XIV

5.5K 240 22
                                    

Lexa :

Clarke : Reste avec moi cette nuit.

Elle chuchote et trace des cercles avec ses doigts sur mon ventre. Je souris et embrasse son front pour accepter la demande. Nous sommes couchées sur mon lit et restons en silence. Je regarde l'heure et voit qu'il est minuit passé.

Lexa : On devrais dormir. Je sais qu'on ne se lève pas demain mais il est tard.

Clarke sourit et acquiesce avant de m'embrasser langoureusement et de se remettre contre moi. J'attrape la couverture et nous couvre, je sens que cette nuit va être meilleure que la nuit précédente pour nous deux.


Je me réveille et ouvre les yeux, Clarke n'est plus dans le lit. Je regarde l'heure et voit qu'il est 9h30. Je me lève, attrape mon tee-shirt de la veille et l'enfile avant d'aller dans la pièce à vivre. Je vois ma jolie blonde assise au niveau de l'îlot centrale entrain de boire son thé, elle ne porte que son large tee-shirt d'hier soir, elle est dos à moi et ne me voit pas arriver. Je me place derrière elle et lui fait un câlin, elle sursaute avant de sourire et j'embrasse son cou.

Clarke : Bonjour toi.

Sa voix douce me fait sourire. Je l'embrasse et m'avance vers la machine à café. Je m'en prépare un et tourne la tête vers elle.

Lexa : Qu'est-ce qui a ?

Ma voix est rauque et semble fatiguée de la veille, je la vois me fixer et sourire encore et encore.

Clarke : T'es juste terriblement sexy dans cette tenue.

Je souris et roule des yeux puis récupère mon café avant de me poser face à elle.

Lexa : Doit-on parler d'hier soir ?

Je lève la tête pour voir sa réaction à ma question mais elle se contente de sourire avant d'enfin ce décider à répondre.

Clarke : Oui parlons en. Tu es incroyablement douée Lex.

Je rougis un cours instant et laisse place à un sourire de confiance. Je sais que ça lui a plu mais je ne pensais pas lui avoir procuré autant d'effets.

Lexa : Je dois t'avouer que tu te débrouille aussi vraiment très bien. A vrai dire, j'ai jamais vécu mieux qu'hier soir.

Elle sourit à ma réponse et mord sa lèvre avant de regarder ailleurs. C'est un de ces quelques tique qui me fait craquer.

Lexa : Dit moi darling qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Clarke : On est dimanche, on pourrait peut-être allez se promener un peu ou bien simplement rester ici et regarder des films.

Les deux idées me plaisent, reste à savoir qui de la flemme ou du  courage l'emportera. Le téléphone de Clarke sonne, elle s'excuse et répond.

Clarke : Oui maman ?.. Oui je suis toujours chez Lexa.. Non maman je t'ai déjà dit qu'elle n'est pas ma petite amie.. oui.. non c'est la capitaine des pompiers.. oui je te la présenterais.. non ne parlais pas de mariage mais.. écoute maman je dois te laisser on va sortir.. oui elle prend soin de moi ne t'en fais pas.. oui maman bisous.. bisous.

Elle raccroche et pose son téléphone.

Clarke : Je suis désolé, depuis que j'ai parlé de toi à ma mère elle est persuadée que tu es ma petite amie alors elle s'invente des histoires avec mon père et parle déjà de mariage et d'enfant.

Elle rit, un peu gênée par la situation. Moi je souris et attrape sa main sans rien dire. Être sa petite amie ne me dérangerais pas.

Lexa : Parle moi de ta famille, de tes amis. Raconte moi ta vie avant moi.

Clarke : Ma mère est médecin, elle bosse dans le plus grand hôpital de New York. Mon père lui, bosse dans l'aérospatial, il s'occupe de vérifier si tout est ok avant qu'une fusée décolle, il la regarde et la surveille de la Terre pendant tout son voyage. Mes parents sont de grands scientifiques comme tu peux le voir, et je suis tout l'inverse. Ma meilleure amie, Raven Reyes est en 3ème année de licence en aérospatiale, elle aimerait être ingénieur dans ce domaine. Elle a toujours était très tournée vers les sciences et l'espace, mon père lui a promis de l'engager dès sa sortie de l'université. Raven est quelqu'un de très têtue mais surtout très déterminée, rien ne l'empêchera d'atteindre son but à part elle-même. Après il y a Lincoln, il est un peu plus âgé que moi, il est militaire. Il y a aussi Harper, elle étudie en science, principalement dans les plantes et pour finir Murphy. Il a un parcours très atypiques par ce que du haut de ses 23 ans il a déjà fait de nombreux boulots. Il n'aime pas l'école alors il a arrêté après le bac, aujourd'hui il tente son entrée chez les pompiers de New York.

Lexa : Sans études ça risque d'être difficile.

Clarke : Crois moi, Murphy trouve toujours un moyen de réussir. Il sera pompier même sans diplôme je te le garanti.

Je lui sourit et écoute attentivement la suite, ses amis ont l'air vraiment très gentil. Elle tient beaucoup à eux ça se voit.

Clarke : Avant toi j'étais une petite étudiante solitaire qui attendait avec impatience de revoir ses amis. J'attends toujours de les revoir d'ailleurs mais nos cours et nos horaires nous empêche de le faire.

Lexa : Reste avec moi. Vie avec moi Clarke.

Je crois qu'elle ne comprend pas, son sourire a disparue et a laissé place à de l'incompréhension.

Ckarke : Lexa je..

Je ne dis rien bien que j'aimerais lui crier que je l'aime.

Clarke : Je ne peux pas. Je ne veux pas empiéter sur ta vie.

Lexa : Clarke on vient de coucher ensemble, on a dormis ensemble alors qu'on se connait depuis 3 jours. J'ai tenté de me retenir mais je ne peux pas, Clarke Griffin je t'aime. Je veux que tu vive avec moi, on ira chercher tout ce qu'il te faut pour que tu puisse rattraper tes cours le plus vite.

Elle ne dit rien. Elle me regarde juste. S'il te plais répond quelque chose. Elle rougit et regarde ailleurs.

Lexa : Clarke..

Clarke : Ok pour vivre ici.

Je me lève et l'embrasse puis je la garde contre moi. Je peux sentir son sourire s'agrandir au file des secondes. Je suis si heureuse avec elle.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant