Salam Aleykum les gens !!!
Comment vous allez ?
En tout cas moi je vais super bien Al-Hamdulilah.
♡
♡
♡ ♡◇♡
♡
♡
♡Marième Diop...
Franchement parler, je suis dé-ses-pé-rée!!!
Amadou est tellement têtu.
J'ai fais tout mon possible pour pouvoir changer ne serait-ce qu'une chose en lui. Mais c'est tellement dur si vous savez...
Depuis mon retour de Bamako monsieur me boude. 《Tu as changé, tu ne prends même plus soins de moi comme tu le faisais avant.》Disait-il.
J'ai l'impression qu'on a changer mon mari. Il est devenu trop capricieux et n'arrête pas de se plaindre, à chaque occasion qui se présente. On dirait un petit garçon d'à peine cinq (5) ans.
Aujourd'hui nous avons un gala de travail. De ce fait nous devrons y aller ensemble, vue que nous sommes tous dans la même entreprise.
Et en réalité ça ne me déplaît pas, puisque la secrétaire de mon mari aussi y participe. Donc je ne vais pas lui donner ce plaisir à cette folle. J'irai à ce gala.Il est 17h15 je reçois un appel de Fatimata, je décroche.
_Ça tombe bien, je voulais même t'appeler.
_Oui bonsoir Marieme, Oui je vais bien Dieu merci et toi? Espèce de folle, zéro respect.
_-rire- Arrêtes Tima c'est pas marrant du tout.
_Ingrate, tu ne sais pas saluer tes aînés? Tchiiip.
_T'es mon amie et je...
_Même, je suis là femme de ton grand frère meuf, de surcroît suis aussi ta grande soeur, et cela que tu le veuilles ou non.
_Bon trêve de bavardage chérie. J'ai besoin de ton aide là.
_Qu'est-ce que tu me veux vieille conne !?
_Tima. Arrêtes de faire la folle. J'ai besoin que tu m'aide à choisir une robe, pour le gala. Vue que toi aussi tu ira avec Dieng.
_Beibei je ne suis pas si sûre d'y aller. Je ne me sens pas trop.. cette grossesse me fait tellement souffrir, que des fois je me demande si je m'en sortirai.
_Ne dis pas ça mon coeur. InchaAllah tu vas t'en sortir et j'ai aussi l'impression que tu ne me dis pas tout. Que se passe t-il avec Dieng?
_On va en parler après. Maintenant laisses moi venir..je vais t'aider.
_T'es sûre ? Tima ça fait longtemps que tu ne viens plus chez moi.
_je ne plaisante pas. J'arrive.
_Ok je t'attend. Tu passes m'acheter des chocolats.
- Tu n'as même pas pitié d'une femme enceinte toi. Je passe chez maman Amy pour déposer les enfants, après je viens.
-Ok à tout à l'heure.
Je raccroche et me mets à sourire.
A l'idée que ma meilleure amie vienne chez moi, après plusieurs semaines me fais plaisir. Sa grossesse l'a rendu fainéante.Je vais en attendant à la cuisine, pour nous préparer quelque chose à grignoter. Ces derniers jours je ne cuisine pas trop, vue que khadim est chez ses grands parents. Donc Doudou et moi on commande des fois.
Même s'il passe tout son temps à m'insulter de fainéante.
Mais qu'est ce que je m'en fou.
(.............)Après l'arrivé de Zahra Marième l'a presque kidnappé dans sa chambre.
_Pourquoi tu es si pâle, chérie? Parles à maman, mon bébé.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019