Lexa :
Lexa : Allez va te changer je t'emmène quelque part. La salle de bain est juste en face de ma chambre.
Clarke : Je vais me changer mais passe à la salle de bain d'abord.
Elle me regarde de bas en haut et sourit. J'avais oublié que je venais de courir.
Lexa : Bien madame, et prend les affaires que tu veux dans mon armoire. Celles que j'ai sortie c'était pour si on bougeais pas.
Je me lève et part dans la salle de bain, comme à mon habitude je lance ma playlist et prend ma douche.
10 minutes plus tard je sors de la salle de bain, les cheveux attachés dans une serviette pour qu'ils sèchent. Je toque à la porte de ma chambre et l'ouvre pour dire à Clarke que j'ai terminé avec la salle de bain.
Lexa : Clarke j'ai..
Je claque la porte et me colle dos au mur. Pourquoi fallait il que ça m'arrive encore une fois ?
Lexa : Je suis désolé. Lui dis-je derrière la porte fermée. La salle de bain est libre si tu veux.
Je pars en direction de la chambre d'amis et me laisse tomber sur le lit (je le fais sur mon lit en temps normal mais là c'est pas possible). Je soupire et ferme les yeux. Je suis vraiment pas douée, faut que j'arrête d'ouvrir les portes avant qu'on me dise de le faire. Je repense à cette nuit et à maintenant, en moins de 5h j'ai vu deux fois Clarke en soutien-gorge. J'ai qu'une envie, c'est de me cacher dans un trou de souris.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir suivie de celle de la salle de bain qui se referme directement après. Je ne bouge pas, je commence à avoir un peu froid, il fait vraiment pas chaud ici c'est dingue. Je me perd dans mes pensées mais elle est là en permanence, Clarke hante mes pensées.
Clarke : Qu'est-ce que tu fais là ?
Je tourne la tête et vois Clake, habillée avec mes vêtements qui lui vont parfaitement. Le haut qu'elle porte est mon préféré, un décolleté noir, simple. Elle a aussi prit un jean, basique, mais qui mets ses jambes très en valeur. Elle est magnifique.
Clarke : Tu va attraper froid allez viens.
Je soupire et ne bouge pas. J'ai honte, terriblement honte.
Clarke : Lex allez. C'est pas la fin du monde et puis..tu m'as déjà vu en soutien-gorge cette nuit il me semble.
J'écarquille les yeux et tourne ma tête avant de cacher mon visage avec mes mains. Ok c'est encore plus la honte maintenant. Je peux l'entendre s'avancer vers moi et s'assoir sur le lit à mes côtés. Elle ne dit rien, je ne bouge pas.
Clarke : Je te taquine viens. Ça ne m'a pas dérangé. Tu sais quoi ? Quand tu as ouvert la porte cette nuit, j'étais réveillée comme tu le sais. Quand je t'ai entendu arrivée j'ai fais semblant de dormir mais j'ai pas eu le temps de me couvrir avant que tu ouvre la porte. Lorsque tu es repartie j'ai pu sentir mes joues me brûler, j'avais honte que tu m'ai vu comme ça, mon visage était certainement très rouge.
Elle se couche à côté de moi. Comme pour me faire comprendre qu'elle savait ce que je ressentais, qu'elle comprend. Je souris mais ne bouge pas, j'enlève simplement mes mains de mon visage et les mets le long de mon corps.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...