1er match round 5

695 67 34
                                    

Hoseok avança vers les deux garçons avec un sourire désarmant.

"Bonjour je m'appelle Hoseok! Je suis le vice-président et un des coachs de ce club. Vous voulez apprendre à boxer c'est ça?

-Oula non pas moi. Mais c'est pour lui, le brun pointa le plus petit.

-Et bien tu peux faire un cours d'essai pour voir si ça te plaît et on verra ensuite ça dans mon bureau d'accord?"

Cette fois ci le rouge avait parlé au petit qui avait caché ses mains dans ses manches. Il chuchota quelque chose qui était incompréhensible à Jungkook de là où il était. Hoseok rigola franchement avant de tirer le petit vers les affaires en libre-service.
Après qu' Hoseok lui ait passé de quoi faire de la boxe, le garçon qui s'appelait Jimin sortit des cabines torse nu portant un simple shirt large ainsi que des baskets. Un murmure de stupéfaction sortit des lèvres de l'ensemble de la salle. Sur l'entièreté de son torse, de ses bras et de son dos était tatoué des papillons de toutes tailles. Seules ses jambes, mains et visage avaient été épargnés. Même le début de son cou et sa nuque étaient maculés de dessins noirs. Une lueur de quelque chose d'étrange passa dans les prunelles du couple gay et Hoseok immédiatement Jimin dans ses bras. Une discussion à un volume bas commença entre Yoongi, Hoseok et Jimin. Le plus âgé dodelina de la tête deux ou trois fois puis il emmena le petit vers le ring. Déjà? Les matchs même amicaux n'étaient seulement pour les plus entraînés. Hoseok passa les cordes et monta. À nouveau une rumeur monta chez les boxeurs. Ce gamin devait être sacrément bon pour se battre contre se battre contre le rouge!

"Bien Jimin montre moi ce que tu sais faire.

-Mais je ne sais pas me battre, répondit le dénommé Jimin."

La salle devenue spectatrice allait d'étonnement en stupéfaction. Si ce petit ne savait pas boxer, que faisait-il sur le ring en face de leur coach? Le rouge s'avança et lança un coup de poing.

----------

:)



•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant