Toute l'assistance retient son souffle sous le coup rapide et vif d'Hoseok. Ce dernier arrêta son poing juste devant le nez de Jimin. Le petit avait plaqué ses mains devant son visage dans un geste défensif mais oh combien inutile.
"Tu vois ça ne sert strictement à rien ce que tu viens de faire. Au mieux je casse un doigt, au pire c'était tes phalanges et ton nez. Et crois moi ça fait vraiment mal. Je sais que je te demande quelque chose de pas simple pour toi, mais essaye d'éviter, de te baisser. Tu vois ce que je veux dire?"
Le gamin aux cheveux rose acquiesça d'un signe de tête. Hoseok se recula et sautilla avant de relancer son gant vers la figure angélique de son adversaire. Cette fois-ci Jimin évita gracieusement le coup du coach et s'abaissa à terre. Hoseok envoya un 2e coup, plus rapide, et le plus jeune l'évite à nouveau. Ils continuèrent et les coups d'Hoseok étaient de plus en plus rapides tandis que Jimin esquivait avec de plus en plus de facilité.
La salle était fébrile.
Hoseok était si rapide que les boxeurs ne distinguaient plus ses gants. Et le nouveau venu les évitaient tous dans des gestes presque féériques. On aurait dit qu'il dansait un ballet, ses jambes étaient légères, ses pieds rebondissaient sur le sol élastique et les mèches de cheveux rose rendaient le tout magique. Les souffles dans la salle étaient coupés tandis que le plus âgé ne retenait pas ses coups. L'ambiance était électrique. Chacun se demandait qui était le nouveau neveu et où est-ce qu'il avait appris tout cela, car il leur était inconcevable d'avoir un niveau pareil sans n'avoir jamais fait de boxe. Mais surtout, pourquoi ce prodige ne rendait aucun des coups? Une voix, que tous reconnurent comme celle de Yoongi, brisa les chuchotis de la salle."C'est un don. Ce gamin a un don."
----------
Double update ^^
•louloustansuga•
VOUS LISEZ
Boxeurs [jikook]
General Fiction"C'est un don. Ce gamin a un don." chapitres matures: ~ bxb Certains passages seront plus sensibles que d'autres, je l'indiquerai par : • (si vous avez lu mes os c'est le même principe) Enjoy!