7e match round 1

371 40 12
                                    

Jimin ne savait pas pourquoi il était si en colère. Il se sentait trahie, souillé par ces derniers mots qu'avaient prononcé Jungkook. Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'ils gâchent toujours tout ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas rester comme ils étaient ? Des larmes coulèrent sur ses joues qu'il essuya rageusement. Ses doigts trouvèrent aveuglément le numéro enregistré et appuyèrent sur le bouton vert. L'interlocuteur répondit à la première sonnerie.

"T- Tae...
Ton adresse chim, envoi moi ta localisation j'arrive"

Map, un screen, un message, Taehyung.

"Je suis là Jimin, tu vas te sentir mieux, rien n'est grave, je suis là, je t'aime. Respire, lentement, voilà fait comme moi. Chut, chut, tout va bien, je t'aime, on reste ensemble pour toujours, toi et moi pas vrai? Allez, ça va aller, je suis là."

Une litanie de mots dénués de sens, une comptine contre ce monstre qui apparaissait dans son ventre, là entre les côtes, qui le faisait hurler silencieusement la nuit. Cette peur, de quoi ? De tout et rien, des hommes, de l'attachement, de lui-même. À chacune des crises de Jimin, Taehyung se promettait de le  tuer si jamais il  avait la chance de croiser son chemin. Jimin était plus que son meilleur ami, c'était une partie de son âme et il  l'avait brisé en mille morceaux. L'avait réduit à l'état de cette personne brisée qui avait mit des mois, des années avant de laisser quiconque voir son corps. Et qui se soignait maintenant aux chimères, aux relations d'une nuit quine le laissait que plus brisé, cherchant le grand amour dans des boîtes de nuits, repoussant les gentlemen. Aussi vagabonder, chercher et taquiner était fait pour Taehyung ce ne l'était pas pour Jimin. À neuf ans le blond savait exactement ce à quoi ressemblerait son mariage alors que son meilleur ami châtain s'imaginait régner sur un harem qui le comblerait et le nourrirai de raisin. Mais la vie en avait décidé autrement, cette chienne de vie qui s'amusait à torturer chaque jour un peu plus Jimin. Là encore, Taehyung ramassait encore une fois cet ange qui avait volé trop haut. C'était toujours pareil, il en trouvait un, il était parfais et Jipin rentrait de plus en tard voir presque plus à l'appartement puis Taehyung recevait un appel de son âme sœur en pleur. Map, screen, message, Taehyung. Et à chaque fois le châtain se chargeait de reconstruire lentement, brique par brique le mur fragile qu'un prochain mec se ferait un plaisir de réduire.

------
Pour me faire pardonner j'en poste un autre aujourd'hui
Oh et je change ce petit mot de fin pour dite que l'une (je crois pas me tromper en disant une) de mes auteures préférée lit actuellement mon histoire et j'ai un peu envie de pleurer 😭
J'attend le tome 2 de Deal Me In !

•louloustansuga•

Boxeurs [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant