XXXVIX

3.4K 174 5
                                    

Lexa :

Voilà 2 mois que Bellamy est sortie de l'hôpital, il n'a pas pu reprendre les activités physiques donc pas de boulot, pour autant il vient à la caserne tout les jours et à chaque intervention un mélange de colère et de tristesse se marque sur son visage. Pendant qu'on part lui reste ici et attend impatiemment.

Bellamy : Capitaine allez quoi. C'est juste un chat je peux le faire.

Lexa : Blake tu le sais, le médecin a dit "rien pendant 2 mois et demi" alors c'est non.

Octavia : Allez lâche l'affaire frangin. Lexa est bien plus têtue que toi et surtout c'est elle qui dirige.

Il souffle et s'éloigne pendant que je souris à Octavia. Elle a retrouvé son sourire et ça me fait vraiment chaud au cœur. On a tous repris nos habitudes petit à petit en laissant cette histoire de côté.

Bellamy : Mais je veux juste sauver un chat je t'en pris.

Octavia : Bellamy arrête. Tu as plus que 1 semaine à tenir et tu reprendra petit à petit. Écoute nous un peu.

Bellamy : Octavia arrête de prendre la défense de Lexa sous prétexte qu'elle commande. Je suis ton frère aide moi. Je vais très bien regarde.

En effet, physiquement il va très bien mais j'écoute les médecins, hors de question de brusquer son cœur. Quand il comprend que je ne changerais pas d'avis il part en soupirant se mettre devant la télé avec les autres.

Lexa : Octavia ?

Octavia : Oui ?

Lexa : Merci d'avoir pris soin de groupe pendant mon absence. Je ne partirais plus, je ne vous laisserez plus.

Octavia : Hey Lexa calme toi. Tu avais envie de vacances et ça se comprend, on le comprend tous. Personne ne t'en veux tu sais, on a beaucoup pensés à toi, beaucoup parlés de toi. C'était notre façon de t'avoir avec nous par ce que tu le sais, on est une famille. Je dois te rappeler pourquoi on est tous si soudé ?

Lexa : Par ce qu'on a tous perdu nos parents et qu'on a plus de famille.

Octavia : Exactement. Alors arrête de t'en vouloir pour ça, notre métier est dangereux et on le sait tous. On sait aussi qu'on peut mourir à chaque intervention mais est-ce qu'une seule fois on en a voulu à quelqu'un par ce qu'il était absent ? Par ce qu'il ne pouvait être avec nous ? Jamais alors n'oublie pas que personne ne t'en veux d'avoir prit soin de toi.

Elle a à peine terminer son discours qu'elle me prend dans ses bras, j'ai toujours protégé Octavia comme ma petite sœur même si elle a son frère, je n'ai jamais compris pourquoi mais j'ai toujours eu ce besoin de la défendre et la protéger quoi qu'il arrive. Je défendrais chacun d'entre eux coûte que coûte, par ce qu'ils sont ce que j'ai de plus cher, par ce qu'ils sont ma famille. J'ai une affection particulière pour chacun d'eux, j'en ai beaucoup pour Emory qui a tout juste 18 ans, elle me rappelle moi quand j'ai commencé ce métier et je prend soin d'elle comme mon capitaine le faisait avec moi.

Monty : Tout va bien ?

La voix de Monty m'est fin à notre étreinte. Je le regarde et sourit après Octavia.

Lexa : Tout va bien, c'était les retrouvailles.

Monty : Après 2 mois ?

Octavia : Parfois il faut du temps avant de réellement se retrouver.

Je sourie face aux paroles de la brune et nous rejoignons les autres devant la télé.

2 ans sont passés et depuis l'accident de Bellamy je ne cesse de me morfondre pour ma brigade. Je veux que notre équipe sois toujours aussi soudée et unie dans l'avenir. Je ne pourrais concevoir que notre amitié au-delà du travail, se détériore. Je regarde chacun d'entre eux et voit où nous sommes arrivés en me rappelant d'où nous sommes partis, je me rappelle que chacun d'entre nous a besoin de cette équipe plus que tout au monde. Leur sourire devant cette émission débile me rend heureuse, même leur chamailleries sont devenues presque agréables. Octavia attrape ma main et sourit, elle veut me rassurer, me calmer et me montrer que tout va bien.

Clarke : Hello tout le monde.

Je me retourne en me lève en reconnaissant la voix de Clarke. Je m'approche d'elle et l'embrasse avant de lui demander ce qu'elle fait ici.

Clarke : Je voulais vous faire un petit coucou. J'ai apporté des gâteaux.

Octavia : Ouais ! Merci Clarke.

Octavia est la plus heureuse a l'idée de manger les gâteaux de ma copine. Si elle n'est pas vraiment un cordon bleu je peux jurer que c'est la meilleure pâtissière que je connaisse. Ses gâteaux sont tellement bon qu'il n'y en a jamais assez, d'où l'excitation de Octavia.

Tous s'installent autour de la table et attendent que ma blonde les servent, de vrai enfants. Je m'approche et passe derrière la chaise de Clarke avant de poser mes mains sur ses épaules, je suis vraiment fière d'elle, fière de nous et de ce qu'on est devenu.

Clarke : Chérie, il faut que je te parle. Viens.

Elle m'emmène jusqu'à mon dortoir et ferme la porte avant de me demander de m'assoir ce que je fais.

Clarke : Je veux que tu me laisse terminer avant de réagir.

Lexa : D'accord.

Clarke : Tu sais toute ces fois où je me suis absentée, où je t'ai dit que j'avais des rendez-vous ?

Lexa : Oui.

Clarke : J'avais des rendez-vous c'est vrai mais pas avec les personnes que je te disais. Je suis allez dans un centre d'adoption pour avoir des informations.

Quoi ? J'entends bien ce qu'elle me dit ?

Clarke : J'y suis retournée plusieurs fois pour être sûr de mon choix, sûr de ce que j'allais faire. Après de longues semaines à me torturer la tête a me demander comment et quand je te le dirais je me suis décidée. J'ai beaucoup réfléchi par ce qu'il me reste encore quelques années d'études et je voulais être sûr de moi, de mon choix. C'est un risque mais je sais qu'on va y arriver. Chérie, on a rendez-vous dans moins d'une semaine pour aller rendre visite aux enfants et voir avec qui on aura un coup de cœur.

Elle pleure mais sourie en même temps. Je me lève et l'attrape dans mes bras avant de pleurer à mon tour. Je la sert fort et me recule pour l'embrasser passionnément, avec amour et sincérité. D'ici quelques mois, si tout ce passe bien, nous seront maman.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant