XL

5.7K 210 41
                                    

Lexa :

Lexa : Blake comment ça se passe ?

Bellamy Il n'y a personne, je sors.

Lexa : Fait attention.

Bellamy : Yes captain.

Je pouffe et éteint mon micro, depuis qu'il a flaché sur une jeune New Yorkaise il se mets à parler anglais à tout va.

Octavia : Il arrive.

Lexa : Tu le vois O ?

Octavia : Non..je l'entend.

Elle éclate de rire et je ne comprend qu'en m'approchant. Il est entrain d'insulter le mur qui glisse à cause de l'humidité mais il le fait en anglais.

Bellamy s'est porté volontaire -et a beaucoup insisté- pour aller dans cette grotte inondée, on nous a dit qu'il y avait peut-être du monde dedans mais heureusement il n'y avait personne. Une fois l'équipe au complet on rentre à la caserne.

Octavia : Clarke m'a dit qu'elle était en vacances pendant 2 semaines bientôt. Vous savez où vous allez partir ?

Je regarde Octavia qui paraît vraiment intéressée et je tourne la tête pour voir l'extérieur.

Lexa : Non on en a pas encore parlé et je ne suis pas sûr de prendre des vacances.

Octavia : Je vois.

A vrai dire j'ai pas trop envie de repartir en vacances et de les laisser à nouveau. J'ai peur de ce qu'il pourrait arriver et je ne supporterais pas une telle frayeur une deuxième fois. Depuis l'accident je n'ai plus repris de vacances pour le malheur de Clarke mais elle comprend et accepte.

On arrive très vite à la caserne, je pose mes affaires et rentre chez moi. Les gars m'ont trouvé fatiguée alors ils m'ont proposé de nettoyer les camions pendant que je me repose chez moi. J'ai d'abord refusé mais ils ne m'ont pas laissé le choix, 5 contre 1 je ne pouvais rien dire alors me voilà au volant de ma voiture en direction de ma maison.

Je me gare et prend une grande inspiration avant de sortir du véhicule et rentrer.

Lexa : Je suis rentrée.

Je pose mes clés sur le meuble et pose mes affaires avant de m'affaller sur le canapé.

Clarke : Grosse journée ?

Lexa : Pas vraiment mais ça a suffit à m'épuiser.

Clarke : Moi qui avait prévu quelque chose pour ce soir.

Je souris par ce que je sais très bien ce qu'elle veut dire par-là mais je compte bien avaler 15 oranges si ça peut me permettre de passer cette soirée comme elle le veut.

Lexa : Ne change pas tes plans darling, je serais en pleine forme.

Elle s'approche de moi avant de se mettre à califourchon et de m'embrasser tendrement.

Clarke : Je vais essayer de te réveiller alors.

Son sourire se cache lorsqu'elle part attaquer mon cou de ses baisers. Elle y laisse même sa marque et fait glisser ses mains le long de mon corps.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant