Lexa :
Après 4 longues heures de vole et 20 minutes de voiture on arrive enfin chez Raven. Elle habite dans un petit appart en banlieue de Northwear Side. Le quartier paraît calme et lorsque j'aurais quelques minutes j'irais faire le tour pour organiser mon footing matinal.
Clarke : Chérie ? Tu rêve ?
Je regarde Clarke et sourit, je nous vois bien vivre ici. C'est loin du stresse du boulot et de la fac, je sais où est-ce qu'on ira à nos prochaine vacances. J'entre chez Raven et visite l'appartement.
Raven : C'est bien moins grand que chez vous mais comme je suis seule en temps normal c'est largement suffisant. La chambre d'amis est là-bas au fond. Ne faite pas gaffe au bordel je vais ranger, c'est ici que je pose les choses que j'utilise le moins.
La brune nous désigne une porte et je vais rapidement poser nos affaires. La chambre est spacieuse et bien assez suffisante pour deux.
Clarke : T'en fais pas pour tes objets Rav' on va s'en occuper. On va juste ranger de façon à pouvoir naviguer sans rien casser.
La douceur et la bienveillance dans la voix de Clarke ne peut m'empêcher de sourire. Je suis vraiment fière d'être avec elle, je regrette de ne pas lui avoir demandé avant. Ça ne fait qu'une semaine et j'ai pourtant l'impression d'être avec elle depuis des mois.
Clarke : Tu va bien ? Tu es dans la lune depuis qu'on est arrivée.
Pendant que je rêvais Clarke s'était approchée de moi à tel point qu'elle a pu passer ses bras autour de mon cou.
Lexa : Oui je vais bien ne t'en fais, le trajet m'a un peu fatiguée c'est tout.
Clarke : T'es sûr qu'il n'y a que ça ?
Son inquiétude ressort à nouveau dans ses yeux et je lui souris avant de poser mes mains sur ses hanches.
Lexa : Je me disais aussi combien je t'aime et que je sais où on viendra passer nos prochaines vacances.
Son sourire revient et sans attendre une seconde de plus elle m'embrasse tendrement.
Raven : Dites ça vous dit une..oups désolé je dérange on dirait.
Raven arrive dans la pièce et se stop net à la porte. Je regarde Clarke et souris puis on se rapproche de la brune.
Lexa : Non continue.
Raven : Ça vous dit une soirée film ou série ?
Clarke : Raven tu reprend les cours demain c'est pas judicieux.
Raven : Ce que tu peux être vieux jeux Clarke. Vous vous êtes bien amusées jusqu'à 2h du mat' l'autre soir alors que tu te levais le matin. C'est pas pour une soirée que ça va m'affecter.
Clarke soupire pendant que je souris, Raven est une vrai tête de mule elle aussi. On accepte finalement avant de repartir en direction du salon pour choisir quelle série on va regarder et aussi ce qu'on va manger. On se décide très rapidement avec The Witcher tout en mangeant sushi et pizza, basique mais ça plais à tout le monde.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...