XXXIII

3.8K 184 7
                                    

Lexa :

On arrive devant chez ses parents, Clarke sort de la voiture et fait le tour pour m'ouvrir la porte par ce qu'elle sait que j'angoisse. Je souffle et sors enfin puis elle attrape ma main et me tire jusqu'à une porte d'entrée où elle sonne. Elle me regarde et m'embrasse pour essayer d'apaiser le combat qu'il y a dans ma tête et la porte s'ouvre.

Femme : Je dérange on dirait.

Clarke : Maman.

Clarke me lâche pour sauter dans les bras d'une très belle femme. Je reste en retrait et redoute le moment où elles vont se lâcher et se tourner vers moi.

Clarke : Maman je te présente Lexa, que tu veux voir depuis longtemps maintenant. Lexa voici ma maman.

Lexa : Enchantée madame Griffin.

Femme : Appelle moi Abby.

Je lui tend la main mais elle s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je reste choquée et ne bouge pas jusqu'à ce que le sourire de Clarke me ramène sur terre, je prend alors Abby dans mes bras. Elle se recule rapidement et nous invite à rentrer.

Abby : Ton père va arriver, il a eu un peu de retard sur son nouveau projet. Il m'a dit de vous prévenir.

Clarke : D'accord.

Clarke attrape ma main et me traîne dans la maison, elle analyse chaque détails comme si elle découvrait l'endroit. Je fais de même et m'arrête devant le frigo, il y a des photos de leur famille et une m'interpelle. Je lâche la main de Clarke pour prendre et regarder de plus près cette photo.

Clarke : Lexa non pas celle-là.

Abby : Clarke chérie laisse la regarder. Elle avait 5 ans, on venait de rentrer de vacances et elle était épuisée de courir partout.

Je souris et regarde Clarke qui fait la mou. Sur la photo elle dort dans la voiture, elle est si mignonne, j'imagine bien un bébé Clarke. A cette pensée mon sourire disparaît.

Clarke : Chérie ça va pas ?

Elle attrape la photo et la repose avant de me tirer vers une chaise. Elle est inquiète et très vite sa mère se rapproche de moi.

Abby : Tu va bien Lexa ? Qu'est-ce que tu as vu ?

Lexa Je..

Je regarde Clarke avant de déposer à nouveau mon regard sur le sol et reprendre.

Lexa : Tout va bien. Ma tête a un peu tournée, ça doit être à cause de mon dernier accident.

Clarke : Mais ça fait un moment que ta tête n'a plus tourné. Pourquoi ça reprend maintenant ? Maman tu veux bien l'examiner ?

Lexa : Non non tout va bien ne t'inquiète pas darling. C'est peut-être un peu de fatigue t'en fais pas.

Je relève la tête et souris avant de poser un regard doux et sincère sur la blonde. Sa mère m'ordonne de lui dire si ma tête se remet à tourner et j'accepte d'un signe de tête. Clarke me prend la main et me tire à l'étage vers son ancienne chambre qui est toujours meublée au cas où elle viendrai sur New York. Je souris en voyant cette chambre d'ados et fait le tour avant de m'assoir sur le lit au centre.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant