XXXVII

3.4K 161 13
                                    

Lexa :

Je me retrouve à genou sur cette herbe bien trop verte. Je me remémore les mots d'Emory encore et encore dans ma tête. Je n'entends plus rien, plus personne. Mon monde vient de s'écrouler. Mon corps refuse de pleurer, il est certainement encore sous le choc. Une faible voix m'interpelle mais je ne distingue pas vraiment ce qu'elle dit.

Clarke : Lex ?

Je ne sais plus où je suis. Je ne comprend plus rien. Comment est-ce possible ?

Clarke : Lexa !

Comment ça se fait que Bellamy..Comment j'ai pu me permettre de partir. J'espère qu'une chose, c'est qu'on me dise que tout ça n'est qu'une blague, qu'il est belle et bien vivant. Je ne supporterais pas de le perdre aussi. Il est devenu si important, il me connais depuis que je suis devenu pompier, on a toujours été dans la même brigade et il a toujours veillé sur moi comme sur sa propre soeur. Il s'est confié à moi comme je me suis confiée à lui, il m'a dit que je lui rappelais sa mère, que j'avais dans les yeux cette détermination qu'elle avait. Il m'a promis de toujours me protéger, de toujours prendre soin de moi et de ne laisser plus personne me faire de mal. Il a toujours tenu ces promesses et moi je ne suis pas capable de m'occuper de lui.

Clarke : Lexa répond moi. Qu'est-ce qui se passe ?

La voix de Clarke me sort de mes pensées et je vois à nouveau le paysage autour, j'entends les vagues et je sens le téléphone dans ma main.

Lexa : Bellamy..

Mon corps tremble et elle repère le téléphone qu'elle attrape.

Clarke : Octavia ?

Femme : Non Emory.

Clarke : Qu'est-ce qu'il se passe Emory ? Lexa tremble au milieu du jardin alors qu'on doit partir pour l'aéroport. Qu'est-ce que tu lui a dit ?

Ses mots n'ont rien d'une critique ou d'une reproche, elle s'inquiète simplement pour moi et tente de comprendre la situation.

Clarke : Quoi ?!

Quelque chose me dit qu'elle vient d'apprendre la nouvelle.

Clarke : D'accord je vois. Notre avion est à 11h, on sera à l'hôpital vers 15h30.

A quoi bon aller à l'hôpital. Je ne pourrais pas le supporter.

Clarke : Très bien. Fait attention à eux Emory et à toi. On arrive dès que possible.. oui j'en informe Lexa.. envoie un message ou appel nous s'il y a du nouveau.

Clarke raccroche et se lève en me tenant pour me relever.

Clarke : Chérie on va aller à l'aéroport le taxi nous attend. Je t'explique tout dans la voiture mais on doit partir maintenant.

Mon corps est encore tout fébrile, mes pensées divague rapidement d'une chose à une autre mais rien ne m'enlève cette phrase de la tête "son cœur s'est arrêté".

Me voilà assise dans la voiture tandis que ma copine ferme la maison et range les valises dans le coffre. Je fixe le sol, une part de moi vient de mourir avec Bellamy comme une part était morte avec ma mère et une autre avec le départ de mon père. Clarke s'installe finalement à mes côtés et annonce au chauffeur qu'on est prête avant de poser sa main sur ma cuisse. Malgré ce geste doux rien ne me fais changer de pensée.

Clarke : Chérie je veux que tu m'écoute attentivement. Emory m'a expliqué ce qu'elle n'a pas pu te dire puisque tu ne lui répondais plus.

Je lève finalement légèrement le visage sans pour autant changer d'expression.

Clarke : De ce qu'elle m'a dit, tu as arrêté de répondre quand elle t'a annoncé que le coeur de Bellamy s'est arrêté.

Entendre à nouveau ces mots me terrifie.

Clarke : Ce qu'elle n'a pas pu te dire c'est qu'il n'est pas mort.

Quoi ? Bellamy est vivant ? Mais comment ?

Clarke : Les médecins l'ont tout de suite prit en charge quand son cœur s'est arrêté et ils ont pu le sauver à temps grâce aux massages cardiaque et aux défibrillateurs. Je vais pas te mentir, d'après Emory le temps a été très long et il a fallut de longue minutes, soit le temps que je te trouve par terre, pour qu'ils fassent repartir son cœur.

Mon regard se déplace sur sa main qui caresse ma cuisse pour me calmer et je me contente d'écouter mais je sens bien qu'elle s'inquiète toujours.

Clarke : Il est actuellement reparti dans sa chambre et un médecin reste à ses cotés pendant au moins 1h pour être sûr que tout aille bien. Après cette heure ce sont ses proches qui pourront rester. On va rentrer tranquillement et dès notre arrivée à Los Angeles on part directement à l'hôpital. Je vais appeler Luna pour qu'elle puisse venir nous chercher si elle ne bosse pas. Ta brigade est encore trop sous le choc pour conduire, Emory m'a vraiment épaté à pouvoir nous dire tout ça.

Emory est tellement plus forte qu'elle ne le crois.

Clarke : On arrive à l'aéroport dans moins de 20 minutes. Une fois dans l'avion tu va te reposer et je te promets que je ne bougerais pas du siège.

Sa phrase me permet d'esquisser un léger sourire. Le choc s'atténue peu à peu et je me détend à l'idée de savoir que Bellamy est toujours parmi nous.

Nous voilà dans l'avion. Je me suis installé du côté de l'allée et Clarke côté fenêtre. Elle a insisté pour se mettre ici, pour que je puisse dormir sans m'inquiéter de son absence. Je lui ai dit que je lui faisais confiance mais elle a voulu me le prouver alors je l'ai laissé faire. Notre avion décolle dans quelques minutes et j'attrape la main de ma blonde avant de poser ma tête sur son épaule. Le visage de Bellamy est encré dans ma tête et je n'arrive pas à me le sortir de mes pensées. J'ai eu si peur.

Clarke : Essaye de dormir chérie. On va aller le voir en rentrant.

Clarke me sourit et embrasse mon front avant de poser ses yeux sur mon téléphone qu'elle a prit une fois installé, elle cherche dans mes contacts probablement le nom de Luna et une fois trouvé elle lui écrit. Je n'ai pas le temps de tout voir son message puisque mes yeux se ferment petit à petit. Toute ces frayeurs m'ont épuisé.

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant