Lexa :
Clarke : Dépêche toi Lex !
Lexa : J'arrive calme toi.
Aujourd'hui on récupère Raven à l'hôpital, elle peut sortir et doit se reposer 1 semaine avant de reprendre ses activités. Elle va donc la passé à la maison.
Lexa : Clarke je voulais de parler d'un truc avant de partir.
Clarke : On en parlera dans la voiture allez.
Lexa : Non attend.
J'attrape son bras pour qu'elle me regarde.
Lexa : C'est sérieux Clarke.
Clarke : Tu m'inquiètes là..tout va bien ? C'est ton bras ? Ta tête ? Ça tourne ?
Lexa : Non calme toi tout va bien. Je voulais juste revenir sur un sujet qu'on a pas fini d'aborder l'autre jour.
Elle plisse les yeux et tombe dans l'incompréhension. Je sais que la suite va lui plaire et juste pour ça je m'amuse à la faire patienter.
Clarke : Je dois m'inquiéter ?
Lexa : Non. Enfaite je voulais juste te dire que moi aussi. Moi aussi je suis prête à faire cette aventure avec toi.
Je crois qu'elle se souvient pas vraiment de ce qu'elle m'a dit vu son visage.
Lexa : Clarke Griffin veux tu être ma petite amie ?
Son visage se décompose, ses yeux s'écarquillent et sa bouche est entre ouverte. Elle me fixe et ne bouge pas comme s'il y avait un fantôme derrière moi.
Lexa : C'est le moment où tu donne une réponse là.
Je souris et tente de la faire revenir sur terre mais rien. Je ne croyais pas qu'elle serait si contente, enfin j'espère que c'est de la joie.
Lexa : Clarke ?
Au file des secondes mon cœur s'accélère et mon sourire disparaît. Et si finalement elle n'était pas prête. Et si elle avait dit ça par ce qu'elle ne voulait pas perdre son amie. Je baisse la tête et m'excuse avant de me diriger vers la porte d'entrée pour aller à la voiture.
Clarke : Lexa Woods revient là.
Je m'arrête net mais ne me tourne pas, je reste face à la porte et attend la suite.
Clarke : Regarde moi.
Je ne peux pas, j'ai trop honte.
Clarke : Allez retourne toi s'il te plais.
Sa voix a changé, elle est légèrement moins douce qu'à la phrase d'avant. C'est ce détail qui me pousse à la regarder. Elle est là, face à moi et elle a des larmes qui coulent.
Lexa : Clarke pourquoi tu..
Sans même avoir le temps de finir ma phrase ses lèvres se plaquent contre les miennes et son corps se colle au mien. Ses bras sont posés autour de mon cou et j'en profite pour mettre mes mains sur ses hanches, je profite de cette instant merveilleux avant de me décoller un petit peu.
Lexa : Est-ce que ça veux dire que ?
Elle acquiesce d'un sourire rapide avant de m'embrasser à nouveau. Notre premier baiser en tant que couple. Je veux qu'elle se rappelle de se baiser toute sa vie, qu'il soit le meilleur qu'elle n'est jamais eu. Je crois qu'elle a eu la même idée que moi puisqu'elle me plaque contre le mur et accentue son baiser. Elle divague rapidement vers mon cou et y laisse une nouvelle trace, une trace officiel qui montrera à tout le monde que Lexa Woods est désormais à quelqu'un.
Son corps se colle un peu plus au mien et je sens monter en moi une excitation que je peux ressentir chez ma partenaire. Ses mains se baladent sûr mon corps en commençant par mes hanches tout en remontant sur ma poitrine.
Clarke : Il me semble que ça aussi on avait pas fini.
Je souris à sa phrase et acquiesce avant de lui rappeler qu'on doit quand même allez chercher Raven et que ça va devoir attendre ce soir.
Clarke : Tu gâche tout Woods.
Elle se décroche et fait mine de bouder avant de s'avancer vers la porte d'entrée.
Lexa : Jolie fessier Griffin.
Elle s'arrête net et je peux voir d'ici son visage virer au rouge. Elle repart en direction de la voiture sans se retourner, je pouffe et la suit. Maintenant direction l'hôpital.
Le trajet se fait comme à son habitude en silence mais je ne peux m'empêcher de sourire tout le long. Un sourire de satisfaction et de fierté. Je suis avec Clarke Griffin, ça y est c'est officiel. Je jette un rapide coup d'oeil sur elle et pose ma main sur le haut de sa cuisse. Le geste la surprend et je relève immédiatement ma main par peur de la gênée mais elle la rattrape vite et la repose sur sa cuisse en laissant la sienne par-dessus. Je souris et tente de ne pas la regarder dans les yeux au risque de vouloir continuer ce qu'on faisait en quittant la maison.
Clarke : Reste concentrée sur la route. On a dit d'attendre ce soir alors arrête de serrer ma cuisse.
J'écarquille les yeux et pose mon regard sur ma main qui serrait effectivement la cuisse de Clarke. Je ne dit rien et lâche l'emprise de sa jambe. Mes pensées sont ressorties à travers mon geste, il va falloir que je fasse attention à ça où elle pourra bien trop vite anticiper mes mouvements. Elle rit et je peux voir qu'elle se mord la lèvre, on dirait que mon geste ne lui déplaît pas.
10 minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital, avant de sortir je pousse un soupire et ferme les yeux. J'essaye d'évacuer toute les pensées de ma tête pour éviter de dire de nouvelles bourdes devant Raven.
Clarke : Tu compte sortir de la voiture un jour ?
La voix de Clarke me ramène sur terre et je la regarde avant de sourire.
Lexa : Quand tu t'enlèvera de derrière la porte.
Elle rit et se recule avant de m'ouvrir la porte. Je sors aussitôt de la voiture et attrape sa main. Elle m'embrasse et me tire vers l'hôpital, décidément trop impatiente de récupérer sa meilleure amie. La femme de l'accueil appel un médecin qui va chercher Raven. Ils reviennent quelques 2 minutes plus tard, la jeune femme avec deux béquilles. D'après le médecin il lui faudra réapprendre à marcher sans béquilles peu à peu.
Raven sourit à la vue de Clarke et inversement. Je récupère les affaires de la brune et retourne avec elles à la voiture. Je fais en sorte que Raven se sente le plus à l'aise possible même si elle est avec sa meilleure amie. Très vite on rentre à la maison
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...