ATTENTION, ce chapitre est constitué d'action à caractère sexuel. Si ce genre de lecture ne vous intéresse pas je vous invite à passer au chapitre suivant lorsque le contenu ne vous plais plu.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.Lexa :
Il est 6h et je n'arrive plus à dormir. L'annonce d'hier m'a totalement chamboulé et je suis incapable de ne pas y penser. Je prend alors mon téléphone et envoie un message à Octavia même si je pense qu'elle dort avec le décalage horaire.
De Lexa à Octavia
Hey ma belle comment tu te sens aujourd'hui ? J'ai beaucoup réfléchit et je peux rentrer à L.A si tu ne te sens pas prête à gérer la brigade. Répond moi dès que tu peux et je prendrais le premier avion s'il le faut. Fait attention à toi.
Je soupire et ferme les yeux quelques secondes. Je me décide finalement à me lever mais une main m'arrête.
Clarke : Tu va où ? Il est.. 6h. On est en vacances repose toi chérie.
Lexa : Je n'arrive pas à dormir Clarke. Je vais aller courir un peu.
Elle se redresse pour être assise à côté de moi et se frotte les yeux.
Clarke : Tu pense à Bellamy ?
Je répond d'un simple signe de tête.
Clarke : Hey ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien dans tout ça et tu le sais. Il a fait son boulot et tu sais comme moi que votre métier est risqué et qu'il est impossible de ne jamais être blessé.
Je baisse la tête et fixe le lit.
Clarke : Lex regarde moi.
Je soupire silencieusement et tourne ma tête vers Clarke, son regard est plein d'inquiétude. Je ne veux pas qu'elle se mette dans un tel état à cause de moi.
Clarke : Tu es Lexa Woods, capitaine de la brigade 230. Rien ni personne ne lui enlèvera son sourire par ce que sa copine veut le voir encore longtemps.
Je ne peux retenir un sourire et j'embrasse sa joue avant de me lever. Son sourire à elle est revenu.
Clarke : Tu as rien oublié ?
Je me retourne et la regarde dans l'incompréhension.
Clarke : Mon bisous ?
Je pouffe et me jette sur le lit avant de la fixer dans les yeux.
Clarke : Je dois redemander ?
Son sourire s'élargit et je me mord la lèvre, elle est si mignonne je fond. Finalement c'est elle qui me tire vers elle et m'embrasse tout en passant au dessus de moi. Elle se relève et caresse mon corps jusqu'à ce que ses mains se posent définitivement sur ma poitrine. Son regard et son sourire en disent long sur ses pensées, elle me dévore du regard et je ne sais pas ce qu'elle attend pour me sauter dessus. Mes mains parcours le bas de son corps, ses cuisses pour s'arrêter finalement sur ses fesses et c'est lorsqu'elle se mord la lèvre inférieure que j'échange nos places. J'attrape ses poignets fermement afin de les placer au-dessus de sa tête ceux à quoi elle retient un souffle de plaisir. Je me retrouve à présent penchée au dessus d'elle et je peux voir ses yeux balancer entre mon regard, mes lèvres et ma poitrine.
Lexa : Mademoiselle Griffin aurait-elle envie de quelque chose ?
Sa respiration est de plus en plus saccadée, sa tête se penche en arrière et j'en profite pour attaquer son cou. Je commence par de tendre et sensuel baiser avant de commencer à mordre légèrement jusqu'à laisser ma trace une nouvelle fois. Elle tente en vain de se détacher de ma prise mais cesse lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a aucune chance.
Clarke : Lexa par pitié va plus vite où laisse moi diriger, j'en peux plus d'attendre.
Je m'arrête quand j'entends ses mots entre deux respirations et mon coeur s'accélère comme mon corps devient chaud. Je lâche l'emprise que j'ai sur elle pour venir retirer mon tee-shirt en vitesse sous l'oeil intéressé de la jolie blonde. Elle mord sa lèvre et lève ses yeux au ciel ce qui me donne juste envie de lui sauter dessus. Je passe mes mains sous son haut et le retire avant de déposer mes lèvres directement sur sa poitrine. Mon action provoque du plaisir chez ma partenaire puisqu'elle gémit par surprise. Je me retire de sûr elle pour venir continuer mes baisers sur son corps jusqu'à la limite de son sous-vêtement. Je me relève et admire son corps et je pose enfin mon regard sur elle pour avoir son autorisation, lorsqu'elle me l'accorde je m'empresse de déposer des baisers sur son sexe puis ses cuisses avant de placer mon corps entre ses jambes et de virer le dernier morceau de tissu qui cache tout. Je mord ma lèvre et embrasse à nouveau la partie intime de Clarke jusqu'à rentrer ma langue et caresser son clitoris. Ses gémissements ne font qu'accentuer mon excitation ce qui m'oblige à accélérer le mouvement. Ses mains commencent par arracher les draps avant de venir se poser sur le haut de ma tête, par excitation elle s'empresse d'y appuyer légèrement dessus. Je respecte sa demande et accélère encore une fois le mouvement de ma langue et les gémissements qu'elle lâchent sont de plus en plus brouillant. Je m'arrête net et me relève pour venir l'embrasser tout en collant mon corps au miens.
Lexa : Sois plus discrète darling, vu l'heure Raven va bientôt se lever. Tu ne voudrais pas qu'elle nous entende encore une fois si ?
Je lui souris et attrape mon tee-shirt que roule en longueur de façon a ce que Clarke puisse mordre quelque chose et éviter de faire trop de bruit. Je lui demande silencieusement si elle est d'accord et elle accepte rapidement en me suppliant de retourner où je me suis arrêter. Je l'embrasse et place le tee-shirt dans sa bouche avant de repartir vers le bas de son corps tout en le parsemant de baiser. J'entends du bruit dans la pièce d'à côté et comprend que Raven est levée, je fais signe à Clarke de rester silencieuse et reprend. Son corps se cambre, ses muscles se contractes, sa peau est de plus en plus chaud et humide et tout ça sans un bruit. Je ne peux qu'être fière de ma petite-amie et je me dois de la féliciter comme il se doit en continuant notre petit échange.
☆
Il est 9h et on sort enfin de notre chambre, je prend mon téléphone et une fois devant mon café je regarde mes notifications. J'ai un message venant d'Octavia.
De Octavia à Lexa
Hey ma belle, je m'inquiète beaucoup pour Bellamy mais sinon je vais bien et la brigade aussi, on est tous dans le même état. Profite de tes vacances avec ta chérie je vais gérer l'équipe t'inquiète.
PS : Ramène nous des tas de souvenirs à nous raconter, Bellamy adore ça tu sais.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...