XVII

4.5K 215 5
                                    

Lexa :

J'ouvre les yeux petit à petit et ressent une terrible douleur à la tête, je vais pour mettre ma main instinctivement dessus mais impossible, une deuxième douleur se fait ressentir dans mon bras droit. J'essaye de regarder autour de moi mais la lumière est bien trop forte pour moi. Je peux entendre des voix, quelqu'un parle mais je ne sais pas qui, je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme.

Octavia : Lexa ? Lexa tu m'entends ?

Une voix féminine, familière.

Octavia : Lexa s'il te plaît répond moi.

Sa main attrape la mienne et sa voix se brise petit à petit. J'ouvre enfin entièrement les yeux et aperçois Octavia en pleure à côté de moi.

Lexa : O..Octavia ?

Sa tête se relève et son regard se tourne immédiatement vers moi, ses yeux sont rouge et gonflés, sa peau est aussi rouge. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable même si pour l'instant je ne me souviens de rien.

Octavia : Lexa pourquoi tu as fais ça ? On t'avais dit se ressortir ! Tu aurais dû écouter Bellamy.

Sa tête se baisse à nouveau et elle retombe en sanglot. Je tourne la tête de l'autre côté et aperçois Emory, Monty et Jasper. Je ne vois pas Bellamy.

Bellamy : Elle est réveillée ? Une ambulance arrive pour la prendre en charge.

Blake. Il est là. Sa voix est différente des autres fois, il n'est pas autoritaire mais je peux sentir de la colère et de la tristesse dans ses mots. Il m'en veut mais je pense qu'il s'en veut à lui par dessus tout.

Lexa : Blake..

Je me relève doucement à l'aide des filles mais tout mon corps me fait mal, je ne peux pas me lever complètement.

Bellamy : Lexa reste couchée s'il te plaît. Les ambulances arrivent.

Je soupire et me lève malgré la douleur avant de retomber tout de suite. Je relève la tête et me retrouve dans les bras de Bellamy, il me regarde et semble triste.

Lexa : Dite moi ce qu'il s'est passé, où est la vieille dame ?

Il me rasseoi avant de m'expliquer.

Bellamy : Monty et Jasper ont réussi à l'attraper rapidement, petit à petit le train a commencer à chuter et c'est de justesse que j'ai réussi à attraper ta main et te tirer avant que le train ne t'embarque. Tu t'es cognée la tête et le bras mais je pense que c'est rien de grave. Maintenant s'il te plaît écoute moi et arrête de bouger.

Je le regarde, je me sens coupable. Je leur ai encore fait le coup alors qu'ils m'avaient prévenu, ils m'ont dit qu'ils avaient peur et qu'ils ne voulaient pas me perdre. Soudainement une pensée me traverse l'esprit, Clarke, je dois la prévenir.

Lexa : Où est mon téléphone ? Je dois passer un appel.

Emory me le donne et je fais le numéro de Clarke.

Clarke - Allô ?

Lexa - C'est moi, comment tu va ?

Heart FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant