XXIV

4.1K 204 5
                                    

Lexa :

Luna : Et là bam elle se ramasse. C'était tellement drôle.

Il est minuit passé et Luna est totalement bourrée alors elle a décidé de raconter des petites anecdotes de moi au lycée à Clarke et Raven. Elle vient juste de raconter le jour où je suis rentrée de soirée et que je me suis écroulée à cause de l'alcool. Depuis ce jour je ne bois plus.

Raven : Il est arrivée la même chose à Clarke mais sauf qu'elle elle avait tellement bu qu'elle avait vomit sur le dj.

Clarke devient gênée et rougit légèrement, je souris et prend sa main pour la rassurer même si elle sait que, comparé aux filles en face de nous, je me souviendrais de ça demain. Raven est autant bourrée que Luna, elles ont finit par nous oublier et se raconter des anecdotes sur nous pour continuer la conversation.

Luna : Bon je vais rentrer moi il est tard.

Je regarde l'heure, oui c'est le cas de le dire mais hors de question qu'elle reprenne le volant dans son état.

Lexa : Non Luna tu ne rentre pas chez toi ce soir. Tu es totalement bourrée donc tu dors ici.

Luna : Mais non Lexa je vais pas vous déranger.

Elle rit à chaque fin de phrase. Je soupire et me lève pour prendre ses clés de voiture et fermer la maison à clé.

Lexa : On ne discute pas. Raven et Luna vous aller vous rincer le visage pour essayer de pas ressembler à des zombies demain et au lit. Je vais t'ouvrir le canapé Luna.

Je garde un ton sérieux par ce je sais que Luna n'écoute rien quand elle est bourrée. Elle ne m'écoute que moi et que quand je suis dans cet état sinon c'est même pas la peine. Les deux filles se lèvent et partent à la salle de bain, Clarke m'embrasse et accompagne Raven qui a du mal avec sa béquille à cause de l'alcool. Je débarrasse alors calmement la table en attendant le retour de Clarke.

Clarke : Je ne te savais pas si autoritaire en dehors du boulot.

Deux bras passent autour de mes hanches et un souffle vient caresser mon cou. Je me retourne et regarde Clarke qui se mord la lèvre. Je la tire contre moi et embrasse son cou.

Lexa : Tu pourrais être surprise darling.

Des soupirs de plaisir émanent du côté de Clarke et je souris avant de revenir face à son visage et l'embrasser fermement. Elle se recule petit à petit et mets fin à notre baiser.

Clarke : On ne devrait pas les laisser seule trop longtemps.

Lexa : Tu as raison. Je vais m'en occuper.

J'embrasse une dernière fois ma blonde avant de me diriger vers la salle de bain. Raven s'est endormie sur sa chaise -qu'on lui a installée à cause de son genou- et Luna s'est endormie dans la baignoire. Je ne sais pas comment elle est arrivée là dedans et je préfère pas le savoir. Je ne peux pourtant pas m'empêcher de rire et de les prendre en photo avant de porter Raven jusqu'à son lit. Je retourne au salon préparer le canapé pour Luna avant de la réveillée -ne pouvant la porter à cause de ma blessure au bras qui me fait encore un peu mal.

Clarke  : Alors ?

Lexa : Raven est dans son lit.

Clarke : Et Luna ?

Lexa : Elle dort dans la baignoire.

Clarke : Elle quoi ?

Je ne peux retenir un rire.

Lexa : Elle dort dans la baignoire regarde.

Je sort mon téléphone et montre la photo à Clarke qui rigole à son tour.

Clarke : Et dire qu'elles se souviendront pas de ça.

Lexa : C'est pour ça la photo. Je vais préparer le canapé pour Luna, tu pourras aller changer Raven ?

Clarke : Bien sûr.

Elle me vole un baiser et part en direction de la chambre d'amis. Je l'entends rire à nouveau en passant devant la salle de bain. Je souris et ouvre le canapé de façon à ce que Luna ai un lit pour dormir. Le réveil va être dur pour elle. Une fois son alarme activée je repart dans la salle de bain et réveille mon amie.

Luna : C'est pas encore le matin laisse moi.

Lexa : Luna tu dors dans la baignoire là alors lève toi jusqu'à ton lit.

Elle soupire et fait un léger effort pour se lever et sortir de là, je l'entraîne vers le salon et la couche. J'éteins les lumières et rejoind Clarke dans notre chambre.

Lexa : Je pensais pas que Luna serait assez à l'aise pour se mettre dans cet état. Le réveil va être difficile.

Clarke : Je pensais pas non plus que Raven aille aussi loin, je sais qu'elle boit si quelqu'un boit mais je pensais pas aussi tôt.

Je souris et me change rapidement avant de la rejoindre sous les draps.

Clarke : Peut-on revenir sur le fait que tu sois si autoritaire hors boulot ?

Clarke me dévore du regard avant de se mettre à califourchon sur moi. Ses mains parcours mon corps et je ne fais que profiter.

Clarke : Tu as dit aussi que je pourrais être étonnée. Montre moi capitaine.

Je mord ma lèvre et inverse nos rôles. J'attaque son cou pendant que ses mains passent sous mon haut. Je mordille son cou et ses ongles viennent se planter dans mon dos ce qui m'encourage à continuer. Je remonter vers ses lèvres et passe mes mains sous son haut avant de le lui enlever rapidement, il ne lui reste que le tissus du bas à enlever pour avoir une vision complète de son corps. Je descend mes mains et commence à l'enlever quand j'entends du bruit à l'extérieur. Je soupire et sourit avant de descendre du lit.

Lexa : On dirait bien qu'on va devoir attendre encore un peu. Je vais voir et je reviens vite.

J'embrasse ma copine et sort de la chambre en tirant bien la porte derrière moi. J'ouvre celle d'en face et aperçoit Raven à genou devant les toilettes. Je m'approche et attrape ses cheveux pour l'aider.

Lexa : Il ne faut jamais faire de concours d'alcool avec Luna. A tout les coups tu perds.

Elle ne répond rien, son mal-être ne lui laisse aucune seconde de répit. Je souris et attend patiemment qu'elle termine. 5 bonnes minutes plus tard elle se relève et s'assoit sur sa chaise.

Lexa : Bouge pas je reviens.

Je pars lui chercher un verre pour se nettoyer la bouche et revient rapidement.

Lexa : Tiens, rince toi la bouche. Si tu le sens après lave toi les dents et on retourne au lit.

Elle s'exécute et se rince d'abord avant de trouver le courage de se laver les dents. Nous repartons finalement vers sa chambre et je la couche pour la deuxième fois. Je tire la porte et pars au salon vérifié que Luna dort toujours puis retourne retrouver Clarke. Je me glisse dans le lit et m'aperçoit qu'elle s'est endormie, je souris et embrasse son front. Elle a eu une longue journée.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant