emma ;
Debout face à l'immense miroir de la salle de bain, j'inspire profondément en baladant mes iris sur mon corps vêtu seulement de mes sous-vêtements.
Je ferme brièvement les yeux et tente de réguler les battements de mon cœur alors que je sens mes mains se mettre à trembler.
Avec lenteur, j'ouvre les paupières et saisis la robe que j'ai précédemment sortie pour l'enfiler avant de faire pareil avec mes collants.
Je prends le temps de mettre de la crème hydratante sur mon visage, et d'appliquer ensuite du baume sur mes lèvres, avant d'habiller mes cils avec du mascara.
- Emma, tu veux que je t'emmène ?
Je tourne la tête vers la porte toujours close.
- Nan t'inquiètes, ça va, il vient me chercher
- Ok, tu m'envoie un message quand t'es là-bas, hein ?
- Oui oui
J'entends que mon père s'éloigne et je sors de la pièce après avoir rangé la tonne de produits que j'ai sortis.
J'ai passé plus d'une heure à l'intérieur, je me suis lavé, épilé, j'ai tourné en rond pendant de longues minutes, autant excitée que stressée.
Je rejoins ma chambre et ris face à la vision d'Esma habillé avec les vêtements de mon père et un soin posé sur son visage, allongée sur mon lit en train de regarder la télé.
- Whaou, quelle bombe !
Je souris en secouant la tête alors qu'elle se redresse sur ses coudes.
- Vas-y tourne toi
Je me tourne avant d'éclater de rire quand elle se met à siffler.
- Pourquoi tu t'es fait belle comme ça ?
J'hausse les épaules.
- Pour rien... et puis ça va hein, j'ai juste mis une robe et du mascara, à t'entendre on dirait que je suis prête pour le festival de Cannes
- C'est pas ça, c'est juste que toi, juste un petit effort et tu ébloui le monde !
- T'es au courant qu'en me disant ça tu te complimente en même temps ?
- Nan, j'te jure que toi et moi on a quelques différences que tu ne perçois peut-être pas, mais fais-moi confiance, là, tu exploses le compteur
Je ris et m'avance pour m'assoir sur mon lit, attendrie par le fait qu'elle soit installée dessus, ce qu'elle fait à chaque fois que je n'y dors pas.
- Tu rentres tard demain ?
J'hausse les épaules.
- Ça dépend...
- J'avais envie qu'on sorte un peu toute les deux, genre faire les magasins ou quoi
Je souris.
- Ça me ferait trop plaisir...si tu veux on se fait ça l'après-midi ?
Elle hoche vivement la tête et je penche la mienne pour déposer mes lèvres sur sa joue, pendant qu'elle profite de ma proximité pour m'entraîner avec elle dans le lit.
- Tu vas me manquer...
- Ça va... j'suis juste chez Zack hein, c'est pas la première fois
VOUS LISEZ
𝗍𝗋𝖺𝗃𝖾𝖼𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬
FanfictionEsma et Emma sont deux opposées, la plus téméraire attire le regard, la plus réservée se fond dans la masse. Esma est le soleil, Emma la lune, et il lui est difficile de trouver sa vraie identité tant elle est dans l'ombre de sa jumelle qui pourtant...