Salut les amours suis là encore oui!
Une autre suite pour vous!Alima en Multimédia.
Bonne lecture...
Partie hot âmes sensibles obstinez-vous!.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••Je vais ouvrir la porte avec le sourire aux lèvres mais mon sourire s'est très vite effacé...
Mon mari est accompagné de deux filles!
Lol elles sont qui elles?
Je les regarde de haut en bas avant de prendre le sac de mon mari en souriant
Moi: Bonne arrivé chérie!
- Merci princesse je te p........
Il n'a pas fini qu'une femme d'environ la cinquantaine vient nous rejoindre.
Lamine: Voilà chérie je te présente les deux jumelles Awa et Adama et tanti Anta.
Moi: en chanté tantine, en chanté les filles! Soyez les bienvenues entrez, entrez ne restez pas dehors.
Elles entrent et moi je pars déposer le sac de mon mari dans la chambre. Il me rejoint.
Lamine, en m'embrassant: chérie Awa va être à ta disposition à partir de maintenant et Adama à Afi. Anta va être la nounou de ta petite homonyme.
Moi: Mais bébé elle est vieille tu ne vois pas qu'elle est fatiguée?
Lamine: Oui princesse elle sera comme une grande mère pour la petite. Elle a besoin de cet argent pour vivre. Son mari est mort suite à une maladie de coeur et elle n'a aucun enfant. C'est fily la femme de mon ami Aziz N'diaye qui me les a envoyer.
Moi: Ok chéri je vais t'aider à te changer elles doivent nous attendre.
Je défais sa cravate puis ses boutons pour ensuite les ranger.
Il se débarrasse de son pantalon.Lamine: bébé vas faire connaissance avec elles Afissa est déjà là. Tu les installes dans la chambre d'à gauche collée à celle de la petite comme ça Anta n'aura pas de difficulté pour s'occuper de la petite.
- Okay bébé.
Notre chambre se trouve en haut et Afi se trouve en bas.
Je descend des escaliers et m'assois sur le sofa votre copine revient avec de l'eau et viens s'assoir un peu loin de moi sur le sofa.
Je prend leurs affaires et les installe dans leurs chambre.Notre mari vient se mettre entre nous et prend la parole.
Lamine: Alors Adama tu vas travailler pour Afissa, ma première épouse et toi Awa pour Fatimata ma seconde épouse, dit-il en déposant sa main droite sur mon épaule. Tantine Anta sera la mamie de la petite.
Elles disent merci en chœur et je les sers à manger puis monte dans notre chambre. Je trouve mon mari sur le lit puis vais enlever mes boucles d'oreilles et ma chaîne j'enlève mon abaya pendant qu'il a la tête sur son téléphone portable.
Je prend une assiette où je mets la nourriture remplis de poisson puis m'avance vers le lit.
Je dépose l'assiette sur la petite table il relève sa tête.
Il est tellement choqué qu'il a la bouche comme un O. Il laisse tomber son téléphone que je ramasse et dépose sur la commode.Moi: Mon amour viens manger d'abord.
Je sais ce qu'il a en tête.
Je le laisse manger et decide de jeter un coup d'œil sur nos invités.
Awa: Wow tantine vous êtes une bonne cuisinière.
Adama: Vraiment.
Anta: Ma fille continues dans ce sens là et ton mari ne se laissera jamais de tes plats.
Moi: Incha Allah ma tante.
Je remonte et vois que mon mari est dans la salle de bain
Mohamed Sidi Lamine Dieng...Putain comment ma femme est une bombe.
J'ai très sommeil mais sans compter sur ma femme qui s'est habiller avec une tenue craquante.J'ai commencé à manger mais elle se rhabille de son abaya pour descendre .
Après je vais sous la douche.
Une fois fini je me suis essuyer par ma serviette.Je la bouscule en arrière et me colle à elle puis commence à l'embrasser et caresser je lui met un puis deux doigts elle se cambre de plaisir tandis-que je prend un sein en pleine bouche et caresse l'autre téton qui se gonfle je redescends vers son nombril que je caresse avec mes doigts.
J'ai commencé à la lècher ce qui lui arrache des gémissements.
Je me mets entre ses jambes et dépose petit Lamine à son entrée vaginale. Elle me supplie de la prendre ce que j'ai fais en une seconde.
Je fais des vas et viens puis accélère la cadence.
Je veux vraiment faire plaisir à ma femme alors je.....C'est bon vous avez eu assez de détails comme vous voulez!
Je ne vais pas continuer..............
Fatimata Dieng...
Je viens de finir d'arranger notre chambre je vais prendre ma douche.
Je prépare le petit déjeuner de mon mari et le lui apporte.
Lamine: Chérie je dois partir en France pour une semaine pour régler quelqu.....
Moi: Bébé même pas un mois de mariage tu veux partir me laisser?
Lamine: Chérie
Vent
Lamine: ma princesse
Re-vent
Lamine: mon amour
Re-re-vent
Il s'approche de moi et prend possession de mes lèvres.
Il prend mon visage entre des deux mains et me regarde droit dans les yeux.- écoute mon amour juste pour une semaine -hm ? je dois faire un contrôle à la banque qui se trouve en France et je te reviens d'accord?
Les larmes ont commencées à couler il les essuies vite fais et me prend dans ses bras.
- Ne pleure pas mon ange je te promets de revenir vite.
- D'accord bébé. Dis-je triste. Mais aujourd'hui tu vas rester avec moi?
Lamine: oui princesse.
On descend bras ensemble pour dire bonjour aux autres.
On mange à table moi Lamine et afissa.
Elle n'a cessé de nous regarder de travers.Afissa: chéri j'aimerais partir chez mes parents aujourd'hui peux-tu me déposer?
Lamine: Le chauffeur va le faire moi j'ai des choses à faire.
Afissa: Mais béb......
Lamine: Afi j'ai faim je veux manger.
Elle se lève puis s'en va.
Des minutes après elle ressort habillée avec la petite et s'en va en tchipant.Je suis calée entre les jambes de mon mari entrain de regarder prison break. Franchement c'est la base ce film.
Je fini par m'endormir.
••••••••••••••••••••
Vos impressions svp?Votez
Commentez
Partagez
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
Roman d'amourJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019