Lexa :
L'atmosphère devient torride, ses mains sont à présent sur mes joues. Je m'avance pour l'embrasser et elle baisse la tête. Je ne comprend pas.
Lexa: J'ai fais quelque chose de mal ?
Clarke relève sa tête et sourit.
Clarke : Non Lex t'en fais pas. Je ne veux juste pas presser le temps.
Je souris et embrasse sa joue, elle a raison. Je lui ouvre la portière et attend qu'elle soit installée pour la refermer et rentrer à mon tour. Je la regarde à nouveau et souris puis démarre la voiture et rentre.
Le trajet se fait en silence, un silence agréable et calme. Seule une phrase a fait son apparition.
Clarke : J'ai passé une agréable soirée, merci Lex.
Ce à quoi je lui ai souris.
21h15, vous venons d'arriver à la maison. On entre et j'invite Clarke à aller se changer si elle veut pendant que je mets la télé en route. Elle accepte et part dans ma chambre. Je ferme les volets et allume les led derrière la télé, j'essaye de tout faire pour que l'ambiance soit parfaite.
Clarke arrive très vite derrière moi, elle a simplement un long tee-shirt qui descend en dessous de ses fesses, à la moitié des cuisses. Elle a attachée ses cheveux en un chignon ébouriffé, elle est vraiment belle en permanence.
Je lui sourit et part dans la chambre me prendre un long tee-shirt aussi avant d'aller dans la salle de bain me changer. Je ferme la porte et me place devant le miroir, je me tiens à l'évier et baisse la tête avant de fermer les yeux et soupirer de plaisir. J'aime cette soirée. Je repense à ce qu'il s'est passé devant la voiture, à son regard, ses lèvres, son odeur, son souffle.
Clarke : Lexa ça va ? Je m'inquiète.
La voix de Clarke me sort de mes pensées et me fait remarquer que je suis toujours habillée.
Lexa : Oui oui j'arrive installe toi, il y a un plaide dans ma chambre si tu veux.
Je me change rapidement et rejoins blondie qui était déjà installée sur le canapé.
Lexa : Qu'est-ce que tu veux regarder ?
Clarke : Un film romantique, j'adore la romance.
Son sourire à la fin de sa phrase me pousse à sourire aussi. Je m'installe à l'autre bout du canapé et lance Netflix, on choisit Roméo et Juliette, un basique mais toujours bien à regarder.
Le film commence et Clarke attrape ma main au bout de 10 minutes, elle me tire pour que je me rapproche d'elle ce que je fais. Me voilà à côté d'elle, ma main dans la sienne. Elle bouge beaucoup jusqu'à ce qu'elle trouve la position idéale, c'est à dire dans mes bras. Sa tête est posée sur mon épaule, le plaide nous couvre toute les deux, mon bras passe au-dessus de son corps et ma main s'arrête sur son ventre. Je me sens bien, je me sens heureuse.
Voilà 1h que le film a commencé et nous sommes toujours dans la même position. Je regarde Clarke et sourit avant de reposer mon regard sur l'écran. Elle bouge, relève sa tête et me regarde.
Lexa : Ça va pas ?
Je chuchote, je ne veux pas gâcher ce moment.
Clarke : Il y a une chose qui me reste en-tête depuis quelques heures maintenant.
Elle continue de me fixer et je me demande simplement quelle est cette chose qui me tracasse tant.
Clarke : Je ne t'ai jamais répondu à ta question d'hier soir.
Je plisse les yeux en la regardant, je ne me souviens pas de la question.
Clarke : J'aime aussi les femmes.
J'écarquille les yeux et la regarde droit dans les yeux. En me rappelant la scène de tout à l'heure à la voiture, après coup ça semble évident.
Lexa : Oui je me suis doutée après ce qui s'est passé à la voiture.
Elle me sourit et repose sa tête sur mon épaule. Alors elle va juste me dire ça comme ça ? Il ne va rien se passer ?
Quelques longues minutes plus tard vient la scène la plus intéressante du film, le baiser entre Roméo et Juliette. Roméo est en bas du balcon de sa belle, il l'escalade pour lui arracher un baiser plus que sincère. Au même moment Clarke révèle sa tête et me regarde sans un mot. Je la regarde dans les yeux et me perd à nouveau, ses yeux balade entre les miens et mes lèvres. Elle a fait ça toute la journée et pas une seule fois j'ai pu l'embrasser ça devient frustrant. Je baisse mon regard vers ses lèvres, je les fixes et m'imagine les embrasser encore et encore.
Je ne connais Clarke que depuis hier et j'ai conscience que tout ça va bien trop vite mais quelque chose que je ne contrôle pas me pousse à vouloir l'embrasser. Je suis sûr qu'elle en a autant envie que moi mais elle a peur elle aussi, peut-être peur de se tromper ou peur de ne pas être prête je ne sais pas. Moi je le suis, j'ai peur mais je suis prête. Clarke a su lire en moi mes sentiments que je cache en temps normal, elle a su me comprendre et m'épauler. En seulement 2 jours elle a compris qui je suis et qui je veux être, elle a su m'écouter et me conseiller là où même mon père n'a pas su.
Je sais que je vais me faire du mal en disant ça mais, s'il n'y a rien entre Clarke et moi je voudrais tout de même que l'on reste amies. Bien sûr, lui cacher mes sentiments sera difficile mais je le ferais, j'essayerais de ne plus l'aimer car oui, j'aime Clarke Griffin après seulement 2 jours.
Je souris en pensant que ma mère me tuerais si je lui disait ça mais je me rassure en me disant que certaine personne sont capables de coucher avec des inconnus par ce qu'ils ont trop bu.
La jolie blonde me regarde toujours aussi intensément, je crois même qu'elle a rapproché un peu plus son corps du mien. Je sens son souffle chaud parcourir mes lèvres, je sens sa main se poser sur ma joue et d'un coup ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...