Lexa :
Je tend mon bras en direction de mon téléphone pour arrêter l'alarme avant de soupirer et me recoucher contre Clarke.
Lexa : Darling on doit se lever.
Comme à son habitude elle grogne et refuse de faire le moindre geste, ça ne m'encourage pas à me lever ça. Mais pour autant on a pas le choix alors je l'embrasse sur la joue et me lève avant d'entre ouvrir les volets.
Lexa : Je te prépare ton thé traine pas. On part dans moins de deux heures.
Elle marmonne qu'elle sait mais elle ne bouge pas mieux. Je souris et lève les yeux au ciel avant de me diriger vers la cuisine.
Nos vacances se termine aujourd'hui et notre avion en direction de L.A décolle à 11h pétante. Comme j'avais imaginé, j'ai passé des vacances incroyable avec que de bons souvenirs -excepté le moment où j'ai appris que Bellamy était à l'hopital-. J'aurais de quoi raconter à la brigade en rentrant. On est samedi et on a préféré partir aujourd'hui pour se laisser la journée de demain libre pour se reposer.
Lexa : Darling lève toi.
Clarke : J'arrive j'arrive.
Elle arrive effectivement en trainant les pieds tel une ado de 15 ans qui refuse d'aller à l'école. Je me prépare mon café pendant que la belle au bois dormant contemple son thé qui va refroidir. Je m'installe finalement en face d'elle sur notre terrasse, face au soleil et au vent frais. Le calme et le bruit des vagues qui ne sont pas si loin m'apaise et me donne juste envie de rester là pour toujours.
Clarke : Le boulot te manque pas ?
J'ouvre les yeux, que j'avais fermé pour profiter au mieux du calme, et regarde la blonde à mes côtés.
Lexa : Si forcément mais je dois avouer que je pourrais vite m'habituer à vivre dans le luxe comme ça.
Son sourire me montre qu'elle aussi pourrait vivre comme ça. J'aimerais pouvoir lui offrir plus encore.
Lexa : Aller on doit ranger nos affaires darling sinon on va se mettre en retard.
Clarke : Oui tu as raison.
On se lève et part en direction de notre chambre pour rassembler nos dernières affaires avant le départ dans 30 minutes.
Clarke : J'aurais quand même aimé revoir mes parents avant de repartir.
Lexa : Je sais bien mais on revient les voir à tes prochaines vacances.
Elle sourit faiblement et je l'embrasse furtivement pour le redonner un vrai sourire. Pendant 10 bonnes minutes on refait de fond en comble la maison pour être sûr de ne rien oublier, on vérifie chaque coin de chaque pièce quand Clarke se rend compte qu'il lui manque quelque chose.
Clarke : Lex tu as pas vu mon carnet à dessin ? Je le trouve nul part.
Lexa : Tu as cherché dans la chambre ?
Clarke : Oui.
Lexa : Le salon ?
Clarke : Oui.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...