emma ;
S'il y a bien une personne qui peut me faire redescendre de dix étages en même pas quelques heures, c'est le brun face à moi répondant au doux nom de Noé, qui est appuyé contre le mur en train de parler à une blonde.
Et s'il y a bien une personne qui en position latérale de sécurité, c'est moi, pas lui, contrairement à ce qu'a prédit Zack qui lui, est affalé sur le canapé à mes côtés.
- Elle, je lui donne un petit cinq
Je pose mes yeux sur la fille que le métisse me désigne avant de faire la moue.
- Moi, je dirais un bon huit, regarde ses fesses
- T'es une crème toi, t'es même trop gentille wesh t'as vu ses dents ?
Je ris.
- T'es un batard...
Je secoue la tête avant de la pencher vers son oreille.
- La rousse à ta gauche, c'est un parfait neuf et demi, et elle fait que de te regarder...
Discrètement et avec son air de tombeur, Zack fait mine de regarder en direction du buffet tout en jetant un coup d'œil à la fille qui depuis le début de la soirée, fait que de l'observer, sans oublier de me fusiller du regard.
Cette conne pense que je fais partie de ses meufs en sang sur Zack, comme la plupart du lycée qui ne comprennent pas ce que lui et moi, on fout ensemble.
- Putain j'avoue elle est archi bonne...
- Oui bah va la voir, tu m'en débarrasseras, elle me soûle à me regarder mal
Il tourne sa tête vers moi.
- Elle te regarde mal ?
- De ouf, elle doit avoir peur que je t'accapare ce soir
Il rit.
- Bah qu'elle aille niquer sa mère alors
Je fronce les sourcils.
- Bah...?
- Quoi ? Elle fait la maligne avec toi, elle ne mérite pas un seul de mes coups de reins
J'écarquille les yeux et recrache la gorgée de coca que je viens de prendre.
- Préviens putain ! j'ai failli faire sortir mon coca par le nez !
Il rit.
- Quoi mais c'est vrai nan ? J'aime pas les meufs qui se mettent en rivalité tout le temps alors que je veux juste ken
Il plisse les yeux et me tapote l'épaule en me demandant :
- Dis, pourquoi Noé il parle avec un trois sur dix ?
Je tourne ma tête et l'imite en plissant les yeux à mon tour, puis je soupire.
Mallaury n'est pas un trois sur dix pour moi, mais un bon onze.
Elle est blonde, elle a les yeux verts, elle est super bien foutue et en plus de ça elle a un beau sourire.- Mais t'es un malade elle est super belle...
- C'est toi la malade t'as de la merde dans les yeux ou quoi carrément elle me file la nausée
Je souris et détourne mon regard pour le poser sur lui, je sais qu'il dit ça pour me remonter le moral.
- Ça ne t'a pas dérangé en tout cas quand tu l'as eu dans ton lit
VOUS LISEZ
𝗍𝗋𝖺𝗃𝖾𝖼𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 ; 𝐭𝐨𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬
FanfictionEsma et Emma sont deux opposées, la plus téméraire attire le regard, la plus réservée se fond dans la masse. Esma est le soleil, Emma la lune, et il lui est difficile de trouver sa vraie identité tant elle est dans l'ombre de sa jumelle qui pourtant...