Coucou les amours comment allez-vous, ça va bien ? moi je vais bien Dieu merci .
Je suis désolée de vous avoir fait attendre .
Je n'ai pas pu corriger la partie . Désolée des fautes .
Bonne lecture .
Quelques années plus tard.
Doha ,Qatar.
Omniscient...
Cela fait exactement six mois que la famille Diarra est partie à Dakar. Quand à Fatimata , elle a fait tout ce qui est en son pouvoir , afin de recoller les morceaux , entre Lamine et Ayda , mais il semble que tous ses efforts ont été vaines .
Ayda ne veut plus détruire la vie de Lamine une deuxième fois . Si aujourd'hui il souffre de la perte de Fatimata , c'est entièrement de sa faute à elle . Son amour pour de l'argent l'a inciter à détruire un beau couple que tout le monde envie .
Tout celui qui a connu l'histoire de TimaLam dès le début sait que ces deux personnes s'aiment sincèrement d'un amour pur et sincère . Mais hélas ce n'est pas toujours qu'on obtient ce qu'on désir . Des fois on croit que la vie est si cruelle , si cruelle envers nous ; que nous n'allons jamais cru connaître le bonheur un jour .
Ayda
Il faut que Lamine arrive enfin à être heureux et pour cela je dois l'aider . Je dois l'aider , car tout ce qui lui arrive est de ma faute à moi , c'est moi qui ai gâché la vie et de Lamine et de Fatimata . C'est moi qui ai créé la zizanie dans leurs foyer et je regrette amèrement cela .
Je ne peux les regarder dans le blanc des yeux , surtout Fatimata qui aimait son mari et qui a tant souffert , lors de sa dernière grossesse de Lamine et je ne me le pardonnerais jamais .Elle est une femme de bon coeur et ne m'a jamais répondu à mes provocations .
Par ma faute , elle a subi seule , sa grossesse et on le sait toutes , qu'une femme enceinte qui passe cette étape de sa vie sans son époux , c'est vraiment douloureux . J'ai séparer deux coeurs qui s'aiment coeurs , deux coeurs destinés .J'ai été très mauvaise .
Mon Amour pour de l'argent m'a conduit à ruiner une famille soudée .
Et j'ai très honte de mon acte , je ne sais pas si je suis en mesure de regarder cette bonne femme dans les yeux , car si elle a perdu l'homme qu'elle aimait et dont je suis sûre qu'elle aime toujours , eh bien c'est de ma faute .
Les fois où elle venait me demander de me remarier avec Lamine , je faisais tout pour éviter son regard . Je je peux continuer avec Lamine , car le connaissant u lieu de m'aimer , sa haine va s'agrandir encore plus .
C'est vrai que Fatimata avait réussi à le changer et lui a appris à pardonner et être moins rancunier , mais bon on ne sait jamais , je l'ai quand même séparer de la femme de sa vie , la seule qu'il aime réellement et cela est dure , trop dure à accepter .Il n'y a pas de mots adéquats , pour montrer la gravité de mon acte commit ; je suis comme l'a dit mon père , de la poisse . Je détruis tout sur mon passage ; mais je compte bien me faire pardonner et devenir une personne meilleure .
Car dans cette vie tout se paye et moi je crois j'ai payer pour tout le mal que j'ai commis .
J'aimerais que vous garder ce conseil : ne jamais , je dis bien ne Jamais nous laisser berner par la belle vie, par les illusions de la vie , ne laissons jamais notre amour pour l'argent nous fait faire des choses ignobles dans notre vie .
Il ne faut jamais détruire le bonheur de quelqu'un dans le but de créer notre propre bonheur .Cherchons à créer notre propre bonheur avec la sueur de notre front ; et sans pour autant blesser qui sue ce soit .
Fatiamta Traoré Diarra ..
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019