XXXI

3.6K 179 22
                                    

Lexa :

Je me réveille tout doucement et vois que Clarke n'est plus à côté de moi, je pense qu'elle a dû aller au toilette. Je check mon téléphone et vois que j'ai un message.

De Octavia à Lexa

Hey ma belle, comment se passe tes vacances ? Bellamy va un peu mieux, son état se stabilise peu à peu mais ça reste encore très fragile. Je savais pas qu'on était aussi chiant à gérer, des vrais gamins. On a tous hâte que tu rentre capitaine, c'est pas pareil sans toi à la caserne.

Je ne peux retenir un sourire. Je lève la tête espérant voir Clarke arriver mais rien, je la cherche du regard et je la vois enfin. Elle parle avec quelqu'un, avec.. non mais je rêve ou quoi ? Elle a pas comprit le message, il faut que je vienne lui dire clairement que Clarke est à moi ? Je sers les points et essaye de ne rien montrer, je ne veux pas qu'on me prenne pour une tarée. Pour autant je ne les lâche pas du regard, je ne sais pas ce que pense Clarke par ce qu'elle a l'air d'en avoir rien à faire mais en même temps elle est très souriante j'aime pas ça. L'autre fait la fille sûr d'elle et sourit à pleine dent, ce que j'aimerais pouvoir lui les péter.

Je regarde l'heure et me rassure en me disant qu'on ne devrait pas tarder à atterrir et qu'elle sera donc obligée de lâcher MA petite amie. J'ai confiance en Clarke mais pas en cette hôtesse de l'air. Je suis sûr qu'elle est entrain de se vanter par ce que madame sait parler au moins 2 langues et qu'elle a fait des études. Ce que je la déteste. Mon téléphone sonne et je répond sans les lâcher une minutes.

Lexa : Ouais ?

Raven : Lexa ? Tout va bien ?

La voix me sort de mes pensées et m'oblige à changer de vision.

Lexa : Merde Raven désolé.

Raven : Non t'en fais pas. Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu sois si énervée ?

Je soupire et regarde à travers le hublot.

Lexa : Rien de grave t'en fais pas.

Raven : Tu es sûr ?

Lexa : Une hôtesse de l'air drague ma copine et je peux rien faire par ce que je veux pas faire de scène dans l'avion. J'ai pourtant embrasser Clarke devant elle pour qu'elle comprenne le message mais apparemment ses neurones sont déconnectés par ce qu'elle continue.

Raven : Où est Clarke ?

Lexa : Devant le rideau qui mène aux toilettes. Je suis sûr que cette garce a fait exprès de l'interpeller ici pour qu'elles soient pile dans mon champs de vision.

Raven : Lexa déjà calme toi. Tu pensais aussi que l'homme dans l'aéroport la draguait alors que non, tu es sûr cette fois ci ?

Ma mâchoire se serre, oui je sais ce que je vois.

Lexa : Oui Raven je suis sûr.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant