Lexa :
La soirée se termine et Clarke et moi remercions ses parents avant de les quitter pour rejoindre notre rbnb.
Clarke : Alors comment tu te sens ?
Sa main se pose sur ma cuisse et je sens son regard sur moi, lorsque je tourne la tête pour la regarder je la vois sourire. Je sourie en retour et me reconcentre sur la route.
Lexa : Le stresse part petit à petit. J'ai l'impression que tes parents m'aiment bien mais je sais pas..c'est trop beau pour être vrai.
Clarke : Chérie, mes parents t'adorent ils me l'ont dit quand tu m'attendais dans la voiture. Tout ça est réel, tu es avec moi et tes beaux-parents t'aiment beaucoup. Il va falloir t'y faire.
Lexa : Je pense que je peux y prendre goût.
Le reste du trajet se fait dans un silence reposant. Je pense même que Clarke somnole.
On arrive rapidement chez nous et Clarke est totalement épuisée. Elle n'a jamais supporté le changement d'horaire.
Elle rentre et je la suit de près. Elle cours à la salle de bain et je la suis.
Lexa : Tout va bien darling ?
Elle se rince le visage à l'eau gelée, on fait ça quand on veut rester éveillée généralement.
Clarke : Oui oui tout va bien. Je veux pas m'endormir par ce qu'on doit parler de quelque chose toi et moi.
Mon visage se décompose, j'aime vraiment pas quand on me dit cette phrase. Je me retourne finalement en direction de la chambre pour aller me changer et nous voilà vite sous la couette.
Lexa : De quoi tu veux me parler ?
Clarke : Je pense plutôt que c'est à toi à me parler. Qu'est-ce qui s'est réellement passé devant le frigo chez mes parents ? Pourquoi d'un coup ton visage s'est décomposé ?
Je m'attendais pas à cette question. Je pensais qu'elle aurait oublié. Je soupire et attrape sa main avant de jouer avec ses doigts.
Lexa : Je t'ai vu petite et j'ai trouvé ça adorable. Tout de suite après je me suis dit "j'imagine bien un bébé Clarke". Quand j'ai réalisé ce que je me suis dit je me suis sentie si bête de penser ça, ça fait si peu de temps qu'on est ensemble et je m'imagine déjà construire une famille avec toi. Peut-être que tu ne veux pas d'enfants, que tu ne veux pas fonder de famille. Ou peut-être que tu veux mais pas avec moi.
Je ne lâche pas nos mains du regard, sûrement par honte. Clarke ne prononce pas un mot et son silence m'angoisse, j'ose finalement lever les yeux en sa direction.
Lexa : Clarke..
Sans que j'ai pu continuer elle m'embrasse comme si c'était la dernière fois. Je me recule timidement et enfonce à nouveau mon regard dans le sien.
Clarke : Ce que tu peux être bête ma parole. Bien sûr que je veux fonder une famille et évidemment que je veux le faire avec toi. Lexa Woods, tu feras une mère formidable mais dans quelques années. On a 22 ans, je suis encore étudiante et ça ne fait que 2 semaines qu'on est ensemble.
Lexa : Oui oui bien sûr. Mais je ne pensais pas pouvoir imaginer ça si tôt, si vite. Ça me fais presque peur par ce que ça veut dire que je suis vraiment très amoureuse de toi et j'ai peur de se que tu peux faire de mon coeur maintenant que tu le sais..
Mon regard se baisse à nouveau vers le sol.
Clarke : La seule chose que je ferais à ton cœur c'est d'en prendre soin. Dormons maintenant.
Je l'embrasse et me couche sur elle, avoir son contact en permanence me fais tant de bien.
Lexa : Darling tu es prête ? On doit passer au magasin avant.
Clarke : Oui j'arrive.
Clarke se rapproche de moi tout en s'attachant les cheveux en un chignon ébouriffé et quitte la pièce en direction de la voiture. Je la suis et nous allons dans un magasin de vêtement pour m'acheter un maillot de bain pour terminer cette journée sur la plage. La journée d'hier avec ses parents était formidable mais aujourd'hui on veut se retrouver seule à seule.
Clarke : Lequel tu préfère ? Je suis sûr que le blanc t'irais à merveille.
Elle me montre deux maillots, un blanc à deux-pièces et un noir en une pièce. J'hésite mais rapidement mon cœur penche pour le blanc, sans me vanter mon corps est pas trop mal alors autant en profiter un peu et puis un bain de soleil ne le rendra que plus beau. Lorsque je donne ma réponse à la blonde un immense sourire se dessine sur son visage et elle vient rapidement me voler un baiser avant de courir à la caisse. Je la suis plus lentement et paye avant qu'elle n'ait le temps, hors de question qu'elle paye mes affaires.
Clarke : Hey ! C'était à moi de payer.
Lexa : C'est pour moi, je paye.
Elle fait la moue pendant que je remercie et salut la caissière avant de la suivre jusqu'à la voiture.
Clarke : Je voulais payer.
Lexa : Fait pas l'enfant, tu payera les glaces si tu y arrive.
Je la taquine mais elle a prit ma phrase très au sérieux, sauf que je ne la laisserais pas payer et elle le sait. Mais c'est Clarke Griffin et elle est très têtue.
On arrive finalement à la plage vers 14h40, chacune de nous se change dans une cabine réservée à cette effet et très vite nous voilà sur la plage. Clarke ne cesse de reluquer mon corps de haut en bas sans-gêne et avec un sourire qui montre qu'elle aime ce qu'elle voit. On se trouve un petit coin tranquille écarté du monde et on s'installe.
Lexa : Tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ?
A ces mots le visage de la blonde s'illumine et c'est avec un immense sourire qu'elle passe derrière moi et me passe de la crème. Je ne peux m'empêcher de sourire car chacun de ses mouvements sont doux et on sent toute la concentration. Ensuite c'est à moi de lui faire ce qui lui fais autant plaisir.
Clarke me propose de me baigner mais pour l'instant je préfère me reposer au soleil, elle accepte et m'embrasse avant de s'éloigner.
Lexa : Clarke.
Elle se retourne pour me regarder et se rapproche lorsque je lui demande.
Lexa : Essaye de ne pas avoir autant de succès que dans les aéroports.
Clarke : Tu sais bien que ce n'est pas de moi qu'on doit s'inquiéter ici.
Elle fini sa phrase en regardant une nouvelle fois mon corps comme une œuvre d'art et m'embrasse avant de repartir vers l'eau.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...