As-salam Aleykum..
Bismillah.
Veuillez excuser pour les fautes.
Partie non corrigée.Dakar, Sénégal..
Toutes la famille avait été mise au courant de ce qu'a fait Ayda..
Lorsque la nouvelle avait frappé aux oreilles d'Alima et de Marième...
Je préfère me taire nak !Ça n'avait pas été vraiment froid pour elle. Déjà que ces deux là ne l'ont jamais porté dans leurs coeurs.. va savoir pourquoi..
Et elle s'est permise de gâcher le mariage de leur frère et de Fatimata..en résumé avait gâché toute une vie..fins des vies, car tous deux ( Lamine et Fatimata avaient souffert de cette rupture ), cette rupture les a beaucoup toucher.
Quelques mois plus tard..
Doha, Qatar.
Fatimata Traoré Diarra.
Aujourd'hui nous sommes week-end et Hamed est de garde. Je voudrais lui faire une surprise après ma descente du boulot. Oui, j'avais oublier de le dire, je travaille dans une entreprise comme conseillère financière ( bancaire ) et à un salaire stable Al-Hamdulilah.
C'est Hamed qui a tout organisé.
Si non ils auraient dire que je devais faire un stage, avant d'être prise.
Al-Hamdulilah, je remercie le bon Dieu de ce qu'il m'a donner. Je suis heureuse et j'ai surtout la paix, dans mon foyer. J'ai un mari qui n'a pas de complications. Il est aimant et respectueux. Il me traite à ma juste valeur et ne cesse de me couvrir de cadeaux..
Je suis surtout contente de trouver enfin la tranquillité. Je ne dirais pas que nous ne disputions pas comme d'ailleurs tous couples, mais nos disputes n'ont jamais dépassées 1 heure de temps. Soit c'est lui qui s'excuse, soit c'est le contraire ( moi qui le fais ) des fois même on se chamaille pour des trucs banales! Soit c'est parce-que les petits diables pleurent et que suis en cuisine, soit c'est pour la prière.
Il déteste que je rate les heures de prière. Avec ça, il ne badine pas.
Les enfants, il les aime tellement que personne ne peut douter que ce ne sont pas les sien. D'ailleurs lui et leur père sont devenus disons amis. Il appel de son côté, pour demander des nouvelles de ses enfants, des fois il appel de mon côté ( Hamed le lui a permi ) pour que je mette le téléphone aux oreilles des enfants, qui ne cessent de sourire et de dire papa, à chaque fois qu'ils entendent sa voix au téléphone.
Des fois, avec Hamed on leurs montrent des photos de leurs soeurs, grands parents et leurs père.
Même s'ils sont encore petits, c'est mieux. Ils ont maintenant deux ans et quelques mois et savent parler, mais incorrectement.
Avec leurs père, il n' y a plus de tension. On cause normalement, et il me confie des choses même. Je lui donne des conseils et l'encourage.
Surtout avec ce qui s'est passé avec Ayda. Je lui avais dis que seul Dieu connaît les raisons de ses décisions, c'est lui qui avait voulu ainsi. Il doit arrêter de se culpabiliser et d'avancer de l'avant.Je peux dire qu'en quelque sorte, il mérite bien tout ce châtiment, mais aussi, que personne ne possède le pouvoir de tracer son destin.
Je n'ai rien contre lui, et je prie Dieu de lui ouvrir les portes du bonheurs, comme moi.Il m'a aussi dit qu'Afissa est poursuivie pour tentative d'assassinat envers Ayda, qui d'ailleurs après son accouchement est partie, laissant son bébé, qui est avec sa grande mère..
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019