As-Salamou Aleykum.
Bismillahh.Mes trésors je suis contente de vous.
On à atteint au 57K de vues.
Même si il n'y a pas trop de vote puisque une partie a tantôt 500 ou plus de vues avec 64 ou 60 et quelques votes, tantôt une autre a 800 ou plus de vues avec quelques votes.Vous inquiétez pas suis pas fâchée puisque ça viendra avec le temps.
Lire sans voter ni commenter est un grand grand Crime!!!
Mdr je rigole!
🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸🕸
Fatimata Dieng.
Aujourd'hui avec les filles ( Marième, Alimatou Sadiya, Fanta, Awa( Ma belle soeur) Adama( Futur hlel de Saïd:Abou), nous avons décider de faire une journée entre nous sans nos époux. Ces pervers la s'ils viennent kay laisse tomber..
Il va me déposer chez Alima donc je dois me dépêcher vue qu'il passe toute sa vie à crier crier et crier.
Cet homme ne se fatigue jamais dis donc.
Je vais m--TIMAAAAA
Eh Allah tout ce quartier connaît sûrement mon prénom.
Je prend vite mon sac et descend les marches des escaliers presque en courant.
Je le trouve devant la voiture, l'air très énervé avec ses deux filles derrière.
Il me toise du regard mais je ne dis rien..En même temps il a raison vue qu'il sera en retard.
Eh oui je suis en congé depuis une semaine et d'ailleurs c'est ce qui met Mr dans tout ses états.
Je lui ai laisser beaucoup de boulots, selon lui._Les femmes 10ans pour vous préparer.
_Et tout ceci pour VOS gueules.
Il me regarde, regarde les deux diablesses qui sont derrière puis me regarde encore.
_Pas de gros mots devant mes enfants.
_NOS enfants.
Il me lance un regard de meurtre avant de se concentrer sur la route.
On dépose les filles à leur école avant de continuer le chemin, mais pas celui de chez sa sœur._Tu vas où Lamine? Je lui demande.
_La où je vais pouvoir te faire comprendre qu'ici entre nous c'est moi qui porte le pantalon et pas toi.
_Mais qu'est-ce que j'ai encore fais?
_Tout, tout t'as tout fais Tima.
_Non mais...
_Tima tu te tais, tu te tais.
_Et si j-
_PUTAIN FERME LA.
Il cria et tapa sur le volant.
S'il vous plaît quelqu'un ici peut-il m'expliquer ce qu'il a?Puisque là je ne comprends rien de chez rien.
Le gars il est énervé je vous dis.Il a bien freiné avant de garer la voiture sur le côté.
_Maintenanat tu vas calmement répondre à mes questions. Dit-il très calmement, ce qui n'est pas du tout bon signe.
_D'accord mon am-
_Tais toi quand je parle!
Eh Dieu! C'est quel genre d'homme celui là encore ?
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomansaJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019