Lexa :
1 mois est passé depuis l'incendie. Tout commence à rentrer dans l'ordre pour Clarke, elle a bien repris ses cours malgré ses quelques absences mais on a pas encore eu l'occasion d'aller lui racheter des affaires. Aujourd'hui on a décidés de sortir marcher un peu, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de la regarder, même de l'admirer. Cette femme est incroyable, elle est belle et si gentille.
Clarke : Lex ?
Le son de sa voix me sort de mes pensées et je me contente de ne rien dire.
Clarke : Ça va pas ? Tu ne parle pas et ne me répond même pas. Tu veux rentrer ?
Je souris et me sens un peu bête, j'étais tellement obnubilée par mes pensées que j'en ai oublié que je me promenais avec elle, cette jolie blonde aux yeux bleu.
Lexa : Non non tout va bien. Je m'étais juste un peu égarée.
Je peux lire dans son regard une légère inquiétude mais pour autant elle n'insiste pas. Ses saphirs viennent rencontrer une nouvelle fois mes émeraudes et sans plus tarder je peux sentir ses lèvres douces sur les miennes. Je ne bouge pas et ferme les yeux pour profiter au mieux de ce moment magique mais Clarke en décide autrement en se reculant rapidement.
Clarke : Désolé je.. je voulais pas.. j'aurais pas dû..
Elle baisse la tête et fixe le sol sans rien dire, elle a l'air gênée et elle se sent coupable. Mais si elle est coupable d'une chose, c'est bien de mon bonheur. Je relève alors doucement son visage à l'aide de mon doigt et la regarde dans les yeux avant de sourire. Je frôle ses joues avec mon visage pour venir le placer près de son oreille.
Lexa : Recommence quand tu veux.
Je sens qu'elle sourit mais impossible d'en savoir plus car je me retrouve bloquée, enlacée dans ses bras et sa tête enfouie dans mon cou comme pour se cacher. Je pouffe et place mes mains sur ses hanches avant de déposer un baiser sur sa tête.
Lexa : On rentre ? J'aimerais bien renouveler ce qu'il vient de se passer voire plus si affinité.
A la suite de mes mots son visage devient encore plus rouge qu'une tulipe. Un sourire satisfait se place sur le mien et j'attrape sa main pour la conduire à la maison.
Lexa : Demain tu as cours de quelle heure à quelle heure ?
Elle me regarde d'un air interrogateur.
Clarke : Je fais 8h-15h pourquoi ?
Lexa : Tu mange où le midi ?
Clarke : A la cantine du campus vu que j'ai plus d'appart.
Lexa : Tu as combien de temps de pause pour manger ?
Clarke : Lexa c'est quoi toute ses questions ?
Je ne peux cacher le sourire qui vient d'apparaître.
Lexa : Je veux juste savoir comment je vais devoir refaire mon emploi du temps.
Ses yeux et son expression me montre à quel point elle est perdu.
Lexa : Je t'emmènerais à la fac et on mangera ensemble le midi sauf si je suis en intervention. Je te récupérerais le soir donc j'ai besoin de savoir tes horaires. D'ailleurs demain je te récupère à 15h et on file t'acheter tes affaires pour pouvoir reprendre le plus vite possible ce que tu n'as pas pu rattraper.
Clarke : Quoi ? Non je prendrais le bus ne t'en fais pas. Et je t'ai dit que je me payerais moi-même mes affai..
Je ne la laisse pas finir sa phrase et je l'embrasse comme si je venais de la retrouver après des mois. Je la plaque délicatement contre le mur et accentue mes baisers avant de dévier dans son cou et de le parsemer aussi. J'entends de léger souffle de plaisir, j'en profite alors pour m'approcher de son oreille et mordre légèrement son lobe avant de chuchoter.
Lexa : Allons continuer à l'intérieur.
Clarke : Lex..
Je souris et lui vole un baiser rapide avant de la tirer à l'intérieur et la plaquer à nouveau contre la porte. Mes lèvres viennent à la rencontre de ses joues, de son cou, ses clavicules et son haut m'empêche de descendre plus bas. Sans perdre une seconde je lui enlève et le jette au sol avant de reprendre où j'en étais.
Clarke : Lex attend.
J'arrête tout et la regarde, qu'est-ce qui se passe ?
Lexa : Tu n'en a pas envie ?
Clarke : Si si bien sûr mais..
Elle ne finit pas sa phrase et me voilà contre le mur. Clarke avait passé ses mains dans le bas de mon dos et derrière ma tête de façon à ne pas me faire mal lorsqu'elle prendrait la place de dominante. J'adore quand elle prend le dessus même si je préfère avoir le contrôle. Ses baisers suivent la même trajectoire que les miens un peu plus tôt jusqu'à ce qu'elle enlève mon haut et le jette de la même façon que j'ai pu le faire avec le siens. Ses baisers sont de plus en plus torride et la chaleur de son souffle ne fait que me donner encore plus envie d'elle. Nos regards se croisent et on comprend toute les deux ce qu'il va se passer ensuite, je l'attrape et la porte jusqu'à la chambre tout en l'embrassant.
Je pose ma jolie blonde sur le lit avant d'enlever mon biper de mon jean. Je place mes jambes autour de celle de Clarke et la contemple une nouvelle fois. Son corps est magnifique.
Elle me tire vers elle et me sors de mes pensées, elle m'embrasse comme si sa vie en dépendait et pose ses mains derrière mon dos cherchant péniblement l'attache qui retient mon soutien-gorge. Une fois trouvée et détachée elle le jette à travers la pièce et descend ses mains plus bas, directement sur la fermeture de mon jean. J'échange nos places et me voilà en bas, je sais que le dominant est au dessus mais je veux me sentir à sa place. J'attrape ses hanches et les tires un peu de façon à ce qu'elle soit plus vers moi. Mes mains remontent le long de son dos tout en le caressant et elles viennent à leur tour trouver l'attache de son soutien-gorge. Je le lui enlève et contemple sa poitrine, au moment même où je m'approche pour l'embrasser Clarke m'arrête en attrapant mes mains et en les plaçant au dessus de ma tête. Je me sens totalement soumise et je ne peux rien y faire. Ses yeux parcours mon corps suivit de son sourire malicieux, elle s'approche de ma poitrine et..mon biper sonne. Ni une ni deux je l'attrape et m'excuse auprès de Clarke avant de quitter le lit.
Clarke : Lexa Woods revient vite, on a pas terminé.
Je souris et l'embrasse après mettre rhabillée. Je pars à la caserne et cette frustration de ne pas avoir pu aller plus loin risque de me suivre toute la journée.
VOUS LISEZ
Heart Fire
FanfictionLexa Woods, pompier professionnel depuis maintenant 4 ans mais aussi capitaine de la brigade 230, est appelée avec son équipe à intervenir sur un bâtiment incendié. La jeune femme était loin de ce douter de l'impact de cet incendie sur sa vie. ⚔️ 1...