Partie 19

5.3K 790 16
                                    

Salam aleykum.

LAMINE EN MULTIMÉDIA!

Une partie plutôt que prévue alors la petite 💥 ne vous fera rien de mal hein!
On donne aussi son avis.

J'ai l'impression que d'autres lisent seulement mais ne donnent aucun avis.
Ou bien l'histoire ne vous plaît pas?!

Il faut commenter pour me donner vos avis, afin de savoir s'il y'a quelques chose que vous aimez ou pas!

Bref...bonne lecture!

~~~~~~~~~~~

'''''' Fatimata Dieng ''''''

Marièm m'a dit que maman nous a demander de venir passer la journée chez elle puisque papa est parti rejoindre mon mari, afin de régler des choses.
Alors je me prépare prends une douche et m'habille en taille basse, je me maquille légèrement et on prend le petit déjeuner avec Marièm puis direction aux almadies chez mes beaux-parents.

Après j'aimerais aussi rendre visite à ma tante et badienne. Mais je n'ai pas informé mon mari donc je n'ai pas le droit d'y aller sans son autorisation.
Mais bon comme il est en voyage sa mère peut me donner la permission à sa place hein.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner, mais je ne donne aucune importance vu que c'est un numéro inconnu.
Mais apparemment la personne n'est pas du même avis que moi et continu à me DÉRANGER.
Je fini par décrocher en hésitant.

''''''' APPEL TÉLÉPHONIQUE '''''''

...: Allô?

-M: oui allô?

...: Oui c'est Fatimata?

-M: Oui c'est bien moi. À qui ai-je l'honneur s'il vous plaît?

...: Moi c'est Tamara N'diaye je suis la femme de Aziz, le meilleur ami de Lamine.

-M: Ah d'accord ma chérie ça va? Et la famille, les enfants?

-T: Tout va bien Dieu merci. Les jumelles vont biens juste qu'elles me fatiguent de trop alors qu'elles n'ont que 2 ans et demi!.

-M: Ah oui carrément! Les enfants c'est comme ça hein!

-T: Billay ..bref ma chérie je t'appelle pour savoir si Awa et Adama font bien leurs travail parceque les connaissant je sais qu'elle te casse la tête H24 -petit -rire-

-M: Ah oui! Ma chérie elles sont vraiment très gentilles et tante Anta n'en parlons même pas!

-T: D'accord ma chérie et si on essaye de se connaître encore plus!?

-M: Ah oui t'as raison! Pourquoi pas!?

-T: Ok ma puce quand mon chéri revient de son voyage je vais vous inviter à dîner chez nous.  Ou bien quand il ne sera pas de tour chez toi tu pourras venir chez moi vu que moi je ne pourrai pas, on ne s'entend pas bien avec ta co-épouse.

-M: Ah non ma chérie ça ne fait rien. Tu ne viens pas pour elle, mais pour moi donc pourquoi pas? Okay je viendrai avec Lamine au début et si tu veux après on se verra seule à seule entre filles! Avec Marièm.

-T: Ok ma chérie je te laisse je dois y aller au bureau. Bonne journée à toi!

Elle raccroche et moi je viens de me rappeler que la belle vie est presque terminée. Car il ne reste que trois semaines pour que je commence mon dernier année en comptabilité.

Si mon mari revient on va en parler!

~~~~ Quelques heures après ~~~~

On vient d'arriver chez mes beaux-parents.
Marièm et moi on s'est mises aux fourneaux pour préparer le repas de midi.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant