XXIII

4.4K 204 22
                                    

Lexa :

On se retrouve devant un supermaket qui a été prit d'assaut. Nous ne faisons rien, nous attendons juste que les policiers calme la situation pour pouvoir rentrer et vérifier les blessés.

Finalement, après 15 minutes de négociations la police a ouvert le feu et maîtrisé la situation. Nous entrons alors rapidement dans le magasin et prenons en charge tous les blessés. Une fois l'intervention fini je m'arrête quelques minutes pour remplir les papiers habituels.

Femme : Lexa ?

Je me retourne et reste sans voix lorsque je la vois en face de moi. Ses cheveux bouclés, son sourire, ses yeux marrons. Je reviens à moi et lui saute dans les bras.

Lexa : Luna. Ça fait si longtemps.

Elle resserre notre étreinte et je peux l'entendre rire. J'ai une réaction d'enfant de 6 ans je le sais mais c'est pas de ma faute.

Lexa : Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me recule et la regarde de haut en bas.

Lexa : Attend. Alors tu as réussi ça y est ?

Luna : Oui Lexa j'ai réussi. Je fais officiellement partie de la police de Los Angeles.

Je ne peux qu'être fière de ce qu'elle est devenue. Luna avait tellement envie d'être policière même si elle a eu un passé avec eux.

Luna : On dirait que tu as réussi aussi. Je ne suis pas vraiment étonnée. Tu réussi tout ce que tu entreprend.

Je souris, je ne peux plus m'arrêter.

Emory : Capitaine on doit y aller.

Lexa : J'arrive Emory. Passe chez-moi ce soir Luna, on a beaucoup à se dire.

Luna : D'accord capitaine.

Je souris et lui donne l'adresse avant de partir rejoindre la brigade.

Jasper : Alors capitaine, où en es ton histoire avec Clarke Griffin ? Tu as passé le cap ?

Je souris à la question de Jasper et décide de leur répondre franchement.

Lexa : Oui Jasper. Depuis hier Clarke est ma petite amie.

Je peux voir des tas de sourire venir de partout ainsi qu'Octavia aussi folle qu'un enfant avec un ballon.

Jasper : Et c'est qui cette fille que tu as vu sur l'intervention ?

Lexa : C'est Luna, ma meilleure amie d'enfance.

Tout les regards sont fixés sur moi, j'avoue être très heureuse actuellement mais très vite on repart sur une nouvelle intervention.

Il est actuellement 19h, Luna ne devrais plus tarder. J'ai prévenu les filles qu'on aurait une invité et bien sûr Raven s'est mise sur son 31. La table est prête, le dîner est prêt il ne reste qu'à le faire réchauffer et tout est parfait. Il ne manque que Luna. Tiens justement ça sonne à la porte.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant