Salam Aleykum mes amours.
Comment vous allez?
Et les deux jours?Al-Hamdulilah de mon côté.
Pluie d'amour sur vous tous et merci pour le soutient.
Dédiée à tous et à toutes mes amours qui lisent et qui réclament la suite de l'histoire du couple Dieng.
Pourvu que cette partie te plaît, toi qui lis.
On n'oublie pas la petite étoile surtout.
bisous et bonne lecture
Omniscient..
Fatimata, notre héroïne avait subi une intervention et grâce à Dieu, MachaAllah a mise au monde deux magnifiques jumeaux, un garçon que le père avait nommé Djibril (Homonyme de l'ange Djibril, MachaAllah ) et une fille du nom de Iklass (Souratoul Iklass MachaAllah, où règne sincérité ).
Fatimata avait insisté sur ces deux noms.
Depuis longtemps elle rêvait d'avoir des jumeaux pour pouvoir leur donner ces noms.
Et on dirait Dieu avait entendu ses prières, afin d'exaucer son rêve.
Actuellement Lamine est aux anges, il passe la moitié de son temps libre avec ses enfants, laissant Ayda toute seule dans la maison, au plus grand bonheur de celle-ci, qui passe son temps à fouiller et fouiller toutes les pièces de cette maison, ignorant que Lamine a toujours trouver ses parents et Fatimata comme meilleurs personnes, pour détenir ses papiers importants et presque toute sa fortune.
Tout se trouve actuellement dans les mains de Tima, elle les avait mis dans son coffre fort et les a cacher au sous-sol de la maison.Personne ne connaît jusque là, l'existence de ce sous-sol, à part bien-sûr elle et Lamine seulement, à l'exception de ses parents.
....Fatimata prenait une douche, à l'aide de sa tante, Aminata, la soeur de sa mère, elle a du mal à la prendre, vue que la blessure n'est pas encore guérie.
_Donnes la moi, je vais la porter au dos, il ne faut pas qu'elle fatigue sa mère.
C'était Sénabou, la mère adoptive d'Abou Saïd, le frère jumeaux de sidik.
_Ma tante allez-y vous reposer, je vais m'en occuper. Lui répondu Lamine.
_Ha mon fils, un homme qui fait ça ? Hisser un bébé au dos. Dit-elle en riant.
_*Rire* Mais oui ma tante y'a rien de mal à cela non?
_Ahah, viens, approche que je te le porte sur ton dos. Fait elle toujours en riant.
Après cela il quitta la chambre pour aller au salon, où se trouve toute la famille, qui se met à rire de lui.
_Mais beau frère *rire* tu..*rire* tu es devenu une femme depuis quand?
Lui dit oumy, la petite soeur de Amadou.
En parlant de cette dernière, elle s'était depuis sept mois mariée avec Rashid Cuissé, l'homme qui voulait l'épouser depuis la.
Lamine lui lance un de ses regard, ce qui lui fait rire davantage.
_Dis donc aujourd'hui ma story Snapchat aura des nouveaux. Dit cette fois-ci Hamdia, la cousine de Tima, qui venait de le prendre en photo.
Ainsi elle envoya la photo à toute la famille proche, y compri Fatima, qui riait depuis qu'elle ait reçu la photo, elle le transfera à Marième et à Mâ Salma ( sa belle mère ) et aussi à son frère Karim, car sachant que ce dernier aime se moquer de Lamine.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019