XIII

5.9K 266 18
                                    

ATTENTION, ce chapitre est principalement constitué d'action à caractère sexuel. Si ce genre de lecture ne vous intéresse pas je vous invite à passer au chapitre suivant.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Lexa :

Je ferme les yeux et profite du moment présent, je tire Clarke un peu plus contre moi et elle décide de ce mettre à califourchon sur mes jambes. Elle continue ce baiser qui est de plus en plus intense, ses lèvres ne cessent de coller les miennes et elle tente à présent d'avoir accès à ma langue. Je la laisse faire et je peux sentir mon cœur s'accélère de plus en plus, je pose mes mains sur le bas de son dos et la colle à moi. Ses mains à elle sont sur mes clavicules, à la limite de ma poitrine. Elle s'arrête un instant pour reprendre son souffle et recommencer ses baisers dans mon cou, je penche la tête en arrière pour lui laisser plus de place et mord ma lèvre. Je n'avais jamais ressenti ça avant aujourd'hui, avant Clarke, le peu qu'il y a eu ne me procurait pas autant de plaisir et de bien-être. Elle n'a qu'à poser son regard sur moi pour me déstabiliser.

La jolie blonde s'arrête avant de me regarder droit dans les yeux.

Clarke : Est-ce que tu veux..

Je ne la laisse pas finir et la porte jusqu'à la chambre. Je la pose sur le lit et passe au dessus d'elle, j'aime avoir le contrôle. J'embrasse son cou et en profite pour y laisser quelques marques de mon passages. Elle en profite pour balader ses mains le long de mon corps. Je l'embrasse à nouveau avant qu'elle commence à m'enlever mon haut, elle rougit et fixe mon corps. Je me retrouve à présent en sous-vêtement devant ma blondie qui était toute rouge. Elle s'assoie et caresse mon corps, mes abdos ainsi que mes cuisses. Je souris et lui enlève son tee-shirt avant de moi-même rougir face à son corps bien trop magnifique. Je mord ma lèvre en la voyant dans cette tenue et elle me sort de mes pensées en attrapant à son tour mes lèvres. Je la plaque contre le lit et descend mes baisers dans son cou, sur ses clavicules et de plus en plus bas jusqu'à atteindre sa poitrine. Je l'embrasse intensément et y pose mes mains dessus avant de m'arrêter net et regarder à nouveau ses yeux bleu pour être sûr qu'elle est toujours d'accord, ce à quoi elle répond vite.

Je la contemple et reprend où j'en étais, je descend embrasser sa poitrine une nouvelle fois. J'agrippe son seins droit pendant que j'embrasse le gauche, je peux entendre quelques gémissements émanant de sa bouche. Je descend mes baisers sur son ventre puis à la limite de sa culotte, je la regarde pour vérifier qu'elle soit toujours d'accord et continue lorsqu'elle me fait un signe de tête. J'embrasse d'abord par dessus le tissus, je passe par ses cuisses en me rapprochant de plus en plus de son entre jambes. J'enlève délicatement sa culotte et rapproche mes lèvres de son sexe, je me contente simplement de passer au dessus et poser mon souffle dessus pour l'exciter au maximum. Ses mains agrippent mes cheveux et elle me tire vers son visage avant de m'embrasser. Ma main droite caresse son corps jusqu'à arriver à son entre jambe, je commence par la caresser et rentrer délicatement en elle. Je sens ses mains serrer mes cheveux pendant que j'embrasse son cou, j'entends ses gémissements et continue de la caresser, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Je reprend le contrôle et baisse mon visage au niveau de son sexe, j'écarte ses jambes avec mes bras et mord ma lèvre avant d'insérer directement ma langue. Je titille son clitoris et remet un doigt ce qui la fait pousser des cris.

Clarke : Lexa..

Je souris et continue jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir. J'accélère les mouvement de ma langue et lève ma main libre jusqu'à son seins.

Clarke : Lexa je..je vais..

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que blondie jouit. Je me relève, la regarde et sourit, satisfaite de ma performance. Elle tire mon visage vers elle et m'embrasse avant de prendre la place du dessus. Clarke détache mon soutien-gorge et descend directement ses baisers sur mes seins, je mord ma lèvre et profite de ce moment pour reprendre un peu mon souffle. Elle se relève et laisse ses mains découvrir mon corps musclé, chaque caresse me procure une décharge. Elle le voit et sourit avant de reprendre ses baisers sur mon ventre et plus bas encore.

Elle parsème mes cuisses de baisers torride et en profite pour y laisser sa trace près de mon entre jambe, ce qui ne fait qu'augmenter mon excitation. Elle embrasse ma partie intime qui est, à mon goût, encore bien trop cachée. Ses yeux bleu se plongent dans les miens et attendent un réponses, j'accepte et elle reprend très vite là où elle s'est arrêtée. Elle enlève ma culotte et couvre mon sexe de baisers jusqu'à ce qu'elle rentre sa langue en moi. Je laisse échapper des gémissement incontrôlés et penche ma tête en arrière. J'agrippe les draps à chaque coup de langue et elle vient attraper mes seins.

Ma respiration s'accélère, mes joues prennent un teint rouge et mon corps se cambre à chaque seconde. Clarke continue ses mouvements de langue et se stop un instant. Elle remonte à mon visage et m'embrasse avant de faire passer une seule jambe au dessus de mon corps, laissant l'une des miennes devant son sexe. Elle me regarde et relève ma jambe avant de l'embrasser et commencer à frotter son entre jambe au mien. Elle accélère son mouvement qui l'excite autant que moi et tente de ne pas arriver maintenant. Nos souffles se font entendre dans toute la chambre, nos visages sont aussi rouge l'un que l'autre et nos corps son tout autant excités.

Lexa : Clarke je vais..

Ses mouvements s'accélèrent encore et encore, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps.

Clarke : Lexa..

Entendre mon nom de sa bouche entre deux gémissement me fait jouir et elle suit quelques secondes après. Clarke me regarde et sourit avant de s'enlever de sur moi et de se coucher à côté. Nos corps sont chaud, je l'embrasse et la colle à moi, refusant que ce moment s'arrête.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant