Partie 21

5.3K 750 32
                                    

Salam aleykum.
Bonne lecture!
 Le couple Dieng en multimédia !          

*Quelques mois plus tard*

Fatimata...

Al-hamdulilah (Dieu merci),  tout le monde va bien.

J'ai commencé ma dernière année d'étude en comptabilité gestion.
Marièm et moi partons toujours ensemble comme d'habitude et elle n'arrête pas de chanter sur tout les toit de l'établissement, qu'à présent je suis sa belle soeur!
Elle ne laisse aucun homme m'approcher.

Sacrée Marièm!

Entre mon mari et moi c'est l'amour fou. Jamais je n'aurai cru qu'enfin je serai heureuse, dans ma vie.
Mon mari me comble d'un amour fou.
Appatement, enfin la chance décidé de me sourire!

On ne se plaint pas, à part les petites provocation de la ''miss''.
Mais bon,  moi, j'ai décider d'arrêter de la suivre dans ses délires.
Même ma petite homonyme Fatimata salma,  Elle refuse que je la prenne,  malgré tout l'effort que fait notre mari, pour que nous puisssons être sur de bonnes bases.
Moi,  de mon coté ça va, je fais l'effort de la supporter.
Mais bon la polygamie n'est pas du tout facile,  même si moi j'essaie d'être la co-épouse ''parfaite'' l'autre cherche à tout prix à me détruire.
Pff!

Cependant j'essaie de raisonner mon cher époux,  car franchement ce n'est pas du tout bon ce qu'il fait.

-Moi: Mon amour,  mais c'est toi son petit frère donc c'est à toi de faire le premier pas. Tu sais que ce n'est pas bien d'être en mal avec une personne,  et encore moins son supérieur.  Alimatou sadiya est ta grande soeur et tu ne devais en aucun cas la décevoir pour ta ''femme'' qui ne cherche qu'à t'éloigner de plus en plus à ta famille.
Je sais que je n'ai pas le droit de parler d'elle mais c'est bien obligé sur ce sujet là.
Alors s'il te plaît ne laisse pas "satan" te guider et retourne sur tes bons pas.

Il me promet de faire tout pour retrouver la complicité de sa grande soeur chérie.

Je fini de me préparer puis rejoins Lamine dans la voiture...  Mais quelle fut ma suprise quand je trouve la "miss" assise confortablement à côté de lui dans la voiture.
Je retourna alors derrière et décida d'informer Tamara de l'arrivé de la "miss"puisqu'elle m'avait dit,  qu'elles ne sont pas copine-copine.

Message de:
-Aziz wife: Jure elle arrive.  Arghhhhhh!

-Moi: je t'assure!

-Aziz wife: ok ok au moins suis au courant.

[        ]

Nous nous sommes bien amusés surtout à la piscine,  entre filles bien-sûr.
Pendant que les deux hommes jouent leurs play,  nous avons décider de causer dans l'autre salon.

Afissa est vraiment très chiante.
jamais elle ne se mêle de ce qui la regarde.
Tchiiippp

Le téléphone de la "miss" s'est mis à sonner. Elle s'éloigne de nous, mais de là on peut entendre qu'elle parle à un homme,  vu qu'elle l'a appelé Abou.

Qu'elle est mauvaise cette femme !
Si c'était un homme de sa famille elle n'aura point besoin de se cacher dans la salle à manger hein!

Finalement elle rejoigna les hommes pour "jouer".

-T: Ouffff enfin seule! Ma chérie c'est comme ça que tu la supporte tous les jours!? Fait chier la meuf! Une vraie gamine.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant