emma ;
J'éclate de rire quand Zack me jette sur le lit après qu'on soit sorti de la salle de bain.
- Putain mais non ! j'ai pas encore séché mes cheveux !
Il sourit et s'approche avec l'intention de m'embrasser, mais s'arrête au dernière moment en riant et en s'éloignant, alors je me redresse vivement et attrape son poignet pour le faire tomber à mes côtés afin de m'installer à califourchon sur lui.
Mon envie de vengeance s'absente totalement quand je retrouve ses yeux et son sourire, puis je ferme mes paupières quand je sens ses doigts caresser mon visage et passer sur mes cheveux trempés, collés contre mon t-shirt qui est désormais dans le même état.- T'es trop belle Emma j'ai envie de te croquer...
Je ris et ouvre mes pupilles avant de m'avancer et de mordre tendrement sa joue alors qu'il resserre son emprise sur mes hanches.
- Croque-moi alors
Je recule mon visage du sien avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
- J'ai plus envie de rentrer...
Un sourire se dessine sur mon visage alors que mes pensées rejoignent les siennes.
Avant que je revienne brusquement à la réalité :
- OH PUTAIN !
Il fronce les sourcils.
- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- MES PARENTS !
Rapidement, je me lève et tourne sur moi-même pour essayer de repérer mon portable que je n'ai pas touché depuis presque vingt-quatre heure.
- Il est où mon téléphone ?!
Zack se redresse et s'appuie sur ses coudes en balayant la pièce du regard.
- Tu l'as ramené ici ? Dans la chambre ?
Je grimace.
- Je sais pas...
- T'es sûre que tu l'as pas laissé dans la voiture ?
Je porte mes mains sur mes joues et soupire.
- Putain je sais pas, mais j'ai envoyé un message claqué à ma mère je suis dans la merde, je vais me faire tuer !
Il se lève et saisi ses clés, qui sont posées sur la table de chevet.
- J'vais voir s'il est en bas
J'hoche la tête en fronçant les sourcils alors que lui, me sourit avant de se positionner devant moi et de prendre mon visage en coupe.
- Et pour le reste t'inquiètes, je gère
Ses mots réussissent malgré tout à m'apaiser, et lorsque ses pouces passent tendrement sur la peau de mes joues, je souris.
Puis il quitte la pièce pendant que moi je retourne l'entièreté de cette dernière pour essayer de retrouver mon téléphone, en vain.
Le bruit de la serrure me fait sursauter et je soupir de soulagement quand Zack rentre en me tendant l'objet de mes recherches avant que j'écarquille les yeux et que je bloque ma respiration.
20 appels manqués de Papa
1 appel manqué de Maman
36 nouveaux messagesEsma :
- T où ?
- mais mdr j'ai ta localisation... bah alors ?
- merci pour ce moment incroyable j'ai jamais vu papa dans cet état
- tu diras merci à maman d'ailleurs
VOUS LISEZ
𝗍𝗋𝖺𝗃𝖾𝖼𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬
FanfictionEsma et Emma sont deux opposées, la plus téméraire attire le regard, la plus réservée se fond dans la masse. Esma est le soleil, Emma la lune, et il lui est difficile de trouver sa vraie identité tant elle est dans l'ombre de sa jumelle qui pourtant...