XXXVIII

3.5K 167 1
                                    

Lexa :

Clarke : Chérie ? Chérie réveille toi.

La voix de Clarke sonne comme une berceuse dans ma tête mais ses mots me ramène à la réalité. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi avant de me tourner vers ma blonde qui sourit.

Clarke : L'avion atterri dans quelques minutes.

Lexa : Déjà ? Mais pourquoi tu m'a pas réveillé avant ?

Clarke : Tu avais besoin de sommeil. J'ai hésité à te réveiller pour manger mais je me suis dit que je t'acheterais un truc à grignoter avant d'aller à l'hôpital si tu as faim.

Je sourid et embrasse sa joue. Je ne peux que la remercier de prendre autant soin de moi.

Je m'installe correctement sur mon siège jusqu'à ce que l'avion se pose. Clarke attrape ma main, elle n'a jamais apprécier l'atterrissage, les secousses la terrifie. Je souris et la regarde avant d'embrasser sa main pour la calmer.

Nous voilà maintenant sur terre, Clarke prend quelques longues minutes pour se remettre mais je lui attrape le bras pour courir à nos bagages et foncer dans le taxi en direction de l'hôpital.

Clarke : Chérie calme toi on y va.

La blonde me ralentit et je soupire, elle s'approche du taxi et pose nos valises dans le coffre avant de me suivre à l'intérieur. Elle fait signe au conducteur de démarrer avant de m'embrasser tendrement pour me calmer un peu. Finalement, on dirait que Luna n'a pas pu venir.

On arrive rapidement à l'hôpital et je cours à l'intérieur en laissant Clarke avec nos affaires. Je demande à l'accueil l'étage quand une voix m'arrête.

Monty : Lexa ?

Je me fige quelques secondes avant de me retourner et voir Monty. Contre toute attente je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Je ne suis pas vraiment tactile avec mon équipe excepté Octavia et quelques fois Emory mais je ne peux me retenir d'être heureuse de le voir. Il m'indique l'étage et m'annonce qu'il va attendre Clarke. Je me précipite vers l'endroit indiquer et m'arrête net lorsque j'ai en face de moi les 3 autres membres de la brigade. Aucun d'eux ne m'a vu, les filles sont rivé sur la fenêtre qui donne probablement sur la chambre de Bellamy et Jasper est en retrait, dos collé au mur, il baisse la tête. Je m'approche silencieusement et c'est le garçon qui me voit en premier, il a l'air d'en avoir rien à faire mais je remarque vite que ses yeux brillent, il est bien plus touché que je ne le croyais. Je m'avance et le sert dans mes bras quand l'une des deux femmes me voit et se retourne vers moi. Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras, je m'excuse auprès d'elle d'avoir arrêté de lui parler au téléphone, elle me dit qu'elle comprend et que ce n'est rien. Notre étreinte s'arrête et je me place à quelques centimètres de là ou j'étais avant. Je souffle un bon coup avant de dire son nom.

Lexa : Octavia ?

Elle tourne la tête et se rend compte que c'est moi qui parle. Elle me fixe et réalise enfin que je suis réellement devant moi. Je ne bouge pas et elle me saute dans les bras avant de se mettre à pleurer. Je la sert fort contre moi, je veux me faire pardonner de les avoir laissé, je veux la rassurer et je dois leur montrer à tous que ça va aller.

Emory : Octavia, Lexa. Il est réveillé.

Je regarde Emory et l'autre brune se détache rapidement de mes bras pour s'avancer vers la porte. Je la suit et rentre après elle. Je ne bouge plus lorsque je vois Bellamy, les larmes montent à nouveau mais je ne dois pas pleurer, je dois leur montrer qu'on va surmonter ça.

Bellamy : Capitaine..

Il sourit, j'ai simplement envie de pleurer et de le pendre dans mes bras. Je m'approche de lui et il attrape la main de sa sœur comme pour la rassurer. Il n'arrête jamais de sourire et je ne peux finalement pas retenir les larmes qui longues mes joues. Il se relève de son lit de façon à être assis et plus couché, je m'avance encore un peu et le prend dans mes bras. Je m'en veux tellement.

Lexa : Je suis désolé Bellamy. Je n'aurais pas partir.

Il ressert notre étreinte et me dit de me taire, que tout va bien et que rien n'est de ma faute. Pourtant je ne peux m'empêcher d'être désolé, je ne regrette pas ces vacances par ce que j'étais avec Clarke et qu'on a fait ce dont on voulait mais j'aurais du être plus prévenante. Je me recule finalement et le regarde dans les yeux.

Bellamy : Il fallait bien que quelqu'un aille chercher la petite, tu l'a dit toi-même quand tu as sauvé Clarke "Notre métier c'est de sauver les gens pas de les regarder mourir". Je savais que c'était risqué mais peut importe j'y suis aller. Par ce que je sais que si tu avais été là tu y serais aller.

Je ne peux retenir le sourire qui veut sortir après sa phrase, il a raison j'y serais aller à sa place. Et c'est moi qui aurait été dans ce lit d'hôpital.

Lexa : Bellamy..

Bellamy : Blake. Tu as oublié ? Tu m'appellera par mon prénom quand je serais mort pas avant. C'est trop dramatique de l'entendre de ta bouche.

Il sourit, il veut pas qu'on s'inquiète et même si je sais qu'il va s'en remettre j'ai quand même un peu peur. Il est fort oui mais ça reste un être-humain et il a ses limites.

Octavia est assise sur le lit et tiens la main de son frère, elle retient ses larmes, elle a du avoir si peur.

Lexa : Il commence à fatiguer, laissons le se reposer.

Je regarde Octavia mais elle ne bouge pas à ma phrase, elle reste assise là avec les larmes aux yeux. Je pense qu'elle veut attendre qu'il s'endorme alors je sors discrètement et m'aperçois que Clarke est avec les autres, ils me regardent mais je ne pose mon regard que sur la blonde qui vient rapidement me prendre dans ses bras. Bellamy est sortie d'affaires mais le voir dans cet état m'est insupportable et elle le sait.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant