As_Salamu Aleykum .
Bismillah.
Bonsoir mes amours .
Partie non corrigée .
Désolée de mon absence .
Bonne lecture !
Une femme a le droit d'être sexy , sans pour autant être une pute .
••••••••••••••••••
Omniscient
Samira , pendant tout ce temps , essayait de mettre des bâtons dans les roues à Fatima , mais cette dernière fait comme si elle n'a jamais compris son jeu de séduire son mari .
Comme un jour où une petite fête était organisée dans la maison familiale pour leur départ , Hamed venait du boulot . Avant même que Tiima ne se lève , elle accourt vers Hamed pour soit disant lui prendre son sac .
Tiima qui s'était diriger vers son mari voulu se résigner , mais décide de jouer aussi au jeu .
Alors Fatima se précipite et arrache presque le sac de Hamed de la main de cette Samira .
_Samira , repose toi et attends que tu te trouve un mari , là tu pourrais jouer ainsi. Mais maintenant je te déconseille de cesser de circuler dans la cours des grand .
_ Mais.. Mais j'essayais juste d'aider ...
_Aider qui ? Qui t'a demander ton aide ? Je sais comment gérer mon mari et je le fais depuis qu'on est mariés , alors ce n'est pas à toi qui n'en sais rien du mariage qui veut prétendre m'aider .
_Mais de quoi parles-tu ? Fait-elle sur la défensive .
_Tu sais très bien de quoi je parles ; tu le sais ,tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Je te le dis dès maintenant , Hamed sort le de ton crâne .
Hamed ,lui est parti dans leur chambre avant même que les deux femmes ne se mettent à se parler ainsi.
Samira se met soudainement à rire comme une folle , ce qui attira l'intention des beaux parents de Fatima , des quelques gens qui ont commencés à venir à cette fête , qui , avec cette tension , risquerait d'être une vraie catastrophe.
_Il se passe quoi ici ? Questionnent les parents .
_ Il ne se passe r-
Tiima se fait couper par samira.
_ Pourquoi ? Dis leur la vérité salle peste , dis leu-
Fatimata lui fou une gifle toute chaude .
_Oui dis leurs que tu me menaçait , que tu avais peur que ton cher époux ne soit tombé sous mon charme . Tu n'es qu'une salle pute , qui viens gâcher tout mes projets .
_Quel projets salle garce ? De voler mon mari ? C'était ça hein '
_ Saches qu'on ne boxe pas dans la même catégorie , j'étais là tranquille avec lui et tout d'un coup madame débarque de nulle part et me l'arrache , je ne te laisserai pas faire , Pétasse.
Fatimata se dirige vers elle dans la ferme intention de lui régler son compte , mais Hamed , qui était sorti depuis quelques minutes , pour saluer les autres invités qui sont sur la terrasse , revient trouver la scène et ses parents qui essayaient de calmer l'atmosphère .
_Il se passe quoi ici ? Dit-il très calmement , les regardant à tour de rôle .
Sa femme qui compris qu'il était très fâché regretta aussitôt de s'être laisser guider par la colère .
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomansaJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019