Partie 61

2.1K 315 55
                                    

As-salam Aleykum.

Bismillah.

Doha, Qatar..

Après avoir embrasser les enfants Hamed et Fatimata prennent la route, pour un endroit qui est inconnu, pour elle.

Elle s'endormi tout en contemplant le beau paysage.

Arrivés à destination Hamed la souleva et la conduit dans leurs suite..

Il la fit coucher sur le lit et alla prendre une douche. Il se couche, fatigué près d'elle.

Il se réveilla vers les 21 heures, puis se lave. Après il tire la chaise à côté de lui et s'assoit, puis se contenta de contempler son épouse..

Il n'arrive toujours pas à croire que cette femme lui appartient maintenant .. À la voir on aurait pas dit qu'elle a une fois donner naissance, vu comment elle prend bien soin de ce beau corps généreux.

Il contacta le personnel pour commander leurs dîner.

Entre temps Fatimata s'est réveillée.

_Tu as quoi à me regarder comme ça, mec?

_Parceque je n'ai pas le droit de regarder ce qui m'appartient ?

Elle souria face à la remarque de son mari avant de s'engouffrer dans la salle de bain, pour un bain relaxant.

Après cela il se mirent à déguster leurs dîner succulent.

Ils ont décidés d'aller se promener vers l'île..

Il faisait archi froid donc elle se colle à lui et il la couvrit de son gilet.

_N'est-ce pas toi qui disais ne pas avoir froid?

_Hahah! Et bah maintenant j'ai froid et je veux les bras de mon homme..

Elle se blotti aussitôt dans les bras de Hamed qui ne tarda pas à la serrer contre lui..

À un moment donner il approche son visage du sien et lui dit:

_Je rêve de le faire, ici depuis longtemps. À l'éclairage de la lune.

Joignant le geste à la parole, Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, et y déposa une foule de baisers, sans oublier les coins et recoins de sa bouche.

Fatimata éclata de rire, tandis qu'il continuait à l'embrasser.  Elle se sentait comme hypnotisée par le contact de ses lèvres, et ses yeux se perdaient dans les étoiles, tandis que son corps s'abandonnait au désir qui grandissait en elle chaque instant.

Voyant que les choses devenaient chaudes, Hamed se précipite pour entraîner sa femme à l'intérieur, puis ferma la porte à clé.

Il la fit coucher sur le lit, la regardant intensément avant de lui dire en soufflant:

_Tu es magnifique.

Il degtafa son soutien-gorge de fine dentelle, tout en la regardant avec un désir ardent.

Il vint poser la bouche sur l'un de ses seins, et une bouffée de plaisir monta en elle.
Elle s'allongea, et le laissa agacer ses mamelons qui se dressaient déjà, réagissant à ses caresses. Les mains de Hamed couraient sur son ventre brûlant, et elle se sentit fondre pendant que des petits gémissements de plénitude lui échappaient. Ce qui le rend plus viril..

Il se débarrassa alors de son pantalon et sa chemise, et elle découvrit avec fascination ses larges épaules, son torse puissant qui la fait perdre toute notion du temps et son ventre plat. Il était encore plus beau que chaque jour où ils ont fait l'amour.. Elle couvrit sa poitrine de baisers passionnés, mais il la recoucha, la rallongent sur le matela et lui ota le dernier morceau de tissu qui préservait encore sa pudeur.
Lorsqu'il posa la bouche au creux de ses cuisses, elle fut parcourue d'un spame voluptueux, et s'ouvrit à lui pour mieux le laisser explorer le coeur ardent de sa féminité.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant