Lexa :
On arrive dans le rbnb que j'ai réservé pour la semaine en attendant que ses parents rentrent de leur boulot respectifs. Le trajet en taxi a été plutôt silencieux, nos paroles se prononçaient par les gestes. Clarke était beaucoup sur son téléphone à sourire devant des messages, j'ai pas voulu la soûler en lui posant des questions alors je me suis contentée de regarder par la fenêtre. On rentre nos affaires et s'installe rapidement puis je m'installe sur le canapé pour me poser un peu.
Clarke : Chérie, on peut parler ?
Je tourne mon visage vers ma copine et accepte d'un signe de tête, elle se pose alors à côté de moi.
Clarke : Tu es bizarre depuis qu'on est partie de chez Raven. Dit moi ce qui se passe.
Lexa : Je suis "bizarre" depuis que je me suis réveillée dans l'avion et que tu n'étais pas à mes côtés.
Mon ton est froid mais je ne peux garder plus longtemps la colère qui m'habite.
Clarke : J'étais simplement partie au toilette.
Lexa : C'est ce que je me suis dit aussi jusqu'à ce que je te vois avec l'autre.
Ses yeux se plissent, elle a l'air de se questionner.
Clarke : Qui ? Niylah ?
Lexa : Niylah ? Qu'est-ce qu'elle sait de toi ?
Clarke : Lexa t'es jalouse ?
Je détourne le regard et répond froidement que non.
Clarke : Tu mens mieux que ça en temps normal. Niylah n'est même pas une amie, je la connais à peine.
Lexa : Pourtant tu avais l'air heureuse de parler avec elle.
Je me lève et sors dans le jardin pour prendre l'air. Clarke me suit et tente de me parler mais ma colère ne me permet pas de distinguer ses paroles exactement. Je m'arrête finalement, les bras ballants et la tête dans le vide quand deux bras viennent encercler ma taille. Je ne bouge pas, je ne dis rien et elle non plus. Elle reste collée à moi, à tête contre mon dos. Nous restons comme ça de longue seconde avant que je ne brise ce silence.
Lexa : Je suis désolée. Je ne voulais pas m'énerver comme ça. Je ne supporte juste pas que quelqu'un d'autre s'approche de toi.
Je m'arrête là en espérant une réponse mais rien. C'est seulement après que je comprend que Clarke pleure dans mon dos. Je me retourne aussitôt et la prend dans mes bras. Je caresse ses cheveux et embrasse son front avant de relever son visage et essuyer ses larmes.
Lexa : Clarke..
Sans que je puisse dire d'autre mot elle m'embrasse pour me faire taire. J'accepte et la sers contre moi. Je ne sais pas pourquoi elle a réagit comme ça, je ne pensais pas avoir été si méchante. Elle se recule et me regarde, ses yeux encore humide. La couleur bleu de ses yeux ressort lorsqu'elle pleure.
Clarke : Je suis désolée Lexa.
Je la prend dans mes bras et la garde longtemps contre moi avant de l'emmener vers la table de la terrasse pour se poser tranquillement et reprendre nos esprit avant de reparler à nouveau de ça. Je la regarde et elle fait de même, son visage est inquiet, apeuré mais aussi soulagé.
Clarke : Lexa, je t'aime d'accord ? Niylah n'est rien et ça ne sera qu'une amie si on continue de se parler. Oui je lui ai donné mon numéro mais par ce que je pensais simplement qu'elle pourrait être une bonne amie, je n'ai pas pensé à toi j'avoue et j'aurais dû. Pour autant j'ai encore le droit d'être amie avec qui je veux. Ce n'est pas une reproche, j'aime ta jalousie, j'ai besoin que tu me montre que tu m'aime mais je ne veux pas que ta jalousie nous soit nocif. Je..
Elle s'arrête et baisse la tête, j'attrape ses mains et elle joue avec mes doigts avant de reprendre.
Clarke : Il y a quelques années j'avais un meilleur ami, il s'appelait Wells. On était amis depuis gamin, on était toujours ensemble et un jour j'ai rencontré Finn qui est devenu mon copain. Wells n'a jamais supporté de voir un autre homme auprès de moi, sa jalousie maladive a mené notre amitié à sa perte puisqu'il s'est suicidé.. Après ça j'ai plus supporté la jalousie et malheureusement Finn était aussi jaloux même si c'était raisonnable. Je l'ai alors quitté et on ne s'est plus jamais parlés.
Lexa : Clarke..
Clarke : Tout ça pour dire que tu peux être jalouse mais je ne veux pas que ça nous nuise. Je ne pourrais pas le supporter mais ce que je supporterais encore moins ça serait de te perdre.
Des perles d'eau se forment à nouveau dans ses yeux et je la prend dans mes bras avant qu'elle ne pleure. Je comprend maintenant et je ferais un effort pour ne plus être aussi jalouse.
Lexa : Je t'aime darling.
Je l'embrasse, l'emmener à l'intérieur et nous restons sur le canapé pendant de longues minutes. Clarke s'est endormis, je regarde l'heure et voit qu'il n'est que 17h et qu'on a encore 1h avant de rejoindre ses parents alors je la laisse dormir. Je mets une alarmes dans 45 minutes car je sens mes yeux se fermer petit à petit.
☆
Clarke : Chérie. Chérie réveille toi.
J'ouvre lentement les yeux et la première chose que je vois c'est le visage de Clarke. Elle sourit et me vole un baiser avant de se lever.
Clarke : On doit se préparer tu va rencontrer mes parents.
Je suis vraiment heureuse d'enfin les rencontrer mais ça m'angoisse tellement. Je me lève et suis ma copine dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage. Les mains de Clarke caresse mon dos et elle vient les placer sur mes hanches, je me relève et la regarde à travers le miroir. Elle sourit et enlève les cheveux qui la gêne devant mon cou puis elle l'embrasse avant d'y laisser sa trace. Moi qui pensais me faire discrète chez ses parents, j'espère qu'ils ne vont pas le voir.
Clarke : Aller on va y aller, on a un peu de route.
Je lui sourie et la suis jusqu'à la voiture, j'ai pris un rbnb qui louait une voiture avec, c'est plus simple et moins chère que de prendre le taxi à chaque déplacement. On va pouvoir passer autant de temps où on veut et sortir sans qu'on nous attendent. Je démarre et pars vers l'adresse qu'a enregistré Clarke dans le GPS. Elle pose sa main sur ma cuisse pour tenter de me calmer, ce qui a un grand effet.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...