Lexa :
Lexa : Bienvenue à la maison.
Le sourire des deux amies me poussent à sourire aussi. Je suis contente de voir Clarke être comme ça, je sais qu'elle voulait absolument revoir ses amis surtout Raven et je sais que ça lui fait du bien même si les circonstances sont quelques peu regrettable.
J'installe les affaires de Raven dans la chambres d'amis -que j'ai chauffé un peu avant son arrivée- et reviens au salon préparer le repas. Clarke fait la visite à son amie tout en discutant. Une fois terminée, les deux femmes reviennent et s'assoient sur le canapé, elles parlent principalement de leur études et de l'incendie dans l'appartement de Clarke jusqu'au moment où la phrase "Et du côté de la vie amoureuse ?" m'interpelle. Je regarde rapidement Clarke pour voir sa réaction et sourit quand je la voit rougir. La brune fait ressortir de l'incompréhension dans son regard jusqu'à ce que ses yeux se pose sur moi. Je perd alors tout de suite mon sourire pour éviter les sous entendus.
Raven : Attendez 2 secondes là. Ne me dite pas que vous deux ?
Son regard balance entre Clarke et moi , je me concentre sur le repas sans donner aucun signe afin de laisser blondie répondre.
Clarke : Si Raven. Nous deux.
Je souris quand je remarque que sa voix est remplie de timidité, je m'approche alors d'elle et m'asseoi derrière avant de la prendre dans mes bras.
Lexa : Raven me permets tu d'être la compagne de ta meilleure amie ?
Son sourire s'élargit et Clarke rougis de plus en plus. La brune est plus qu'heureuse pour nous et ma blonde se détend petit à petit, j'en profite pour passer mes mains sur ses hanches et l'embrasser. Raven ne dit rien et sort son téléphone, je pensais qu'elle voudrait le dire à ses amis mais c'est lorsque j'ai entendu le <clic> que j'ai compris qu'elle nous prenez en photo.
Clarke : Raven non !
Clarke cache son visage dans le creux de mon cou pendant que la brune nous photographie tel une paparazzi. Je ne peux m'empêcher de rire et de serrer la blonde dans mes bras pendant qu'elle se sent terriblement gênée.
Lexa : Allez Darling c'est rien, et puis on a pas encore de photo ensemble enfin..pas en temps que couple.
Raven : Attendez comment c'est possible que vous n'ayez pas de photo ensemble comme un couple ?
Je pouffe et regarde Clarke qui a l'air décidé à répondre.
Clarke : Crois le ou non mais cette charmante femme ne m'a fais sa demande qu'aujourd'hui, avant de venir te chercher. Donc officiellement on a pas de photo de couple comme a pas eu le temps.
Je souris et acquiesce d'un signe de tête. Les yeux de Raven se plissent, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.
Raven : Donc vous avez jamais.. ?
Clarke : Raven !
Clarke rougis de plus en plus et Raven pose son regard sur moi. Je ne m'attendais pas à tant de franchise.
Lexa : Enfaite si, deux jours après notre rencontre.
Clarke : Lexa !
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...