1er match: round 1

1.3K 85 46
                                    

La sueur coulait sur son front mais il n'en avait guère.
Droite. Gauche. Droite. Gauche.
Ses poings s'abattaient sans relâche sur le sac de sable. Cet endroit était un défouloir pour le jeune étudiant même si ,disons le clairement, il ne travaillait pas des masses. Jungkook avait commencé des études en médecine pour faire plaisir à ses parents et les rendre fier. En échange de quoi ils lui payaient un appartement à Séoul. Sincèrement, le brun ne comptait absolument pas devenir docteur plus tard. Il avait un stage chez un chercheur en bio-synthetique, quelque chose de très chiant si vous voulez son avis, et cela lui convenait. Après ses études, et bien il verrait. Pour le moment, Jungkook enchaînait soirées absolument démentielle et entraînement de boxe. Les cours? Il fallait bien rattraper ses heures de sommeil...

Alors il faisait le minimum pour rester dans les lices et garder son stage, mais Jungkook connaissait mieux les effets du THC que ceux des Antyarithmiques. Le boxeur sentit son téléphone vibrer contre sa cuisse, symbole de l'arrêt des séance. Il prit rapidement sa douche, ramassa ses affaires et sortit du club sans oublier de faire un signe au coach, qui était aussi accessoirement son aîné et un de ses meilleurs amis. En passant le pas de la porte, il croisa le petit ami de son hyung et le salua à son tour. Yoongi lui rendit son signe et se dirigea vers le bureau décoré d'une plaque.

Jung Hoseok, vice-président et coach

Quelques heures plus tard, Jungkook sentait l'alcool lui monter à la tête et les néons flotter sur ses pupilles. Il était formidablement heureux, il ne pensait à rien. La fumée phosphorescente qui sortait de sa bouche lui semblait être la chose la plus hilarante qui lui était arrivé de toute sa vie. Son corps se mouvait au rythme des basses incessantes qui lui semblaient raisonner dans son crâne.
La musique prenait part de son être, ses bras singlaient l'air embiant et les battements de son cœur résonnaient dans la pénombre de la nuit. Les néons brillaient et illuminaient chaque goutte de sueur, chaque courbe, chaque froissement de tissu.

----------
Salut! Je reviens avec un jikook cette fois ^^

Les chapitres seront bien plus courts et l'ambiance plus légère que celle de Tenshi.

Conseil de lecture: mettre en noir et écouter du Troye Sivan (;

Je ne sais absolument pas quand est-ce que je publierai bc je suis au lycée et j'ai masse de devoirs.

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant