Lexa :
On arrive à la maison, je file une nouvelle fois sous la douche et je laisse Clarke faire comme chez elle. Je lance ma playlist et vais sous l'eau. 3 minutes plus tard j'entends toquer et la porte s'ouvre.
Clarke : Heu Lex..je peux te prendre une robe ?
Je retiens mon souffle en sachant que seulement un rideau sépare mon corps du regard de Clarke. Je répond finalement lorsqu'elle redit mon nom.
Lexa : Oui oui bien sûr, sert toi. Je te laisse la salle de bain dans 2 minutes.
Elle me remercie et referme la porte. Je passe mon visage sous l'eau pour sortir tout sorte de pensée de ma tête. Je sors de la douche et remarque que je n'ai pas prit le temps de prendre des affaires de rechange pour ce soir. Je mets ma serviette autour de mon corps et ouvre la porte avant de toquer à celle de ma chambre et cette fois ci j'attends une réponse.
Clarke : Tu peux ouvrir cette fois Lex.
Je souris et ouvre la porte avant d'avancer légèrement.
Lexa : Heu..j'ai oublié de prendre des affaires..
Clarke : Je..heu oui oui vas y.
Elle se tourne de façon à être dos à moi ce qui me fais rire.
Lexa : N'en fais pas tant, j'ai une serviette quand même.
Elle se retourne face à moi et souris timidement. Elle rougit une nouvelle fois et je ne peux m'empêcher de la regarder, elle a des yeux bleu si envoutant qu'ils me font oublier ma venu ici. Je reprend mes esprits et cherche une robe dans mon dressing, une robe rouge avec un décolleté. Je quitte la pièce et retourne dans la salle de bain pour m'habiller en vitesse. Une fois terminer j'en informe Clarke qui y va directement.
18h, il est temps de partir, le restaurant est à 30 bonne minutes de chez moi. J'attends Clarke devant la porte d'entrée et reste bouche bée lorsqu'elle arrive. Elle a ma robe noir qui lui va parfaitement bien, je remarque que définitivement elle adore les décolletés car sa robe en a un aussi et elle s'arrête juste au dessus des genoux ce qui mets ses jambes très en valeur. Je crois que je reste fixée sur elle pendant bien 5 minutes mais j'ai l'impression que c'est réciproque car elle ne bouge pas et ne dit rien.
Clarke : T'es magnifique Lex.
Wow. Je m'attendais pas à ça.
Lexa : T'es..bien plus magnifique que moi.
Elle rougit et vient m'embrasser la joue avant de prendre ma main.
Clarke : On y va ?
J'accepte en hochant la tête et la suit dans la voiture. Elle passe les 3/4 de la route à me regarder ce qui me déstabilise un peu mais je garde le contrôle, ça devais pas se passer comme ça mais je veux que cette soirée soit parfaite.
On arrive au restaurant et je trouve rapidement une place non loin de l'entrée. On sort de la voiture et Clarke m'attrape la main, je suis assez étonnée au début puis je me rappelle qu'elle fait souvent ça depuis ce matin donc je la laisse faire. On arrive devant l'entrée et je lui ouvre la porte pour qu'elle puisse passer avant moi, je demande une table et nous sommes tout de suite installé. Il est 18h37 et un serveur s'approche de notre table pour nous donner les cartes des menus, il nous demande ce que l'on veut boire ce à quoi je laisse Clarke répondre en premier, finalement ça sera une coupe de champagne pour elle et un coca pour moi. Je reprend le volant après manger alors hors de question de boire et puis je ne bois pas en temps normal ou que exceptionnellement.
Lexa : Alors cette fois c'est à ton tour, parle moi de toi Clarke.
Clarke : Ho heu d'accord. Je m'appelle Clarke Griffin, j'ai 22 ans et je suis en L3 d'art du spectacle. Il me reste 2 ans et demi d'études, après ça j'aimerais me rapprocher du monde du cinéma, j'aimerais être actrice et réalisatrice. J'adore la peinture et le dessin, fin tout ce qui est artistique. Je suis donc sur L.A depuis 2 ans et demi, ma famille vit à New York et mes amis font leur études un peu partout dans le pays sauf ici donc je me retrouve seule. D'ailleurs je leur ai dit ce qui m'est arrivée et aussi que je vivais chez toi, tous y compris ma famille aimerais te rencontrer pour te remercier.
Me rencontrer ? C'est adorable mais ça me gêne. J'ai rien fais d'extraordinaire. J'ai juste aidée une personne dans le besoin.
Lexa : Ils sont adorable.
Clarke : Oui. Au faite je vais commencer mes recherches pour un appart demain comme ça tu sera libre plus vite.
Lexa : Clarke. On parlera de ça un autre jour tu veux ? Ce soir on profite du moment présent et je ne veux pas qu'on parle du fais que tu va partir. Je me suis beaucoup attachée à toi et..
Serveur : Vos boissons mesdames. Vous avez choisi votre repas ?
Je remercie le serveur et remarque que non, on a beaucoup parlés et on a pas regardés la carte, ce qu'on fait en vitesse en lui donnant notre commande.
Clarke : Tu disais ?
Lexa : Hum..je me suis beaucoup attachée à toi Clarke et je ne veux pas que tu parte, pas pour l'instant. Tu es quelqu'un de bien qui m'apporte beaucoup et pour être honnête..tu es ma seule amie en dehors de la caserne..
Je baisse la tête, peut-être par honte.
Clarke : Je me suis beaucoup attachée à toi aussi Lex, à vrai dire je suis réellement heureuse avec toi. Mes études me plaisent mais la solitude commençait à peser, je peux dire que l'incendie m'aura au moins apporté quelque chose de bien, je t'ai rencontré.
Je relève la tête et souris à sa déclaration, elle sourit en retour et pose sa main sur la mienne qui est sur la table.
Le serveur arrive 30 minutes plus tard avec notre repas et c'est vers 20h que nous sortons du restaurant, j'ai pu noter que la jolie blonde a regardé mon décolleté facilement 10 fois dans la soirée. Clarke m'attrape par la main et me tire vers la voiture, je ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive mais je la suit, peut-être qu'elle veut simplement rentrer rapidement.
Clarke : Je veux vite rentrer Lex, je veux qu'on regarde un film pour bien terminer la soirée.
Elle s'arrête derrière la voiture et me regarde avec un visage enfantin ainsi qu'un petit sourire qui me fait tout autant sourire. Elle s'approche de moi, me regarde dans les yeux puis mes lèvres et ça pendant de longues secondes. Je pose mes mains sur ses hanches et elle ne bouge pas, mon regard hésite aussi entre ses yeux et ses lèvres. Elle se rapproche de plus en plus de moi et je rapproche mon visage du sien, je peux sentir son souffle sur mes lèvres, les siennes ne sont plus qu'à quelques centimètres. Son odeur m'enivre et je me sens transportée sur un petit nuage.
Lexa : Clarke..
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...