Lexa :
6h. Mon réveil sonne. Il faut que j'aille courir surtout qu'hier j'ai oublié de remettre mon réveil. Je me lève et m'habille avant d'embrasser la tempe de Clarke et sortir de la chambre, je passe par la salle de bain pour me laver le visage et me coiffer. Une fois prête j'avance vers le salon et me prépare un thé, je regarde le canapé et Luna n'est plus là. Je vérifie mon téléphone au cas où elle m'aurait prévenu mais rien. Je regarde à l'entrée et ses clés sont toujours là, ça veut dire qu'elle est quelque part dans la maison. Je regarde dans le jardin, rien. Dans l'atelier de Clarke, rien. Ma salle de muscu, rien. Il ne reste qu'une pièce, la chambre de Raven. Je m'approche et ouvre discrètement la porte, je referme immédiatement lorsque ce que je vois confirme mon hypothèse. Je ne sais pas quand est-ce qu'elle s'est levée pour la rejoindre mais vu leur position elles ont dû toute les deux apprécier cette nuit ensemble. Je souris et reviens vers le salon prendre mon thé. Elles ont été encore plus rapide que Clarke et moi.
6h15, je pars me laver les dents et sort courir. Clarke à l'habitude donc je ne m'inquiète pas si elle se réveille. Luna ne doit pas se lever avant 7h30 et Raven n'a pas de réveil donc j'ai le temps de faire mon footing sans m'inquiéter pour ma maison. Courir me permet d'extérioriser les émotions qui peuvent nous nuire à Clarke ou moi. Quand tu es pompier tu vois de tout et c'est parfois compliqué de prendre du recul alors mon footing me permet de le faire, c'est nécessaire pour ne pas devenir folle.
Après 45 bonnes minutes de course je m'arrête quelques minutes face à la plage, je regarde autour de moi et me rend compte que je n'ai jamais emmené Clarke ici et qu'il faudrait que je le fasse quand on aura du temps libre et qu'on sera moins fatiguée. Je m'avance un peu plus dans le sable, ça fait si longtemps que je ne suis pas venu ici pour me baigner. Je prend une poignet de sable dans ma main et le laisse tomber tel un sablier. Je regarde une dernière fois au loin et aperçois du mouvement dans l'eau. Je m'approche un peu plus et voit un petit garçon qui se noie. Sans réfléchir je jette mes écouteurs, mon téléphone et mes chaussures dans le sable et cours à sa rescousse. Je nage 50 mètres et me voilà devant lui, je l'attrape et le ramène sur la rive. Je le pose sur le sable et constate qu'il ne respire plus, je commence le massage cardiaque mais rien, j'entame alors le bouche à bouche et une femme arrive en pleure derrière moi.
Femme : Luca, mon chéri !
Je continue ma manoeuvre et regarde la femme.
Lexa : Bonjour madame, je suis le capitaine de la brigade 230. Votre fils s'ait il nager ?
Femme : Oui. Non. Pas sans les brassards.
Lexa : Que fessait il dans l'eau à 7h du matin ?
La femme pleure et le petit revient à lui. Je le relève pour qu'il puisse cracher l'eau au sol.
Lexa : Respire bien Luca, tu es en sécurité maintenant.
Le jeune garçon reprend petit à petit son souffle et me regarde les larmes aux yeux. Il vient dans mes bras et me lâche pas.
Luca : Merci madame.
Je souris et me relève. Je regarde la mère qui me remercie mille fois et embrasse son fils.
Lexa : Soyez plus vigilante madame, la prochaine fois je ne serais peut-être pas là.
Femme : Oui bien sûr merci beaucoup.
Elle ne lâche plus son fils et sans va. Je récupère mes affaires et constate qu'il est déjà 7h20, je dois me dépêcher de rentrer au cas où Luna n'entendrait pas son réveil. J'arrive chez moi 30 minutes plus tard et comme je le pensait mon amie dort toujours. En revanche Clarke est belle et bien réveillée.
Clarke : Bonj..mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?
A peine rentrée elle se jette sur moi avec de l'inquiétude dans son regard. Je souris et l'embrasse.
Lexa : Bonjour à toi aussi. Tout va bien ne t'en fais pas, je suis allez courir jusqu'à la plage comme à mon habitude et je me suis arrêté 5 minutes. Au moment où j'allais partir j'ai vu du mouvement dans l'eau et j'ai vu que c'était un petit garçon. Je l'ai sortie de là et je lui ai fait un massage cardiaque puis du bouche à bouche pour le ramener à lui. J'ai juste fais mon boulot.
J'attrape ses mains et sa panique se calme, elle attrape mon visage entre ses mains et m'embrasse.
Clarke : Au faite.
Elle tourne la tête vers le canapé.
Clarke : Où est Luna ?
Je souris et lui prend la bras jusqu'à la chambre de Raven, j'ouvre légèrement pour qu'elle puisse voir. Ses yeux s'écarquillent devant la scène et lorsqu'elle me regarde je ne peux m'empêcher de sourire. Je referme la porte et la regarde.
Clarke : Depuis quand ?
Lexa : Je ne sais pas j'ai rien entendu après que Raven ai vomit hier soir. Elle a du être discrète. Je vais devoir mettre un terme à leur bonheur puisque Luna doit aller bosser et qu'elle est déjà en retard.
J'entre alors dans leur chambre et passe du côté de mon amie. Depuis le temps que je la connais je sais exactement quoi lui dire pour qu'elle se réveille.
Lexa : Et lorsque la mer s'agite le bateau coule dans les profondeurs.
Ses yeux s'ouvrent rapidement et elle sursaute lorsqu'elle me voit.
Luna : Qu'est-ce que tu fais là ?
Lexa : C'est bientôt 8h, tu va être à la bourre dépêche toi de te lever. Évite de réveiller ta copine elle a besoin de sommeil.
Je souris et quitte la pièce pendant qu'elle grogne. Je pars en direction de ma chambre pour prendre des rechanges et passe à la salle de bain. 10 minutes plus tard je sors et vois Luna assise au niveau de l'îlot central avec un café que Clarke a du lui servir.
Lexa : Pas trop mal à la tête ?
Son regard suffit à me faire comprendre qu'elle veut me tuer et ça me fait rire. Je m'approche du frigo et sors une bouteille avec un verre que je remplis et tend à Luna.
Lexa : Tiens. Bois du jus de Goyave ça t'aidera.
Elle fait la moue et fini par le boire. Elle se lève finalement et marche jusqu'à ses affaires avant de partir en direction de la salle de bain.
Les bras de Clarke encerclent ma taille et elle vient embrasser mes épaules puis mon cou avant de le mordiller. Je souris et pose mes mains sur les siennes pour qu'elle ressert notre étreinte, ce qu'elle fait. Je me retourne et l'embrasse passionnément jusqu'à ce qu'un raclement de gorge nous interrompe. Je me retourne et voit Luna, prête. Je souris et regarde l'heure, 8h30.
Lexa : Tu te sens d'y aller ou je t'emmène ?
Luna : Ça va aller. Je t'envoie un message quand j'arrive si ça peut te rassurer.
Lexa : Oui fait ça.
Je m'approche d'elle et la prend dans les bras. Malgré tout j'ai passé une excellente soirée et ça m'a fait beaucoup de bien de la revoir. Clarke lui dit au revoir et je rappelle à mon amie qu'elle est la bienvenue quand elle veut.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...