V

6.1K 286 45
                                    

Lexa

Lexa :Clarke ?

Son regard se détache de mon corps, elle a l'air de revenir avec moi.

Clarke : Oui je veux bien manger un morceau.

Sans vraiment comprendre pourquoi elle me répond ça, je souris et me dirige vers la cuisine.

Lexa : Installe toi sur le canapé je te prépare un truc rapide.

Je la surveille du coin de l'œil pendant que la viande finit de cuire. Elle s'est assise, elle attend en regardant autour d'elle chaque recoin de ma maison.

Clarke : Dit moi Lexa ? T'aime les femmes ?

Pardon ? Je suis pas sûr de comprendre là. Comment en si peu de temps c'est possible de réussir à poser cette question à une inconnue ?

Lexa : Heu je.. pourquoi cette question ?

Elle sourit et me regarde. Je tourne le visage pour ne pas entrer en contact avec ses yeux.

Clarke : Tu es belle, sacrément bien bâti faut le dire et je ne vois rien dans ta maison qui te relis à un homme. J'ai d'abord pensé que tu étais célibataire puis je me suis répétée ce que je t'ai dit au début et j'en ai conclu que tu aimais peut-être les femmes.

Je souris légèrement, elle n'avait pas tord, je n'aime pas les hommes. Mais sa façon de penser me fait quand même très peur, comment peut-elle en savoir autant sur moi juste en regardant ma maison.

Lexa : Bien joué Sherlock. Je suis célibataire et j'aime les femmes. Tu me ferais presque peur à découvrir ce genre d'information secrète juste en analysant ma maison.

Elle rit. J'ai déjà dit que son rire est magnifique ? Une odeur me ramène à la réalité, merde la viande. Je la sort et la sert à Clarke.

Lexa : Tiens, bon appétit.

Elle sourit et me remercie puis commence à manger calmement. Je m'assoie en face d'elle sur une chaise bien trop haute pour la taille de la table.

Lexa : Et toi alors ? Tu aimes les femmes ?

Mais pourquoi j'ai demandé ça. Je pouvais pas juste lui demander si elle avait quelqu'un dans sa vie non ? J'ai jamais réussi à draguer une femme sans mettre les pieds dans le plat.

Elle me regarde à la demande et va pour me répondre quand elle commence à tousser. Une fois, deux.

Lexa : Clarke ça va ?

Je me lève et me rapproche d'elle. Elle tousse encore. Merde je crois qu'elle s'étouffe. Je la lève du canapé et la place dos à moi, je la penche légèrement en avant et place mon point entre son nombril et l'extrémité inférieur de son sternum. J'appuie, une fois, deux fois, trois fois. Allez Clarke. La quatrième est la bonne.

Elle perd l'équilibre et je la rattrape avant qu'elle ne tombe. Elle reprend péniblement sa respiration, je la repose sur le canapé et la prend dans mes bras.

Lexa : Ça va ? Respire calmement c'est fini.

Je la garde contre moi jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Je la regarde avec inquiétude pendant qu'elle reprend ses esprits.

Clarke : On dirait que tu m'as encore sauvé la vie. Merci Lex.

Elle avait chuchoté mais j'avais entendu ce qui me fit sourire. Sa tête se pose sur mon épaule et je ne bouge pas, je la garde contre moi. C'est 2 minutes plus tard que je me rendis compte qu'elle s'était endormie, je pense que sa journée l'a beaucoup fatiguée. Je regarde l'heure, 22h30, le temps est passé à une telle vitesse que je ne reviens pas.

Je pose délicatement la jolie blonde sur le canapé avant de partir en direction de la chambre d'amis. Arrivée dans celle-ci, inoccupée depuis bien des années, je me rends compte de la température qu'il y fait avec la vague de froid que je me suis prise lorsque j'ai ouvert la porte. Il est hors de question qu'elle dorme ici, je ne veux pas qu'elle tombe malade. Je referme la pièce et me dirige dans ma chambre, malgré la température correcte j'augmente légèrement le chauffage. Je retourne au salon où je vois Clarke toujours endormie, je souris et me rapproche d'elle. Calmement et sans aucun geste brusque je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à mon lit. Je la couche et la couvre puis je cherche rapidement des vêtements à lui passer pour demain. Je les trouve et les pose au pied du lit puis je sors et ferme la porte.

Je me rend au salon, débarrasse et lave la vaisselle de Clarke puis j'éteins toutes les lumières avant de m'affaler sur le canapé jusqu'à demain.

Je me réveille finalement vers 3h du matin. J'étais épuisée mais j'avais peur que Clarke dorme mal ou qu'elle fasse des cauchemars à cause de l'incendie. Je me lève et m'avance discrètement vers ma chambre, j'ouvre la porte tout juste pour voir si elle dort bien. En effet..elle dort bien et je viens juste de me rendre compte qu'elle est en soutien-gorge et que je venais de la voir comme ça. Je ferme rapidement la porte et je sens mes joues me brûler, j'étais clairement en train de rougir. Je souffle un bon coup et retourne sur le canapé, je tente de me rendormir au plus vite mais malgré la fatigue je ne réussi que 1h plus tard.

6h, mon réveil sonne. Je me lève difficilement et avance vers la salle de bain où je me rince le visage avant de mettre une tenue de sport pour mon footing matinal. Je me prépare ensuite mon café en prenant une feuille et un stylo pour écrire un mot à Clarke au cas où elle se réveille avant que je rentre : Salut toi, bien dormir ? Je suis parti faire mon footing matinal, je rentre vers 7h10. Je prendrais des croissants au retour alors j'espère que tu aimes. Fait comme chez toi, je t'ai laissé des vêtements pour te changer au pied du lit. Fais le tour de la maison le temps que je rentre si tu veux Sherlock. Bisous. Je souris et laisse la feuille sur l'îlot central, je finis rapidement mon café et part me laver les dents avant de sortir courir.

Je commence mon tour tranquillement quand je me souviens de cette nuit, de ce que j'ai vu. Clarke, en soutien-gorge. Je tente de ne pas rougir à nouveau et surtout de faire disparaître cette image, je monte le son de mon téléphone pour entendre au mieux la musique qui passe puis j'accélère ma course pour arrêter d'avoir le temps de penser. Elle ne doit pas apprendre ça.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant