Coucou mes amour, désolée pour la longue attente.
Je suis tellement prise en plus je suis en manque d'idée ces temps ci.
Mais quand-même désolée.En cas d'oublie il faut relire la partie précédente.
Merci.
__________________________
Fatimata Traoré Diarra..
Aujourd'hui, on devrait passé la journée ici, chez moi pour la dernière fois avant mon départ.
Je me lève alors très tôt, bon disons même que depuis que j'avais prier fadjr je ne me suis pas rendormie.
Je voudrais préparer beaucoup de choses.
Je vais d'abord allaiter les jumeaux, qui, depuis hier nuit étaient avec moi.
Leurs père est venu leurs apporter quelques affaires, le reste, il va les apporter le soir.
Il faudrait que j'y aille au marché dès 8 heures pour pouvoir terminer tôt.Vu que j'ai déjà donné ma voiture à Cheick (mon cousin), obligé Hamed devrait venir m'y amener et là je ne retrouve pas du tout mon téléphone.
Je vais dans ma chambre, je ne vois rien, dans celle des enfants, rien.
Même dans le salon, bref j'ai cherché partout sans succès.
C'était sûrement hier nuit que je l' avais déposé quelques part, lorsque je faisais nos bagages.J'ai décidé de mettre la maison en location, sans enlever la décoration et les meubles comme cela à chaque fin du mois on me les enverrai avec les revenus des trois boutiques.
Maintenant je vais coucher les enfants et partir au marché.Je suis dans la chambre entrain de me changer pour un "abaya " noir, un foulard et un sac de la même couleur lorsque je sens la grande porte du salon s'ouvrir.
Je pris peur et ferme vite ma chambre à clef.
Les enfants, leurs tante Alima est venue les prendre.Quelques instants après j'ouvre tout doucement la porte de la chambre puis la renferme, me dirigeant à petit pas vers la cuisine où je vais à la recherche d'un objet de défense.
Je pris un couteau et un pilon, puis je ressors tout doucement.Au moment où je voulu me retourner j'ai entendu un gros boom provenant de l'autre côté du salon et des bras me tirer par derrière pour enfin me retrouver contre une poitrine.
Le parfum m'a vite fait savoir qui est-ce._Tu comptais y aller où comme ça ? -rire-
_Euhm tu m'a fais peur wesh. Je croyais que c'était un bandit j'avais eu peur.
Il a commencé à trop rire de moi. Le mec il croit quoi même ?
Que j'ai peur de lui? (Oui j'ai peur, mais pas de lui) Ou bien que c'est marrant ?_Arrête de trop rire ça te va mal.
Il le regarde en mode "petit enfant" avec ses beaux yeux la.
_Arrête de me regarder comme ça ! Dis-je.
_Je te regarde comment? Aller dis moi, princesse.
_Lol! Moi, une princesse ?
_Bah oui. Pourquoi tu ne le seras pas?
_Je suis déjà mère de trois enfants. Et toi tu me dis princesse, on dirait une petite fille.
_Même, pour moi tu es toujours une princesse, la mienne. Tu es ma femme, oui désormais tu m'appartiens.
Je le regarde droit dans les yeux et remarque de la joie sur son beau visage d'ange.
Je lui souris et me tourne pour ouvrir la porte que j'avais fermé à clef.De derrière, il me tient par la taille et pencha sa tête sur mon épaule.
Je sentais la chaleur de son souffle sur ma peau..Il déposa un baiser au creux de mes lèvres avant de me retourner en face de lui..
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019