XXVII

4.1K 194 3
                                    

Lexa :

La semaine s'achève et Raven prépare ses affaires tout comme nous. Clarke est en vacances pendant 1 semaine alors j'ai pris des congés et on a décidé de partir passer quelques jours à New York pour voir ses parents. Notre avion est à 10h50 et celui de Raven a 10h30, darling aurait voulu qu'on parte avec sa meilleure amie mais elle n'a pas osé lui demander qu'on puisse venir un ou deux jours chez elle.

Clarke : Tu as fini ta valise ?

Lexa : Il me manque mon maillot de bain, tu sais le orange.

Clarke : Celui qui me fait particulièrement de l'effet ?

Elle se rapproche dangereusement de moi à la fin de sa phrase et je peux voir à son sourire qu'elle m'imagine déjà en maillot. Je souris et attend qu'elle pose ses lèvres sur les miennes ce qui arrive très rapidement. Ses mains passent sous mon haut et ses baisers descendent le long de mon cou, je penche la tête en arrière pour lui laisser plus de place tout en mordant ma lèvre.

Lexa : Clarke Griffin on va rater l'avion si on part là dessus.

Elle grogne et continue dans sa lancée. Son corps se colle encore plus au mien se qui ne fait qu'augmenter la chaleur dans la pièce.

Raven : Je ne voudrais pas vous dérangez mais l'avion décolle dans 1h, on doit y aller.

La voix de Raven nous sort de notre bulle et je souris tandis que Clarke fait la moue.

Lexa : On finira ça plus tard darling.

Clarke : La prochaine fois je ferme la porte à clé.

Je l'embrasse et retourne rapidement à mon armoire chercher une dernière fois mon maillot de bain mais rien.

Clarke : Je t'en t'acheterais un à New York chérie. Et je retrouverais celui-là en rentrant par ce que tu es vraiment canon avec.

Je lève les yeux au ciel et part fermer la valise avant de quitter la pièce suivit de Clarke.

Lexa : Allez on est partie. Raven tu as rien oublié ?

Raven : Non capitaine. On peut y aller.

Je pouffe et quitte la maison la dernière en fermant derrière moi.

On arrive très vite à l'aéroport et je demande à Clarke d'aller nous acheter de quoi boire et manger le temps que je passe les bagages et prennent les billets. 30 minutes plus tard tout est prêt et la jolie blonde revient très vite. Je la regarde le sourire aux lèvres mais elle se fait arrêter par un homme qui l'accoste. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais ils sourient tout les deux, il lui tend un papier et un stylo et récupère ses affaires le temps que Clarke notre quelque chose sur le papier. Plus les secondes passent et plus mon envie de frapper ce mec se fait ressentir, mon cœur s'accélère et mon impatience s'accentue. A chaque fois qu'il lui sourit j'ai envie de l'étrangler, il la drague ouvertement et elle continue de rester avec lui malgré le fait que je suis à seulement 40 mètres d'elle. Je perd patiente et m'apprête à aller mettre fin à leur discutions mais une voix m'interpelle.

Raven : Lexa, tu l'as dit à Clarke ?

Je répond d'un signe négatif de tête sans les lâcher du regard.

Raven : Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? Demande t-elle avant de regarder dans la même direction que moi. Ha oui je comprend mieux. T'inquiète pas Clarke t'aime, se mec lui fait juste perdre du temps.

Lexa : Alors pourquoi elle a écrit je ne sais quoi sur un morceau de papier avec le sourire aux lèvres ?

Je me retourne vers Raven et me calme quand je me rend compte que je viens de lui parler méchamment alors qu'elle tente juste de me rassurer.

Lexa : Désolé Raven, c'est pas contre toi.

Raven : Non t'en fais pas va. J'aurais réagit pareil.

Je me décide finalement à m'assoir le temps de me calmer un peu plus, malgré tout je ne voudrais pas m'engueuler avec Clarke qui arrive justement.

Clarke : Il y avait que ça.

Elle me tend un paquet de chips et une bouteille de soda et je la remercie sans la regarder. Je fixe le sol et attend simplement qu'on nous appelle pour prendre notre avions.

Clarke : Ça va pas Lex ?

Elle s'assoie sur le siège à ma gauche et je détourne le regard vers l'homme qui continue de regarder Clarke. Je me lève prête à lui sauter dessus mais la main de la blonde m'arrête.

Clarke : Hey parle moi. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je la regarde et l'embrasse pour montrer à qui elle appartient mais au bout de quelques secondes à peine elle me repousse et me questionne du regard.

Lexa : C'est qui lui ? Pourquoi vous avez parlez presque 10 minutes ? Et tu as écris quoi sur la papier qu'il t'a donné ? Il te drague ouvertement et tu continue de lui sourire et lui parler alors que tu sais que je suis là.

Son sourire revient mais pas le mien, je sers les points, je comprend rien.

Clarke : Calme toi chérie. Il s'appelle Jackson et il ne me draguais pas par ce qu'il est gay et avec un homme. Il bossait avec ma mère avant de déménager et il voulait simplement son numéro par ce qu'il a changé de téléphone et qu'il a perdu tout ses contacts.

Mes points se relâchent et mon regard s'adoucit. Je ferme les yeux quelques secondes et prend une grande inspiration quand je sens des lèvres sur les miennes. Je répond au baiser de Clarke en posant mes mains sur ses hanches. Elle se recule et me sourit.

Clarke : Je ne te pensais pas si jalouse.

Lexa : Possessive.

Clarke : Et jalouse.

Je regarde Raven qui ne prend pas ma défense et elle hausse les épaules en souriant. Je lève les yeux aux ciels et Clarke attrape ma main pour me rassurer.

Voix : Le vol en direction de Chicago va décoller. Veuillez vous rapprocher des portes.

Je regarde Clarke qui fixe déjà sa meilleure amie. Elle s'apprête à lui dire au revoir, presque les larmes aux yeux, mais Raven sourit en me regardant. Je ne peux cacher mon sourire en voyant ma copine dans l'incompréhension.

Clarke : Pourquoi vous souriez alors que c'est le moment de se dire au revoir ?

Lexa : On ne lui dit pas au revoir Clarke. Par ce qu'on part avec elle.

Son regard alterne entre Raven et moi mais aucun mot ne sort. Elle se décide enfin et saute dans les bras de sa meilleure amie avant de venir m'embrasser.

Clarke : Mais comment ?

Raven : Lexa m'a dit que tu voulais venir passer quelques jours à la maison mais que tu n'as pas osé me demander alors elle l'a fait et c'est avec plaisir que j'ai accepté. Donc on part toute les trois en direction de Chicago.

Elle m'embrasse encore une fois avec bien plus de passion et d'amour avant de repartir dans les bras de son amie avec les yeux qui brillent.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant