Lexa :
Il est 00h30 et nous venons juste d'aller dans nos chambres respective.
Clarke : Alors comme ça Octavia est badasse hein ?
Je suis de dos entrain de chercher un pyjama, je souris et mord ma lèvre quand j'entends la remarque de Clarke. Je ne lui ai jamais dit mais j'adore son côté jalouse, ça la rend si sexy. Je prend une grande inspiration, histoire de pas lui sauter dessus dès que je vais la voir, et je me retourne.
Lexa : Madame serait elle jalouse ?
Elle tourne la tête et son visage vire au rouge tandis que je garde mon sourire.
Clarke : Pff n'importe quoi. Pourquoi je serais jalouse c'est ton amie. C'est ton amie hein ?
Je craque et je mord à nouveau ma lèvre inférieure avant de m'avancer vers le lit et monter dessus tout en surplombant Clarke. J'avance mes lèvres vers les siennes calmement et l'atmosphère change rapidement, la chaleur augmente et mon coeur s'emballe. Je rassure Clarke vis-à-vis d'Octavia et je continue mes baisers qui dérapent très rapidement vers son cou et plus bas encore.
☆
Je me réveille et constate que ma belle dors toujours. Je ne bouge pas, sa tête est cachée dans le creux que mon cou, son bras entoure ma taille et l'une de ses jambes est posée sur les miennes. Je suis bien et j'aimerais rester comme ça pendant des heures encore mais il est bientôt 9h et elle va devoir se mettre au boulot par ce qu'on est lundi et il va falloir que j'aille à la caserne. J'embrasse tendrement son front avant de caresser son bras.
Lexa : Chérie, réveille toi c'est l'heure.
Je chuchote et je pense qu'elle a entendu puisqu'elle vient de se tourner pour ne pas se lever. Je me mets fasse a elle et je l'embrasse tendrement pour qu'elle est un meilleur réveil.
Lexa : Debout mon ange, on doit aller travailler.
Clarke : Je veux rester au lit avec toi.
Je souris et ne peux m'empêcher de la trouver adorable. Je me lève, enfile un short et un tee-shirt puis ouvre légèrement les volets pour laisser entrer quelques rayons de soleil.
Lexa : Je te prépare ton thé darling, tarde pas ou tu va te mettre en retard.
Elle grogne et je quitte la chambre pour aller droit au salon. A ma grande surprise Raven est déjà levée, je pensais qu'elle aurait eu besoin de plus de repos.
Lexa : Déjà debout ?
Raven : Bonjour à toi aussi Lexa. Oui j'aime pas spécialement dormir, c'est une perte de temps.
Je souris et constate qu'elle n'a pas de tasse fasse à elle.
Lexa : Thé ? Café ?
Raven : Café s'il te plais.
Je prépare le thé de Clarke et nos deux cafés, lorsque je tourne le visage vers elle je peux remarquer qu'elle me fixe avec un sourire qui n'indique rien de bon.
Lexa : Pourquoi ce sourire de bon matin ?
Raven : Clarke déteste le sport pourtant elle a un sacré cardio.
Je vois pas où elle veut en venir et c'est quelque peu stressant. Je pense qu'elle a compris à ma tête que j'étais perdu puisqu'elle explose de rire avant d'ouvrir à nouveau la bouche.
Raven : De minuit à 2h du matin, tu m'étonnes qu'elle arrive pas à se lever.
Je sens mon visage qui vire au rouge lorsque je comprend enfin où elle veut en venir. Je me tourne face à la cafetière de façon à ne plus voir son regard. Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à notre soirée, de minuit à 2h justement. Je prend une grande inspiration et tend son café à Raven.
Lexa : Je pensais pas qu'on aurait fait tant de bruit je suis désolé.
Elle lève un sourcil et garde son grand sourire.
Raven : Mais tu rigole ? C'est incroyable, vous avez couché ensemble pendant 2h Lexa. Je crois sincèrement que je vais devoir me trouver une copine.
Clarke : Ne la cherche pas ici alors, tu as un avenir dans la boite à mon père alors autant qu'elle soit là-bas tu crois pas ?
Je me retourne et aperçois ma jolie blonde, les yeux encore endormis et ses bras ballants avec seulement un très long tee-shirt. Elle s'approche de moi et s'asseoit sur mes jambes avant de m'embrasser comme si on ne s'était pas vu depuis des années. Je pose mes mains sur ses hanches et ne peux m'empêcher de mordre sa lèvre. Le raclement de gorge de Raven nous sort de notre bulle, toute deux là regardons avant de sourire.
Raven : Deux heures hier soir ça vous a pas suffit ?
Clarke : Lexa qu'est-ce que tu lui as encore dit ?
J'écarquille les yeux en regardant Clarke, pourquoi ça serait moi qui lui aurait dit.
Raven : Elle a pas eu besoin de me le dire. Je ne savais pas que tu avais un si bon cardio Clarke Griffin.
Clarke : Coucher avec une femme ça aide mais coucher avec une femme qui a un cardio incroyable, en 2 semaine tu peux courir un marathon.
Je regarde Clarke, surprise par ses mots. J'avoue que l'entendre parler comme ça devant son amie la rend terriblement attirante. Je me retient de l'emmener directement dans notre lit et embrasse simplement son cou.
Lexa : Aller on va se changer on doit bosser. Raven tu es ici chez toi, fait comme bon te semble.
Elle me sourit et me remercie pendant que Clarke et moi s'éloignons en direction de la salle de bain. Je ferme la porte à clé derrière moi et plaque Clarke contre le mur avant de l'embrasser. Elle ne montre aucun signe de désaccord au contraire, ses mains se baladent sous mon haut jusqu'à arriver à ma poitrine. J'appuie mon corps un peu plus contre le siens avant de commencer des coups de bassin.
Clarke : Lex..Raven va entendre.
Lexa : Elle a déjà tout entendu cette nuit.
Clarke : Mais il est 9h15 et on va se mettre en retard par ce que tu sais qu'on va pas s'arrêter aussi vite.
J'arrête mes baisers dans son cou et la regarde avant de soupirer.
Lexa : Tu marque un point. On se change et on garde ça pour plus tard.
Je lui vole un baiser et on se change rapidement avant de partir travailler chacune de notre côté.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...