire quelque chose qui rendrait cette nuit réelle. Un quelque chose qui ferait de cette nuit quelque chose. Ce fut pourtant Jungkook qui s'y risqua, encore fou de leurs ébats.

"Sors avec moi Jimin."

Et Jimin, sa confiance brisée, s'enfuit.

-------
....
J'ai honte.... ça fait tellement longtemps que j'ai pas publié je suis désolée T-T
En plus on est aux 100 abos et + de 3k sur deux de mes livres...
Vous ne m'en voulez pas trop ?



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant